- Nom : Orange World - APN : orange - Proxy : rien - Port :8080 - Nom d'utilisateur : orange - Mot de passe : orange - Serveur : rien - MMSC : rien - Proxy MMS : rien - Port MMS : rien - MCC : 208 - MNC : 01 - Type d'authentification : CHAP - Type d'APN (nom du point d'accès) : default - Protocole de l'APN : IPv4 (je les ai tous testés)
SMSC est un sigle pour Short Message Service Center. Un SMSC permet de gérer le transfert de messages SMS (textes ou binaires) entre téléphones mobiles. En particulier, quand un abonné envoie un SMS vers un autre, le téléphone transmet en réalité le SMS vers le SMSC. Le SMSC stocke le message puis le transmet au destinataire lorsque celui-ci est présent sur le réseau (mobile allumé) : Le SMSC fonctionne sur le mode Store & Forward. Le SMSC prend en charge la facturation qui doit éventuellement avoir lieu. Il y a au moins un Short Message Service Centre (SMSC) par réseau GSM. En pratique il y en a très souvent plusieurs (SFR en a 2 par exemple). Un SMSC joue également le rôle de « passerelle » entre réseau IP et réseau GSM. En particulier, un serveur peut y accéder par connexion TCP afin d'envoyer des SMS vers des MSISDN de destination. On parle dans ce cas d'application OTA (Over-The-Air). Un ensemble de protocoles existent pour communiquer entre serveur et SMSC en TCP/IP : les plus utilisés sont SMPP (Short Message Peer to Peer) et CMG EMI (il y a aussi Nokia CIMD, Sema, CMPP).
lol
Oui j'ai vu pour ton forfait mais pas trouvé d'autre infos désoler.
J'ai un origami star et je n'ai aucun souci ! Nom : Orange World FR APN : Orange Proxy : Port : Nom utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : * MMSC : Proxy MMS : MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : Type d'APN : défaut Protocole de l'APN : IPv4
Je cherche a réinstaller la version de Camera MIUI qui était dans les ROMs précédentes ... Peut-on le réinstaller dans les ROMs récentes ? Les 2 applis Camera peuvent-elles cohabiter ? J'ai cru voir sur le net dans d'autres forums qu'il fallait renommer la version d'origine en "OLD" pour installer la nouvelle... Vous confirmez ? Je voudrais l'avis d'experts !!!
Elles peuvent cohabiter oui ça c'est sûr, tu peux aussi l'installer mais pour le renommage, je préfère pas te dire de bêtise donc je vais pas répondre :s
Les 2 applications caméra peuvent cohabité, voir les anciennes versions de rom. Oui on peut l'installer dans toutes les ROM Ton histoire de renommage est bizarre, tu la vu ou ?
Tu as déjà essayer de l'installer sur les nouvelles ou tu cherche l'apk?
en lisant les poste precedent j'ai vu que gogo allait tester la desire hd v18, si tu pouvais me donner ton impression par rapport a celle ci ca serait super sympa, je pense egalement l'essayer , j'adore le nouveau sence mais sur notre hd2 je trouve que c'est un peu lourd comme interface, merci d'avance
bon alors un leger hors sujet desole la V18 desire hd est tres jolie , mais apres celle ci elle parait lourde il y a pas mal de lenteur et de temps en temps le tel fige une bonne seconde quand je dis pas mal de lenteur , en fait ce sont plutot des ptits lags mais en dehors de ça , le sense j adore donc pour le moment je reste dessus , on verra plus tard pour retester celle de ce topic
V36 de sortie et toujour probléme de 3G depuis la V33 il y a plus de 3G sur cette rom quelqu'un a une solution !!! pour les video idem impossible de les lire sur le pc. sauf sur la V34
@Larouf, si c'est marqué dans le changelog oui sinon non ^^ @Eric : Quel forfait as-tu? Si tu as le 5 Connect, donne moi les wapsfr, sinon ils sont bon donc je sais pas :s
Test de la V36 en MAJ. La partition ext est reconnue par contre j'ai de gros problèmes, le market ne fonctionne pas (il s'agit de la nouvelle version du market) et problème de batterie. J'ai remis le market de la version précédente avec titanium est c'est maintenant ok.
Dernière édition par katux le Dim 17 Juil 2011 - 23:21, édité 1 fois
La V36 mettait le nouveau market. J'ai remis l'ancien avec titanium et c'est ok. Pour la batterie, consommation très importante, je vais voir sur la durée car j'ai vu que le problème venait des synchro gmail, il y a peut-être un gros travail de synchro au démarrage. sinon le reste semble ok.
Ben la synchro de demarrage est gourmande car elle doit reremplir les stock cache de chaque appli, par exemple certainnes appli dans le genre de twitter, télécharge les anciens tweets, et des fois ça va loin :s