Bonjour à tous. Eh bien moi je trouve abusif de qualifier cette version de stable. En effet je rencontre un enorme probleme, avec les sms. lorsque je recois un sms, depuis les trois grands operateurs, (orange bouygues ou sfr), cela me provoque une reinitialisation de l'interface graphique, et, plus grave, aucune trace du sms. Cela n'est pas systematique, mais tres frequent. Je ne sais meme pas qui m'a envoyé ce sms... je suis dans la derniere version (1.9.30 - sense )et c'etait pareil avec la precedente... Je vais changer de distribution, dommage j'aimais beaucoup celle ci... Si vous avez une solution... ps: je suis sous lapostemobile, donc SFR... edit: et je viens d'essayer avec une autre carte sim, orange, meme disfonctionnement !
Bonjour à tous. Eh bien moi je trouve abusif de qualifier cette version de stable. En effet je rencontre un enorme probleme, avec les sms. lorsque je recois un sms, depuis les trois grands operateurs, (orange bouygues ou sfr), cela me provoque une reinitialisation de l'interface graphique, et, plus grave, aucune trace du sms. Cela n'est pas systematique, mais tres frequent. Je ne sais meme pas qui m'a envoyé ce sms... je suis dans la derniere version (1.9.30 - sense )et c'etait pareil avec la precedente... Je vais changer de distribution, dommage j'aimais beaucoup celle ci... Si vous avez une solution... ps: je suis sous lapostemobile, donc SFR... edit: et je viens d'essayer avec une autre carte sim, orange, meme disfonctionnement !
Fait un Backup et une clean install avec ta carte Sd bien nettoyée .(tu as bien un recovery de 160?)
Ok , ce n'est pas un pb de recovery, 180 ça marche très bien sur cette Rom, j'en ai aussi de 180, ce qui m'évite d'avoir à tout refaire quand je vais faire un tour sur les Roms d'NRG ou de Dorimanx).
Clean install ce peut être avec formatage, mais moins radical si tu as beaucoup de données suppression sur ta Sd de tout ce qui n'est pas musique, photos, nav&copilot..., si tu formates (j'avais fait cela cet été quand j'avais eu un pb similaire (mais j'avais un recovery de 150?) sauvegarde le répertoire de Titanium et celui de clockworkmod (sauvegardes faites par le Backup du Recovery). Le formatage de la fat 32 + Wipes et réinstall pour moi avais éliminé ce pb. Si tu as fait des mises à jours de versions en version en update c'est peut-être la raison de la "perpétuation" de ton pb.
Tous les derniers updates que j'ai faits l'on été sans Wipes ni soucis.............
(ce qui ne m’empêche pas de faire un Backup avant )
Oki, bon je ferais ça pour ma prochaine mise à jour.
skoblar a écrit:
bonsoir bzhmobile au secours encore,je n'arrive pas à télécharger MAGLDR_PATs JW MluI Sens Comme 1.10.4 ML. zip sur HTC Fanboys, je suis inscrit depuis mon arrivée chez patensas.j'ai fais un wipe +formatage sd,croyant que ce sera facile,et là je suis coincé. je t'en prie une idée,merci tres fort.
Bon pour ceux que j'ai croisé hier sur la ROM avec le sense 3.5 je vous redit coucou !
j'ai chargé cette ROM (l'autre lagais a mort et n'était pas stable du tout) et celle ci est tout simplement bluffante ! Des transitions quasi instantanées et aucun soucie majeurs détecté !! j'ai tout ce qu'il me faut !! MERCI
bonjour,petite question:sur le cite xda se trouvé le kernel tytung 12.4 update v3 que j'ai téléchargé pour installer sur cette version(2.3.5a)cela peut'il causer des problèmes.Merçi pour vos réponses.
Je souhaiterai savoir quelle était la meilleure Radio à installer avec cette ROM ? la 2.12.50 ou 2.15.50 ? Je trouve que la ROM plante souvent avec la 2.15.50 : blocage puis relance du système automatiquement au bout d'un certain temps d'utilisation du Tel
Certains cuistot recommande plutôt l'une plutôt l'autre, j'ai longtemps tourné en 2.15, actuellement en 2.12 je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en accroche réseau ou autres et comme en conso batterie la Rom tourne bien, je ne change une équipe qui "gagne"...
probleme reolu, en installant la version d'origine, celle que l'on trouve sur le site miui france... tout semble etre rentré dans l'ordre. Merci à ceux qui ont essayé de m'aider... Hervé
bzhmobile qu'en penses tu du kernel de Raf 1r9 on dit beaucoup de bien,est il bon pour MIUI,et aussi du kernel r12.4? merci mon ami edit:RTL fix arabe non disponible pour la v1.10.4 et - Removed HTC IME Mod ne peut etre télechargé pardon bzhmobile je suis le de la soirée
HTC IME Mod tu le trouveras ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416
A priori la MIUI est la même donc le RTL fix ne devrait pas changer par exemple: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18028149&postcount=216
and now car bient^t au boulot..........
Edit; j'oubliais Le kernel de Raf 1r9 c'est bon kernel et c'est dommage qu'il ne travaille plus dessus et il sert de base à beaucoup des kernels actuels de notre HD2. Je ne suis pas sur qu'il vaille mieux que le Tytung R12 Un jour il faudra que je me penche (pas trop) sur ceux de Kefir ou Hieros mais toutes les MIUI sont sur du Tytung et même Mwakious est revenu dessus, alors.....
Dernière édition par bzhmobile le Jeu 6 Oct 2011 - 0:34, édité 1 fois
Salut, tester depuis ce jour , ben faut dire que je connaissais pas trop ce genre de rom !!!
ben là, je suis scotché par la fluidité et la rapidité du LEO, et la memoire à revendre !!!!
J'ai ajouté,ou je sais plus si il était en rom l'applis Spare parts, j'ai configuré les anims sur "FAST" ............................ ............................................................. ................................sa ARRACHE !!!!!
A au fait, je sais pas si c'est bien ou pas, j'avais dejà un recovery,avec 1G en 1ere partition et 256 mo en 2eme, je me retrouve avec pres de 900 mo de memoire sur le phone !!! allez savoir !!!
Dans tout les cas ,pas de soucis coté rom !!! du tres bon boulo, sa surprend d'avoir un lock sense avec du Miui derrière