@Fredoah : Justement, lorsque cela écrase l'existant c'est par qu'il le trouve. Je suis en cours de DL pour vérifier mais c'est la seule que j'ai téléchargé et je m'en sert depuis hier soir.
@Baroubarou : je ne propose que la version Go EX sur megaupload (celle que j'ai téléchargé pour mon usage) pour ceux qui ne peuvent pas DL à partir du lien fourni normalement.
Edit : DL vérifié, c'est bien la CWR V40 Go Ex clean
C'est celle dont je parle, et que j'ai La [CWR] (tout court) est une version "cuisto", il à rajouté simplement une sélection d'apps... Celle-ci est basée sur Go-Ex qui est super La version Sense est absente de la liste de téléchargement, voir posts précédents...
Dernière édition par Fredoah le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:26, édité 1 fois
@Fredoah : Justement, lorsque cela écrase l'existant c'est par qu'il le trouve. Je suis en cours de DL pour vérifier mais c'est la seule que j'ai téléchargé et je m'en sert depuis hier soir.
Edit : DL vérifié, c'est bien la CWR V40 Go Ex clean
Bizarre, elle porte le même nom que la [CWR] "Cuisto"
EDIT
D'habitude les versions sont nommées comme suit : [CWR-CLEAN] : la version Clean ... [CWR] : la version Cuisto ...
Bizarre ...
Quelle incidence de mettre à jour une cuisto par une clean ? On perd les apps cuisto ?
Je reviens vers vous pour un petit bilan de journée sur cette V40 en HoneyComb... Pour ce qui est de la batterie, je la trouve un tantinet plus gourmande que ma V34 ! Des stats : 100% à 13h - 42% à 23h30 après 2 coup de fil courte durée, une 12e de texto, un peu de tweet ! et une appli de news ... Donc bonne moyenne...on va pas révolutionner le monde avec la batterie. La journée est correctement maintenu. Peut être un peu moins pour les vrais accros du tel !!!
Pour le reste ca semble bien ... J'ai juste trouvé que le lock screen etait un peu sensible au déverrouillage non voulu dans la poche du jean's ... Je pense pas que l'on puisse régler ca !!!
Sinon c'est ok, je vais rester sur cette ROM un moment !
@Baroubarou : même s'il n'y a plus de version "Sense", tu peux la faire toi-même. Il te suffit de télécharger "Launcher Pro" (sur le market) à la place de "Go Launcher" et d'y appliquer le theme "Sense" (tout en sachant que ce ne sera pas une vrai Rom "Sense").
L'autre solution est télécharger la Rom Desire HD du même auteur dispo sur le post 3 de ce thread sur XDA (inscription gratuite obligatoire)
@Baroubarou : même s'il n'y a plus de version "Sense", tu peux la faire toi-même. Il te suffit de télécharger "Launcher Pro" (sur le market) à la place de "Go Launcher" et d'y appliquer le theme "Sense" (tout en sachant que ce ne sera pas une vrai ROM "Sense").
L'autre solution est télécharger la Rom Desire HD du même auteur dispo sur le post 3 de ce thread sur XDA (inscription gratuite obligatoire)
Je vais essayer celle ci: [CWR]_BOYPPC-SHIFTPDA_CM7_Go EX_V40_(03.Aug)
@Baroubarou : même s'il n'y a plus de version "Sense", tu peux la faire toi-même. Il te suffit de télécharger "Launcher Pro" (sur le market) à la place de "Go Launcher" et d'y appliquer le theme "Sense" (tout en sachant que ce ne sera pas une vrai ROM "Sense").
Je vais essayer celle ci: [CWR]_BOYPPC-SHIFTPDA_CM7_Go EX_V40_(03.Aug)
C'est celle que j'utilise ! Même si certains gadgets "Sense" des vrais Rom me manquent parfois, Go Launcher EX est de loin le plus conviviale des launchers alternatifs.
N'oublie pas de sauvegarder ta version actuelle via MAGLDR au cas où
------
@Biv : Si tu configures Go Launcher "à ta sauce" en V38, contentes-toi d'appliquer la V40 comme une simple mise à jour pour ne rien perdre.
@Tous : pour info, il y a une nouvelle version de Go Launcher Ex sur le market. Passage de la 2.33 à la 2.39
Je suis déjà en V40 sous Go launcher mais je trouve qu'elle consomme plus que la V38 que j’avais sous Honeycomb. Donc je descendent en V38 sous Honeycomb ensuite une maj vers Go laucher en V38 Ensuite on verra
Est ce que la consommation peut varier d'un launcher à l'autre ?
Je suis déjà en V40 sous Go launcher mais je trouve qu'elle consomme plus que la V38 que j’avais sous Honeycomb. Donc je descendent en V38 sous Honeycomb ensuite une maj vers Go laucher en V38 Ensuite on verra
Est ce que la consommation peut varier d'un launcher à l'autre ?
Je me suis emballé un peu vite sur cette V40 ! Je viens d'avoir un plantage général ...et impossible de redémarrer le système ... plantage sur le logo CM7 qui tourne (en bleu) Avant d'avoir eu le double ecran lock screen ...
petits defauts de jeunesse de la version ... donc restore ancienne version !