Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
angelus141083
PiloteQuadeur
scofild
noir3v
lonewolf83
herve666
brolee93
Bamlot
eivissa
PB91
Oudjat
claude01
smoog
Jedi.6
chegm267
19 participants

description[INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran - Page 3 EmptyRe: [INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran

more_horiz
Bonjour,

alors moi j'ai acheté un HTC Sensation hier chez SFR, et hier soir...oui hier soir même problème que précedemment cité... brouillage du widget "gestionnaire d'énergie"... alors là la panique, aucun autre endroit sur mon écran ne fait ça sauf sur le widget en question. Je l'ai bien évidemment retiré mais ça m'inquiétait que ce soit un problème venant de HTC ou du système d'exploitation du téléphone (Sense 3.0).

Ca me rassure que quelqu'un ait eu le même problème, et maintenant je sais au moins que ça ne vient pas de mon téléphone mais en plus que ça vient d'une ROM de SFR... c'est rassurant parce que le problème a une solution.

Je suis nouvelle dans le monde Android (j'étais chez Apple avant) donc je m'habitue aux termes ROM, et autres... mais je sais maintenant ce qu'il faut faire.

Je voudrais savoir si en changeant la ROM on a une amélioration ou disparition du symptôme ? Very Happy

description[INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran - Page 3 EmptyRe: [INFO] Empécher le brouillage des widget de l'écran

more_horiz
Avec ma rom actuelle , plus de problèmes.

more_horiz
Et dire que j'ai exactement tous les problèmes cités précédemment par angelus141083...

Brouillage des widgets, batterie de moins en moins efficace (et je suis soigneux, je respect les tps de charge etc.), poussière sous l'écran, reboot intempestif (3 de suite aujourd'hui...) crash en pleine appli (forcer la fermeture/envoyer un rapport a HTC, on a vraiment l'air con en faisant une démo à son pote qui a un iProut 3G...), beaucoup de surchauffe (et je ne joue même pas...), téléphone très souvent très lent, lags en tous genre............

Franchement là je renvoie mon Sensation au SAV mardi, s'ils m'en rendent un neuf je le revends sans l'allumer et je me paye un Xperia Arc S et tant pis s'il n'y a pas le Sens, j'en ai ras le bol des bugs et toutes ces conneries avec un tel soit disant l'un des plus puissant et plus rapide que l'éclair comme ils aiment à le dire dans leur pubs...

Cependant là ça fait quelques jours que je n'ai pas eu ce brouillage des widgets, sans raison.

more_horiz
Pour info, j'ai le meme phenomene de brouillage Widget sur un sensation tout neuf de chez Orange.
Widgets touchés : recherche google, colornote, batterie, facebook

A part ca, au bout de 4 jours d'utilisation, pas d'autres soucis remarqués.

more_horiz
J'ai eu le modéle orange acheté le fin juillet, dansle cadre changement de mobile , derniére rom installé , pas de soucis .
Je me le suis fait "dérobé" au boulot !
Je viens d'acquérir ce phone d'occase , estampillé sfr .
J'ai eu du mal a le passer S-OFF , installation nouvelle rom , déblocage merci xda . Et voilà le phone sous orange maintenant .
Ces phones que j'ai eu n'ont eu aucun soucis de freeze widget .
j'ai vu une vidéo sur youtube de ce soucis , aye !
Juste comme ça , avez vous enlever la batterie 10mn pour voir et bien s'assurer que les contacts sont bon , idem pour la coque .

more_horiz
Retrait batterie effectué.
Depuis je n'ai plus le probleme. (2h de fonctionnement uniquement)
Par contre, est ce que c'est le fait d'avoir enlever et remis la batterie ou bien la coque, pas moyen de savoir

A suivre sur la durée

Merci beaucoup
Bruno

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: