Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
angelus141083
PiloteQuadeur
scofild
noir3v
lonewolf83
herve666
brolee93
Bamlot
eivissa
PB91
Oudjat
claude01
smoog
Jedi.6
chegm267
19 participants

description[INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran - Page 2 EmptyRe: [INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran

more_horiz
Tu peux toujours être l'inventeur de l'application Baseball for Sensation !

Prends une batte, ton téléphone et rejoins moi dehors, je vais t'expliquer ^^

description[INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran - Page 2 EmptyRe: [INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran

more_horiz
eivissa a écrit:
Bamlot a écrit:
Moi j'ai reçu le mien aujourd'hui et pour le moment c'est nikel c'est quoi ton numéro de série ?

Fais un retour sur le tel stp... dès que tu auras eu le temps de bien le prendre en main.

Oui pas de problème mais faire un retour avec une rom SFR [INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran - Page 2 291651 xD je vais une semaine a la plage en revenant

more_horiz
Bamlot a écrit:
eivissa a écrit:
Bamlot a écrit:
Moi j'ai reçu le mien aujourd'hui et pour le moment c'est nikel c'est quoi ton numéro de série ?

Fais un retour sur le tel stp... dès que tu auras eu le temps de bien le prendre en main.

Oui pas de problème mais faire un retour avec une rom SFR [INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran - Page 2 291651 xD je vais une semaine a la plage en revenant

Fais gaffe aux grains de sable... le sensation semble être une bonne planque à souvenir de ce genre... Wink

more_horiz
Arf j'ai déjà été a la plage avec le DHD plusieurs foi et pas de problème mais le sensation a l'air plus fragile déjà quand on force un peux sur l’écran la coque craque sur DHD pas ça ^^

more_horiz
Bamlot a écrit:
Arf j'ai déjà été a la plage avec le DHD plusieurs foi et pas de problème mais le sensation a l'air plus fragile déjà quand on force un peux sur l’écran la coque craque sur DHD pas ça ^^

Bonne bronzette alors et fais nous vite un retour, je dois me décider à changer et pour l'instant je suis plutôt du coté obscure de la force (SGS2), plus pour jouer la sécurité.

more_horiz
Merci

Mouais moi je prend HTC car j'adore la finition et la fiabilité mais surtout le sense android sans sense j'aime pas du tout ^^

more_horiz
Bamlot a écrit:
Merci

Mouais moi je prend HTC car j'adore la finition et la fiabilité mais surtout le sense android sans sense j'aime pas du tout ^^

Moi le souci c'est que je tourne depuis un petit moment sans sense sur HD2, à cause des rom avec sense un peu moins fluide et du coups j'ai pris l'habitude, malgré au départ je doit reconnaitre avoir eu beaucoup de mal.
Je viens même de passer celui de ma femme sous cyanogen, alors qu'elle voulait absolument rester sous sense.
Donc..... on verra....

more_horiz
Dis donc t'es sympa avec ta femme toi !!! [INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran - Page 2 459461

Sinon pour le sgs2, samsung (info ou intox) commence à parler d'une version "améliorée" pour septembre et même d'une version "GrosBill" mango ... ils nous prennent un peu trop pour des vaches à billets verts chez samsung d'où mon choix pour htc.

more_horiz
chegm267 a écrit:
bonjour,
je viens de faire trois retours sav successif de htc sensation neuf pour des problèmes d’écran : au bout d’un heure d’utilisation les widgets de façon aléatoire se mettaient à faire un espèce de grésillement écran avec un affichage qui ressemblait à celui d’une tv à tube cathodique analogique avec antenne râteau qui capte mal (vous voyais le genre) et le téléphone devient inutilisable: je l’ai acheter à bordeaux sfr et le vendeur m’a dit qu’il y avait eu également un autre cas similaire : en conclusion sur 10 htc sensation vendus 4 étaient bugger sévèrement: la mise à jour du htc corrige ne corrige pas ce grave problème je l’ai également signalé au centre de htc … mais rien Hier j'appel le vendeur en lui disant que mon 4 ème htc (je le jure ça parait fou) est bugger avec le même problème et je souhaite annuler la vente 4heure plutart il me dit qu'un collègue à lui à eut le même souci : il suffit de changer le skin par defaut : le problème vient de la bidouille que sfr à fait avant de commercialier le téléphone et EFFECTIVEMENT depuis hier en changeant le skin plus de problème ....
ça ce passe de commentaires : un mois sans téléphone des heures de recherche et bidouille (au passage j'ai failli passé chez la concurrence devinez chez qui) ... Bravo le partenariat d'exclussivité htc - sfr grâce à sfr un fidèle client de la marque htc à chez failli finir chez sam....

le miens fait pareil sur quelques widget non htc ( gosms, profil orange , folder organizer ) les widgets htc ne sont pas touchés par cce phenomene de brouillage

il est neuf je l'ai eu avant hier

more_horiz
rebonjour je suis le possesseur du sensation killer v4 ... deviner quoi ...et bien plus de problème je vous explique :
j'ai rechangé le skin (et le thème je crois) et la c'est l'emballement la même chose mais en pire .... et puis d'un coup après un basculement entre les applis plus rien .... et cela depuis 3 jours avec une utilisation ultra intensif .. je pense que ça reste un problème soft .... donc pour l'instant plus de retour sav (les problèmes hard seraient plus hard ... perturberai plus sérieusement le téléphone (réception, démarrage, affichage mais plus général pas seulement les widgets)
ps : je viens de tester un sg2 et je vous jure l'interface c'est de la mer.... horrible le sense à 10 ans d'avance la moitié de l'écran est bouffé pas des raccourcis , déplacer un widget naviguer entre les menus les paramètres, rien n' est logique et dire que j'ai hésité un moment ... bref vous avez bien fait de préférer le sensation croyez moi (et si les prefs du sg2 reste supérieur au sensation cela reste à relativiser : il faut partir de l'usage du téléphone et sur ce plan là il y a aucune différence (sauf si vous voulez lire des vidéos full hd et ou que vous compter votre temps en millième de seconde qu'en vous utilisez votre téléphone ..., tout cela ne pèse pas très lourd face à sense et son ergonomie inégalé )

more_horiz
Ravi de te voir enfin satisfait ! C'est vrai que c'etait une belle couille qui t'arrivait là, mais c'est réparé ! Tu vas pouvoir nous faire une vidéo tout sourire ! [INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran - Page 2 750705

more_horiz
merci smoog ... effectivement je tirai la tronche j'en avais vraiment marre même si je marche encore sur des oeufs quand tu vois le nombre de truc que tu fais avec ton smartphone ... ça t'emmer...vraiment qu'en c'est en panne
a+

more_horiz
Héhé c'est sur Wink.

Bonne utilisation à toi smile.

more_horiz
J'ai le même soucis, dès que je voyais ce phénomène un simple reboot du tel suffisait, désormais je fais juste un fast reboot qu'on trouve sur le market et ça repart, en général 1 fois par jour, après une utilisation de jeux gourmand.
A coup sur ça viens du sense 3.0, car juste après le fast reboot c'est tout beau tout propre ^^"
Le reboot physique est long et chiant ^^", de manière logicel c'est parfait !

more_horiz
chegm267 a écrit:
rebonjour je suis le possesseur du sensation killer v4 ... deviner quoi ...et bien plus de problème je vous explique :
j'ai rechangé le skin (et le thème je crois) et la c'est l'emballement la même chose mais en pire .... et puis d'un coup après un basculement entre les applis plus rien .... et cela depuis 3 jours avec une utilisation ultra intensif .. je pense que ça reste un problème soft .... donc pour l'instant plus de retour sav (les problèmes hard seraient plus hard ... perturberai plus sérieusement le téléphone (réception, démarrage, affichage mais plus général pas seulement les widgets)
ps : je viens de tester un sg2 et je vous jure l'interface c'est de la mer.... horrible le sense à 10 ans d'avance la moitié de l'écran est bouffé pas des raccourcis , déplacer un widget naviguer entre les menus les paramètres, rien n' est logique et dire que j'ai hésité un moment ... bref vous avez bien fait de préférer le sensation croyez moi (et si les prefs du sg2 reste supérieur au sensation cela reste à relativiser : il faut partir de l'usage du téléphone et sur ce plan là il y a aucune différence (sauf si vous voulez lire des vidéos full hd et ou que vous compter votre temps en millième de seconde qu'en vous utilisez votre téléphone ..., tout cela ne pèse pas très lourd face à sense et son ergonomie inégalé )
...............................................................................................................................
suis d accord avec toi l ami le sens me manque ,moi je suis passé du coté obscure de la force j ai acheter un galaxie s2.mais quand je voie tout les problemes qu il y a sur le sensation lol est dieu c est si il y en a ,je ne regrette pas mon achat ,autonomie un peut plus de deux jour nuit comprise.....fait en autant lol plus de 60 sms 2H de net 2appel de 5 minutes ,lecture de quelque vidéo sur le net (je parle de lecture flash player)deux fois 15 minutes de tour de france ...........alors oui htc qualité fabrication nikel,mais oulaaaaaaaaa bug en tout genre htc-dev Powaa [INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran - Page 2 493295 [INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran - Page 2 3385089659 [INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran - Page 2 595664

more_horiz
noir3v a écrit:
J'ai le même soucis, dès que je voyais ce phénomène un simple reboot du tel suffisait, désormais je fais juste un fast reboot qu'on trouve sur le market et ça repart, en général 1 fois par jour, après une utilisation de jeux gourmand.
A coup sur ça viens du sense 3.0, car juste après le fast reboot c'est tout beau tout propre ^^"
Le reboot physique est long et chiant ^^", de manière logicel c'est parfait !

+1!! le dernier widget touché chez moi etait le widget HTC-Dev... Mais quand ca m'arrive (pas tout le temps), je lance Fast reboot et puis voila..!

more_horiz
ok merci les amis pour le fast reboot j'ai cette appli et j'y avais pas pensé merci pour le truc ...
pour scofild : je suis d'accord pour l'autonomie il ya pas photo pour les problème je pense sincèrement et c'est déjà le cas que ça ira de mieux en mieux mais à l'usage (naviguer dans les menus, basculer entre les appli, ce qu'a réalisé htc avec sense est énorme ... je crois qu'il n'a pas pas photo
pour conclure j'ai résumé ainsi :
si son souhait de téléphone ce fait en fonction d'un postulat hardeware
il faut aller j'ai sg2
si c'est un postulat software htc sensation reste le best et de loin voir aussi loin que le devance le sg2 niveau matèriel sans oublié qu'il sagit d'un téléphone ... donc les besoin en matèriel, à mon avis, son largement déjà fourni par le sensation même si la batterie reste son gros point noir ...

more_horiz
Bon je confirme c est bien un problème interne au sense. S il met trop en cache le CPU s affole et boum crash graphique sur le carouselle du sense 3... Adieu fast reboot, coucou systempanel kill du sense il redémarre et c est comme neuf.

more_horiz
bonjour mon htc redéconne souvent malgré fast-reboot, changement skin, kill processus sense ... et même hard reset je crois que pour l'instant il n y a pas de solution a part attendre ...

more_horiz
La même, depuis ce midi j'ai du fast reboot/kill sense toute les heures...
C'est déprimant. Et j'hésite vraiment à passer en custom, trop de choix tue le choix... Le téléphone me déçois; plus ça va plus il a des soucis... poussière, bug sense, quelque soucis d'accroche réseau. A cette vitesse en 3mois il sera out...

more_horiz
salut à tous,
Dieu seul sait que mon dévouement à la marque HTC est énorme. Je n'ai eut que ça et ce dès la marque QTek en passant par les SPV.. Mais là c'est vraiment le sumum des bugs pour un téléphone qui se dit futuriste et innovant. En effet, on paie un HTC hors abonnement chez SFR 599E pour ensuite avoir poussiere, probleme chauffe, autonomie et maintenant le pire brouillage de l'écran... c'est vraiment inadmissible. Soit HTC réagit soit je change de marque (samsung, Idaube ...) ils n'ont pas le monopole et devraient commencé à le comprendre. J'ai étais patient en me disant que s'il y a un S OFF, les roms cooker devraient arrangé ça mais la j'ai testé toutes les rom et mes widget se brouille indéfiniement. Alors quant à coté on veut se la donné en montrant ce que peut faire un htc par rapport à un idaube et qu'en pleine démo bas ça se brouille on a pas l'air malin pour convaincre...
voilà la fin de se long monologue cela fait du bien.. lol

more_horiz
[INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran - Page 2 978827

En tout cas , tu n'as vraiment pas de chance car moi , je ne m'en plaint pas du tout.

more_horiz
ou peut être que c'est toi qui a de la chance lol. Mais tu n'as jamais eut de brouillage widget ?

more_horiz
Si une seule avec Folder Organizer , j'ai tout réinstallé proprement et plus de problème.
Bien souvent c'est un problème d'utilisateur avec nos bidouilles de partout.

more_horiz
ba écoute moi ça a commencé par une fois puis plus rien pendant un moi et apres deux fois d'affilé et la je reboot toutes les 6 heures à peu prés... c'est bizarre parce qu'à mon avis c'est logiciel et un logiciel après reinstallation ne se dégrade pas.. donc c'est un peu embêtant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: