J'avance, j'avance... quelques questions : Je n'ai toujours pas partitionné ma carte sd, j'ai eu quelques galères avec les softs proposés, on m'a donc conseillé de partitionner via magdlr 1.13 car la 1.11 ne gère pas l'opération... comment puis-je faire ? J'installe magdlr 1.13 après toutes mes opérations ? je suis arrivé à cette opération :
- Choose Zip on SD card , séléctionner la rom et ça flash!... effectivement, flash réussi (youpi !)
Aussi et sans transition: que veux dire ceci : Dans la carte SD un pack de logiciel et installer (faut les installer) ???????
J'avance, j'avance... quelques questions : Je n'ai toujours pas partitionné ma carte sd, j'ai eu quelques galères avec les softs proposés, on m'a donc conseillé de partitionner via magdlr 1.13 car la 1.11 ne gère pas l'opération... comment puis-je faire ? J'installe magdlr 1.13 après toutes mes opérations ? je suis arrivé à cette opération :
- Choose Zip on SD card , séléctionner la rom et ça flash!... effectivement, flash réussi (youpi !)
Aussi et sans transition: que veux dire ceci : Dans la carte SD un pack de logiciel et installer (faut les installer) ???????
Pardon ? Je n'ai pas compris ton dernier post... sorry ! Par contre, j'ai réinstallé le magdlr 1.13 par desssus et je crois que je n'aurais pas dû ! Il y a comme une interaction entre le magdlr et le clk...
Merci Rodrigue, je viens de le faire. Penses-tu que je puisse installer juste le magdlr 1.13 pour partitionner ma carte sd (impossible avec les autres softs) , refaire un task et réisntaller le clk ? Pfffft
EDIT : Merci d'éditer les messages avec le bouton modifier
Est-il obligatoire de partitionner sa sd ? Je ne parviens pas même avec magdlr 1.13... à l'aide !!!!
Quel est le numéro de ton menu ? Pour l'advanced ?
EDIT : Merci d'éditer les messages avec le bouton modifier
1) Si c'est bien le numéro 8, il m'indique "no boot sources"... pffft
2) Il faudrait peut-être ajouter un mode de partitionnage sur le hd2 toolkit... ça serait génial !
3) Ahhhhh mais on peut aussi partitionner avec clk recorvery v4... fallait le dire ! J'espere avoir bien par ce biais-là et cette méthode pourrait bien servir aux personnes ne parvenant pas à partitionner avec les softs traditionnels :
1 : menu recovery 2 : advanced 3 : partition sd 4 : Ext size 1024 m 5 : swap size 0 m
Utilise Minitools pour voire les partitions Voila le lien de telechargement ==> http://download.cnet.com/Partition-Wizard-Home-Edition/3000-2094_4-10962200.html?part=dl-6285158&subj=dl&tag=button
Ben voilà, affaire réglée... c'est tout nouveau pour moi, 3 ans que je suis sur sense, je suis paumé mais je pense que je vais vite m'adapter et avoir une utilisation optimale de cette rom (qui me semble un peu beaucoup géniale !). Euh, au fait, est-il normal que j'ai trois menu home (au lieu de 5 !) ? Sinon, un grand grand merci au développeur !
Bonjour, je voulais me lancer dans l'installation de cette rom, mais Minitool ne me propose pas de partition Ext4, seulement du Ext3.
Quelle manip je dois faire pour avoir du Ext 4 sous minitool ?
EDIT : à priori j'ai ma réponse : il doit falloir la version 6 de minitool, or je n'ai que la version 5, mais l'installation depuis Cnet est bloquée par mon par-feu pour l'instant...
Bonjour la communauté... ouah quelle rom quand mêrme, et dire que le mobile était sous windaube 6.5. Donc je vais répondre à ma propre question : pour avoir 5 home, il faut dl launcher pro je pense, non ? Ah aussi, au premier lancement, j'ai pas assuré car j'ai zappé la page qui me proposait les logiciels (super utiles) à utiliser ? C'était pourtant bien précisé de faire attention ! Comment retrouver cette page ?
J ai installé SetCPU_Root_2.2.4 il m affiche 998mhz max et 245 min sur l écran principal, pas moyen de modifier les chiffres. Avez vous une idéé. Maintenant ca marche faut faire menu cliquer sur Super user cliquer sur Setcpu une fois ouvert vous verrez 3 icones en bas du tél cliquer sur l image d Android mettre le statut en Allouwed et non denied. Ensuite vous pourrez modifier les parametres 1536 en max et 245 min scaling ondemand activer sur set on boot voila c est tout merci Lextermina pour tes nombreux conseils
Dernière édition par Stanblack le Jeu 18 Aoû 2011 - 3:38, édité 1 fois
Ah aussi, au premier lancement, j'ai pas assuré car j'ai zappé la page qui me proposait les logiciels (super utiles) à utiliser ? C'était pourtant bien précisé de faire attention ! Comment retrouver cette page ?