bopn alors finalement jai reussi a flasher le tel, mais il reste bloque sur le cuistot sur fond noir avec le vespa rouge marque initialisation en cours, mais ca fait deja 5 minutes, cést normal?
Dix à quinze mn maxi, j'ai eu le même souci lors de mon installation, j'avais en fait loupé une étape et j'ai le scooter qui ne s’arrêtait plus. J'ai tout repris depuis le démarrage et tout est rentré dans l'ordre. bon courage....
ben moi jai le scooter depuis 20 20 jai tout wiper avant dinstaller la rom, jai suivi les instructions, mais le truc bouge pas, le scooter ne fait rien et linitialisation reste bloquee.
bonjour bon finalement aprais mainte reflexion je vais la garder cette rom merci au cuisto par contre j'ai un soucie comment desactiver la correction auto ou T9 pendant que jecrit un sms pck jamais il ne mais se que je veut donc sms incomprehensible xd
Voici un petit rapport concernant la tenue de ma batterie.
Wifi et Bluetooth désactivé.
22h30 charge 100% 23h charge 96% 7H30 charge 40%
En gros je consomme par heure 7.5% de batterie ce qui me donne un autonomie de 13H et 15 minutes.
Vous comprendrez que je ne peux pas laisser madame avec une autonomie aussi faible. Si elle part le matin travaillée elle n'aura plus de batterie avant de rentrer le soir et cela sans avoir passer un seul appel.
Y a t'il des choses à déconnecter pour gagner en batterie ?
vérifiez la taille du recovery que vous avez installé. Si il est trop petit, la ROM ne peut pas se lancer. Vérifiez aussi que votre partition EXT soit en dernier sur la SD...Au fait, elle est faite, la partition?
bonjour bon finalement aprais mainte reflexion je vais la garder cette rom merci au cuisto par contre j'ai un soucie comment desactiver la correction auto ou T9 pendant que jecrit un sms pck jamais il ne mais se que je veut donc sms incomprehensible xd
menu / parametre / langue et clavier / touch input / saisie de texte / et decoché prediction
vérifiez la taille du recovery que vous avez installé. Si il est trop petit, la ROM ne peut pas se lancer. Vérifiez aussi que votre partition EXT soit en dernier sur la SD...Au fait, elle est faite, la partition?
la suis pas sur, dans la procedure c'est bien : formater avec sdformater
puis, j'ai mis 1024 a : Allez dans le menu advanced / partition SD Card / et choisissez une taille pour votre partition EXT (512 a 2Go max conseillé), au menu suivant choisissez swap 0 (zero).(les validation se font via touche décroché et retour arrière touche raccrocher ou fleche retour)
est ce suffisant, j'ai rien loupé sur cette étape ? faut il faire une EXt allieurs ? pour info, j ai une SD 2go
bref, pour savoir, j ai installé une autre rom : NexusHD2-Gingerbread NAND juste pour voir et ca a marché alors comprends pas tout,peut etre un pb de sd ?
après si tu suis mot pour mot tout se que dit bichon dans son tuto tout fonctionne bien. Après pour une carte SD de 2Go, il vaut mieux une partition de 512Mo.
Je suis tout à fait novice en la matière. Je voulais quitter Win 6.5 et voilà qui est fait! J'ai d'abord testé en bootable sur la carte sd et convaincue, ai flashé mon hd2 pr installer la ROM de Bichon. Tout s'est déroulé sans accroc mais aujourd'hui je voudrais installer le boost son (add-ons) et qd je lance CustomRUU (que j'avais déjà téléchargé avec un autre pack hier), il me dit qu'il ne peut trouver les fichiers requis. Je suis, comme je l'ai dit, tt à fait novice!! Est-ce que je dosi télécharger un autre CustomRUU ou bien celui-là convient-il? car ds le packe que je viens de télécharger (add-ons), il n'y en a pas.... Je suis perdue et confuse de vous poser une question si nulle....
bon alors voila ou jen suis apres avoir presque passe la nuit dessus. j'ai bien tout installe et je suis donc sur cette rom, mais je vois plusieurs bugs. je ne sais donc pas si c'est la rom ou l'install qui a buggue quelque part. deja je ne sais pas si la rom est installee sur mon tel ou sur la sd, ensuite je n'arrive pas a installer certaines applis comme sound hound ou copilot. donc je m'etais dis que j'allais installe la rom bichon and'droid dhd v2.0 mais jai pas reussi a trouver le tutoriel, je suis alle sur le site de bichon jai telecharger ce quil fallait mais ne trouve pas de tutoriel a suivre.
ha oui un des probleme sur la rom du topic et qu'apres linstallation et la configuration, je ne peux pas rebooter le tel, quand j'appuie long sur raccrocher ca le met juste en veille (
@chouchoundra : les add on sont a installer via AD recovery de MAGLDR (donc il faut les mettre sur ta carte SD), installation comme pour la ROM normalement.
@jimimetis : si c'est de celle ci dont tu parle https://htc-touch-hd.1fr1.net/t35856-sd-rom-22-bich0n-and-droid-dhd-v20-23122010, c'est une installation build (SD). Voici le tuto (dans descritpion du lien donné): *il vous faut dans un premier temps recuperer le data.img de votre choix (en fonction de la capacité de vos sd) veuillez regarder la taille dispo sur vos sd avant de faire un choix, ce fichier va servir a contenir les applications installé sur votre mobile, pensez a conserver tout de meme une marge de securité d'au moins 1Go libre apres copie du build du data.img (taille du build = 400mo environ).
Sinon pour redémarré le téléphone avec la rom que tu as, tu va dans les applications et tu lance Quickboot (ça fonctionne comme ça maintenant avec les Sense 3 sur HD2) (petite astuce : met le en raccourci sur ton home)
bonjour petite question avait trouvé une solution pour le probleme d'image de la TV? aprés plusieurs jours d'utilisation le niveau de batterie dimlnue de moins en moins, bien penser a desactiver les connexions data, réelle difference, de temps en temps la rom bug qd je lance certaine application mais dans l'ensemble super boulot mais vraiment la tv me manque, cela me dépanne souvent.
encore merci, je pense que je vais garder cette build finalement elle a lair bien, mais jai deux trois bug et jaimerais savoir si vous les avez aussi. 1 la brre batterie a pas mal de rayure et pareil pour le micro en mode voice. 2 quand jessais de mettre le clavier en majuscule et faire ub B ca ne marche qu'au dexieme clic. de plus tjs probleme installation copilot et quand jinstalle de nouvelles applis via market ou directement depuis sd, il repart en initialisation, pas longue mais je sais pas si cest normal.