Après mise à jour avec Davlik wipe de la 1.9.2 à la 1.9.9 tout fonctionne sauf que j'ai régulièrement un message "stockage insuffisant" lors de mise à jour ou l'installation d'applis sur le Market, pourtant j'ai encore 610Mo de mémoire s2sd+. Le problème reste le même avec la 1.9.16...une idée?
Le Wipe data/factory reset :efface /data + /cache + la partition ext entière + toutes les applications installées sur la carte SD Le Wipe cache partition :: efface /cache. Je dirais que tu ne perds rien.
backup and restore :: Backup :: Sauvegarde de la Nand Restore :: Restauration d'un backup complet de la Nand Advanced Restore Restore boot :: Restauration du boot Restore system :: Restauration de la partition system Restore data :: Restauration de la partition data Restore cache :: Restauration du cache Restore sd-ext :: Restauration de la partition ext de la SD
Ceci dit je viens de faire l'expérience de flasher la 1.9.16 juste par dessus un restore de ma Nand (je viens de faire plusieurs aller retours sur différentes Roms, La Runnymede , l'NRG et la Mwakious, la GOmiui ce sera pour demain) et tout va bien...
Moi, je n'ai fais aucun wipe, j'ai installé par-dessus et à part des FC aux deux premiers démarrages, tout est rentré dans l'ordre...Lorsque j'ai eu utilisé à deux reprises la restauration complète de ma nand, j'avais trop de soucis ensuite, comme quoi, çà ne fonctionne pas pareil pour tout le monde...Ou j'ai zappé un truc au passage :)
J'ai un Restore complet parce-que j'avais essayé d'autres Roms pour voir.
Par contre je fais toujours les Wipes avant le Restore dans ce cas de figure.. Pas de FC et comme les Roms de Pat s'installent très vite, tout va très bien.
L’intérêt d'installer par dessus sans Wipe dans ce cas permet aussi d'éviter les soucis d'être Root rencontré par certains sur les dernières releases MIUI.
Par contre si quelqu'un sait où se rangent les backups du Recovery?
Il te fait un Recovery de 5/160/5. fichier config.cfg: misc ya 1M recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img boot yboot|ro 5M system ya 160M cache ya 5M userdata ya|asize|hr allsize
Tu flashes la rom MAGLDR http://htcfanboys.com/download/patensas/?action=view&file=481 Puis l'update Clk http://htcfanboys.com/CleanEx/MIUI-Ginger/JW%20MIUI-CLK%20update%20v2.4%20with%20b1%20wrapper.zip
Ne pas oublier au premier boot d'aller dans Préférence, relancer LauncherPro
[quote="bzhmobile"]Il te fait un Recovery de 5/160/5. fichier config.cfg: misc ya 1M recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img boot yboot|ro 5M system ya 160M cache ya 5M userdata ya|asize|hr allsize
tu as installé un Recovery (je viens de regarder de 180) normalement il faudrait que tu retournes dans HD2toolkit pour le ramener à 160/5. Mais pour ton essai ce n'est pas la peine de le faire, en 180 ta Rom tournera, tu perds juste 20Mo Les valeurs que je t'ai donné c'est quand on installe le Recovery à la "main". Tu changes de Rom, n'oublie pas les Wipe dans le Recovery.
Donc tu flashes le fichier MAGLDR et ensuite l'update Clk...
qqun sait il comment modifier le 1er splash screen (logo operateur en general), le 2eme splash screen (htc en vert sur fond noir dans le cas de cette rom) et puis la 3eme animation.
avez vous le meme probleme avec licone e'mail ? quand jappuie dessus la boite mail souvre mais impossible de faire quoi que ce soit car les écritures narretent pas de "glisser" "trembler" de droite a gauche...
j'ai trouvé une petite manip' quand les écritures "tremblent" maintenir la touche HOME enfoncé jusqu'à ce que la fenêtre des applications recemment utilisées s'ouvre. ensuite appuyer sur la touche FLECHE pour la refermer. puis appuyer sur la touche WINDOWS -> Comptes s'affiche alors la boite de réception pour quitter appuyer sur HOME pour éviter le bug quand on veut reconsulter sa boite sinon il faudra refaire la manip.
rencontrez vous un probleme pour envoyer et recevoir les MMS ? j'ai 2 téléphones, un sur NRJ Mobile et l'autre Universal Mobile. les paramètres sont réglés automatiquement grâce au réseau. j'ai également vérifié les données manuellement. mais impossible d'émettre et de recevoir les MMS...
bonjour à tous ROM irréprochable,que du bonheur depuis l'installation kernel utilisé:2.6.32.43_Kefir.net_0.9.7.2 mon boheur serai complet si je pouvais lire l'arabe sur le net. um patch s'il vous plait
rencontrez vous un probleme pour envoyer et recevoir les MMS ? j'ai 2 téléphones, un sur NRJ Mobile et l'autre Universal Mobile. les paramètres sont réglés automatiquement grâce au réseau. j'ai également vérifié les données manuellement. mais impossible d'émettre et de recevoir les MMS...
C'est que l'APN est incorrect
Il faut regarder dans paramètres, réseaux sans fils , opérateurs je crois.