J'ai installé la dernière version de la rom et visiblement quelque chose a changé: l'appui long sur la touche raccrocher n'affiche plus les raccourcis pour wifi,rotation,gps,etc. Est-ce possible de retrouver cette fonction? Merci.
Tu es sur quelle release, celle du 04/10? car sur celle du 30 septembre j'ai toujours la page des raccourcis
@ Fajo
Ton partitionnement est bon, j'ai aussi 1 Go et aussi 256 en swap (qui m'est utile quand je fais un petit tour sur les roms de Dorimanx) et c'est vrai que la gestion de la mémoire est telle que l'on a à revendre.... de tous les cotés
Pas de nouvelle release MIUI hier (jour férié en Chine et donc la 1.10.7 sera au mieux la 1.10.8..........)
Bonjour sa serait pour savoir si je peut installer cette rom sur mon htc desire hd ou si je pourait trouver casiement la meme autre part pour HTC DHD svp ? merçi (:
Bzhmobile,oui c'est la 1.10.4 et effectivement sur la 1.9.30,c'était bon pour les raccourcis. Possible de revenir sur un comportement comme ça?sinon le problème de la led semble être résolu !
Bonjour sa serait pour savoir si je peut installer cette rom sur mon htc desire hd ou si je pourait trouver casiement la meme autre part pour HTC DHD svp ? merçi (:
Merci mais sa ne sera pas pareil je n'aurait pas les 2 en même temps je devrai être obliger de switcher entre les deux ? la la rom jai les 2 en même temps
Merci mais sa ne sera pas pareil je n'aurait pas les 2 en même temps je devrai être obliger de switcher entre les deux ? la la rom jai les 2 en même temps
Non, car à la première utilisation de LauncherPro quand tu appuyeras sur la touche home il demandera lequel lancer et garder par défaut
@ Rusherman
On est tous fatalement en retard une release au d'une autre...
Hello les amis, j'ai dû oublier quelque chose, je voulais installer en cLK, j'ai bien téléchargé et vérifé le fichier "PATs_MIUI_cLK_Conv_Pack_TytR12.4" seulement après avoir flashé la rom "MAGLDR_PATs JW MIUI Sense Like 1.10.4 ML " et tout de suite derrière ce pack cLK, je retombe sur le MAGLDR, la rom ne s'installe pas...Je peux l'installer qu'en mode MAGLDR, quelqu'un a une idée ? d'habitude çà fonctionne, à moins que j'ai zappé un truc
Tu étais bien en Clk au départ? Car le pack de conversion qui est à flasher juste après le flash de la Rom n'est là que pour adapter le kernel ... et le build.prop à Clk, il ne change pas le bootloader.
Bahhh, c'est donc pour çà, non, d'habitude oui, mais là j'étais sur une MAGLDR car cLK n'existait pas sur cette version...Bon, j'hésite si je change ou si je laisse maintenant, allez hop ! je recommence
hello , hier j'ai testé cette rom , mais on dit sense 3.5 mais plus d'animation météo , quand on met l'horloge style c'elle d'origine du hd2 , elle n'est pas en transparence pleins de petits trucs qui mon fais changer de rom . maintenant si vous me dites qu'il n'y a que des réglages à faire ( et lesquels ) j'y reviendrais surement merci ( ce doit être moi le boulet )
Non plus d'animation météo (peut-être dans la version full) de Fancy
pour la transparence tu dois aller dans les paramètres de FancyWidget, paramètres de l'apparence Widget ,background trans... et déplacer le curseur à zéro.
Première journée avec MIUI, un peu mitigée... Impossible de lancer la messagerie, elle tourne en boucle comme une folle, je m'en suis sorti avec maildroid. Pas d’accès à la sd, malgré une partition en ext4 et j'en ai rajouté une en ext3 après, pas très commode pour réinstaller des sauvegardes, plus quelques menus bobos. Il faut s'habituer, j'attends 48h et si je n'y arrive pas mieux, je retourne chez Boypcc (pas la V49). Na!
A priori le bug de l'Email devrait être résolu depuis quelques releases, je n'ai pas vérifié car j'utilise K9mail que je réinstalle à chaque fois et quelque soit la build que je teste. Par contre curieux que tu n'aies pas d'accès à la Sd. C'est un soucis encore jamais rencontré. Tu avais bien une partition Ext avant de faire ton installation? Avais-tu fait les Wipes avant l'installation?
T'as eu l'occasion de le faire Bzhmobile ? J'aurais bien aimé posté dans le thread dédié sur XDA mais je n'ai pas les droits nécessaire pour le faire, à priori car je n'ai pas suffisamment de post à mon actif, stupide...
ah moi aussi j'avais ce probleme de mail , impossible de les telecharger , je pensais que cela venait d'hotmail , un autre probleme rencontre : il m'ajoute mon repertoire en plus de celui que j'avais sauvegarde sur ma sd , elle a l'air de super bien tourner cette rom mais il y a beaucoup de reglages a faire , peut etre un autre essai , a voir ... sinon j'ai installe la BOYPPC-SHIFTPDA HTC Sense 3.0 et elle tourne super bien , manque plus que le wifi
Pourquoi n'as-tu pas pu poster, ça ne marche pas quand tu appuies sur quick reply?
Non je ne lui avais pas encore remonté, vu qu'il était de résoudre des pb de synchro sur la nouvelle Release en liaison avec Lsherif.
@frankkyzh
Le bug de l'Email est récurrent sur les MIUI (pas sur la version stable mais sur les versions de développement), mais avec K9mail (mêmes fonctions et même look) je peux réinstaller la fonction Email en 2clics avec Titanium et sans aucun réglages à faire quelque soit la build, j'ai testé 2 autres roms ce week-end et fort pratique. Comme sur les autres builds Android tu peux personnaliser beaucoup de choses et donc réglages mais tu peux t'en servir "tel quel" Après les gouts et les couleurs.....
A priori le bug de l'Email devrait être résolu depuis quelques releases, je n'ai pas vérifié car j'utilise K9mail que je réinstalle à chaque fois et quelque soit la build que je teste. Par contre curieux que tu n'aies pas d'accès à la Sd. C'est un soucis encore jamais rencontré. Tu avais bien une partition Ext avant de faire ton installation? Avais-tu fait les Wipes avant l'installation?
Oui, j'ai tout bien fait, à commencer par un task29, le wipe et la partition ext4. nos HD2 chéris sont parfois capricieux... Dernier point, elle a l'air de consommer la carne!
Bah, je suis en governor :smartass, et je désactive la synchro gmail, pas de Task killer (l'appui long sur la touche home suffit) et j'arrive à une conso d'environ 20% / jour...