bonjour à tous salut bzhmobile,ça roule? j'aimerai te demander un petit service,est il possible d'installer la dernière version 1.12.2 sur la version 1.8.26 sans faire de wipe(conserver mes données)? merci par avance
"Okay guys a bit late perhaps but i have uploaded cLK conversion package Tytung R14 & a cLK build. Hope the ones that have been waiting will become happy campers again.
C'est sûr qu'on puisse flasher la nouvelle rom par dessus une version antérieure à celle qui précède immédiatement la version courante ? Je doute, car je vois ça sur le fil de Patensas:
Bonjour à tous. Je tournais sur cette rom en version 1.11.4, super rom (belle, très fluide, pleines de choses sympas: raccourcis, ....et consommation très correcte:2 jours en utilisation normale). Moi qui ne voulais que du Sense, et qui n'avais jamais essayé de MIUI, là je suis pas déçu, j'ai les deux et c'est franchement super. Un seul problème en 3 semaines d'utilisation: après une utilisation de l'appareil photos quand je suis passé du mode photo au mode caméra, le tél s'est bloqué après avoir filmé quand j'ai voulu revenir sur le bureau ! Alors reboot et plus de problème, mais c'est peut-être une coïncidence car j'ai réessayé et tout va bien ?
J'ai fait avant hier (lundi soir donc) l'update en 1.12.2 en faisant wipe cache et dalvik sur les consignes de notre cher Bzhmobile, et j'ai rien perdu ouf ! (j'avais quand fait une sauvegarde avant au cas !) Puis 30min plus tard, je vois sur XDA l'update pour 1.12.9 stable !!! Donc je le fais et cette fois sans aucun wipes (toujours sur les remarques de bzhmobile) et de nouveau tout est ok. J'ai rien perdu et les mises à jours se font rapidement. Alors petit retour sur la 1.12.9 : Toujours aussi super (très fluide, belle, pratique), cependant j'ai l'impression que la navigation web est légèrement plus lente !? Mais ceci n'est peut-être qu'une impression, à vérifier donc lors des prochains jours, de même que pour la conso qui semble identique.
Bref, je recommande cette rom pour sa beauté, son aspect pratique, sa fluidité, sa conso très raisonnable. Et elle est utilisable sans problème pour une utilisation quotidienne. Salut, et bonnes fêtes de fin d'années à tous car Noël approche et dans mes rêves je vois un smartphone flambant neuf sous le sapin Mais je n'arrive pas à voir lequel Sensation XL, samsung Note ....!!!! Dommage, attendons le 25 !
Okay boys and girl the updates are comming, just waiting for multilanguage source. Been test driving PATs MIUI 1.12.16 DarkBlue for a day now and all systems are go. hangelog preview:
- Updated to latest MIUI 1.12.16 base - Fixed lockscreen --> flashlight bug - Added Keyboard with haptic feedback ( enable in settings ) - Updated Gmail app ( 2.3.5.2 ) + edited for widget support - Updated Market ( 3.3.12 ) - Cleaned theme - Multiple builds for DarkBlue & White theming
Will start uploading as soon as Multilanguage sources are available
Bref il n'y a plus qu'à attendre un peu (dispo quand il aura les souces du Multilangues....)
Working hard to get the updated builds out, ran into some issues i have to deal with before releasing them. Hold on they will arrive soon Another news item for you boys and girls, i will also release a stock version as JW doesn't update his build anymore. At least he didn't for a while now.
Bref il y travaille dur et rencontre quelques soucis... Il va aussi sortir une nouvelle version Stable...
Edit;
yes it is...
Updates have been uploaded and first post has been updated!
Ce coup ci 3 builds: - Stock ( with default launcher and some minor theming ) - Sense Like ( White themed ) - DarkBlue ( Dark Blue themed like latest builds )
Seules les versions MAGLDR sont uploadées, cLK users peuvent utlisier le conversion pack . CWM recovery ( with correct partition layout ) for PATsMIUI tdispo.
Next week i will take a look into different kernels and start working on updating the stable build. La semaine prochaine il jette un coup d'oeil à différents kernels et commence à travailler sur une nouvelle version Stable...
Latest Changelogs: 18-12-2011 PATs MIUI 1.12.16 Builds - Updated to latest MIUI 1.12.16 base - Fixed Lockscreen - Flashlight issue - Updated Market ( 3.3.12 ) - Updated Gmail ( 2.3.5.2 ) - Updated Current Widget - Updated GPS Status - Added keyboard with haptic feedback ( Enable in Settings Menu ) - Added multiple apps - Three different builds Stock | Sense Like ( White themed ) | Dark Blue
Salut Fajo, merci à toi par-contre, le GPS est bien allumé mais lorsque j'utilise mon soft igo, il me dit que mon récepteur GPS est éteint, c'est pareil pour vous ?