J'ai pris la version avec le LPsensemod. Si je veux changer et prendre l'honeycomb il faut tout que je réinstalle où la manip habituelle pour les mises à jour suffit ? Merci pour la réponse.
Bonsoir,j'ai installé sans souci la mise a jour de cette nand android,elle tourne très bien. Mais ma question concerne les "différents themes"(Widget LG 3D,Sens Themes,Launcher Pro).J'ai téléchargé le "Sens themes",dé-zipper puis mis sur ma SD,puis sur le tel.....ça m'a bien marqué:"application installée" mais je l'a retrouve nul part???? auriez-vous une solution ou idée?merci d'avance
ah bah j'y avais pas penser,je vais y jeter un coup d'oeil, merci... edit: merci avlord ,ça se trouve bien dans le gestionnaire des fonds d'ecrans serait-tu par hasard ou trouver l'horloge du Sens??
J'ai pris la version avec le LPsensemod. Si je veux changer et prendre l'honeycomb il faut tout que je réinstalle où la manip habituelle pour les mises à jour suffit ? Merci pour la réponse.
Un recovery précédé d'un swipe cache devrait suffir
Lol! oui c'est 1 question de debutant meme si je m'en doutais un p'tit peu!c'est pas grave je vais faire sens(sans)....mdr En tout cas merci pour ton aide avlord
Personne n'a de problème pour déverrouiller l’écran sur la v38? Parce que moi il me faut rentrer et sortir 3 ou 4 fois de la veille pour pouvoir bouger le cadenas. Une solution?
Oui, mais tu as la possibilité de la mettre en ajoutant un soft genre Animated weather, 3D Digital weather clock, etc...
Code:
par BiV Aujourd'hui à 22:10
.J'ai pris la version avec le LPsensemod. Si je veux changer et prendre l'honeycomb il faut tout que je réinstalle où la manip habituelle pour les mises à jour suffit ? Merci pour la réponse.
Tu as la possibilité de changer de thème facilement en installant ceux proposés par exemple dans le poste 1
@AZERTY123,
Non, jamais eu ce souci pour ma part, as-tu eu ce problème depuis le début ou après avoir installé des softs peut-être ?
Sinon, réinstalles-la, çà va très vite à faire...ou essayes la v.39 ? Je suis sur cette dernière en ce moment, et je ne rencontre aucun problème avec mes softs actuels...Par-contre, j'ai dû changer le kernel, car j'avais des soucis avec la caméra qui restait figée et qui m'obligeait à redémarrer avec le bouton rouge à côté de la batterie...
Bonsoir, Est ce que c'est normal qu'en 3G je n'ai qu'un débit d'environ 1 méga ? Sur la V37 j'avais noté une amélioration, j’étais à environ 2 méga mais trop de reboot donc je suis passé à la V38. Je vais voir avec la V39. (Testé avec speed test)
surtout que j'ai changé le kernel car avec l'ancien la caméra figeait...
Tu as une adresse mail je tenvoi l'apk car j'ai plus le liens? Je suis revenue sur la stable v2 et je nai plus de probleme de caméra et je peux jouer a mon jeux
surtout que j'ai changé le kernel car avec l'ancien la caméra figeait...
Tu as une adresse mail je tenvoi l'apk car j'ai plus le liens? Je suis revenue sur la stable v2 et je nai plus de probleme de caméra et je peux jouer a mon jeux
oui, car il est compatible avec android 2.2 d'après le site, je viens de trouver, çà vaut 4.88 eus, mais vu que je ne vais pas jouer avec, pas du tout joueur, à part des fois des courses de voitures ou motos, et depuis le phone, pas moyen de le trouver sur le market, le pc oui, mais il détecte que j'ai un HD2 incompatible avec cette version...Maintenant si tu veux vraiment que je le teste sur cette version, je veux bien essayer ton apk pour te confirmer si en changeant le kernel çà fait quelque chose...Pour mon adresse mail, tu l'as déjà, regarde sous mon pseudo
J essai de tenvoyer lapk . Sinon j'ai t'installer la 2.3.5 sans wipe caChe et ça marche sans force close. Quelle kernel utilise tu pr la camera?? On est sur la r10 et je dois mettre la r 8.3 c'est ça?
Un recovery précédé d'un swipe cache devrait suffir
dgarcia57 a écrit:
Code:
par BiV Aujourd'hui à 22:10
.J'ai pris la version avec le LPsensemod. Si je veux changer et prendre l'honeycomb il faut tout que je réinstalle où la manip habituelle pour les mises à jour suffit ? Merci pour la réponse.
Tu as la possibilité de changer de thème facilement en installant ceux proposés par exemple dans le poste 1
Merci pour vos réponses, je vais essayer. J'ai voulu changer le thème avec Theme chooser et rien ne change. Du coup, j'ai pensé que c'était un plus chiant que ça à modifier