Voici enfin (arg! ces longs WE trop loin d'un ordinateur!!!) la version 2.1.2 de la niarkMIUI. Toujours deux versions en fonction du kernel Cattleprod que vous désirez utiliser.
Je suis sur la 26.08.04.07_M3 comme indiqué dans ma signature mais ce n'est pas un passage obligé. Celle-ci me convient bien en réception mobile, WIFI et se débrouille pas trop mal en consommation batterie. Après je suis sur réseau SFR à la campagne. Il est tout à fait possible qu'elle se comporte différemment pour un autre opérateur et d'en d'autres conditions.
salut NiarkMan, j'ai un petit souci lorsque je veut faire la mise a jour de la 2.0.0 en 2.1.2 j'utilise l'application mise a jour mais il ne la trouve pas est-ce normal ou je doit dl la ROM et a flasher sinon tu ait un excellent travail et moi qui ne voulais pas d'une interface iphone j'ai cracker sur ta ROM
ok merci beaucoup twipeep ca marche impec mais par contre javais acheter une cle premium rom manager mais quand je l'instal rom manger ne la reconnait pas Que faire?
ok merci beaucoup twipeep ca marche impec mais par contre javais acheter une cle premium rom manager mais quand je l'instal rom manger ne la reconnait pas Que faire?
Merci, Cyril28
1. Eh oui désolé mais je ne me suis pas encore penché sur le problème de la mise à jour OTA. Redox l'avait fait en son temps pour ces dernières versions. Il faudra que je me penche sur le problème un de ces quatres. En attendant il faut faire des mises à jour manuelles.
2. Si ta clé premium ne fonctionne pas c'est que la version de RomManager n'est pas la bonne. Je n'ai pas testé moi-même (j'ai également une version premium). En clair, cela se produit en général lorsque la version de RomManager installé n'a pas le même numéro de version que la licence premium téléchargée. Il faut que tu essayes de mettre à jour ta version de RomManager.
Merci, Cyril28
1. Eh oui désolé mais je ne me suis pas encore penché sur le problème de la mise à jour OTA. Redox l'avait fait en son temps pour ces dernières versions. Il faudra que je me penche sur le problème un de ces quatres. En attendant il faut faire des mises à jour manuelles.
2. Si ta clé premium ne fonctionne pas c'est que la version de RomManager n'est pas la bonne. Je n'ai pas testé moi-même (j'ai également une version premium). En clair, cela se produit en général lorsque la version de RomManager installé n'a pas le même numéro de version que la licence premium téléchargée. Il faut que tu essayes de mettre à jour ta version de RomManager.
je viens de mettre rom manager a jour et rien a faire je ne suis toujours pas en premium, par contre les pub ne s'affiche plus je n'est plus que le petit cercle qui tourne et quand j'ai effectuer la mise a jour je n'est pas eu a faire de wipe ou quoi que ce soit tout fonctionne parfaitement ou je doit quand même faire un wipe cache histoire que tout soit parfait par contre une très grande ovation sur ta ROM qui est tout simplement génial EDIT: la version de rom manager est la v4.2.0.1 et la clé premium est la 1.0.7
Salut à toutes et tous, petit retour depuis que je suis passé à la niarkMIUI 2.1.2, tout est nickel, le kernel Cattleprod 4.3.1 ne pose aucun problème pour l'instant, j'ai réinstaller HTC Sync pour voir et tout va bien. Je suis devenu "niarkMIUI addict", chapeau et merci pour ton boulot NiarkMan.
Bravo! j'ai mis la version avec le kernel 4.3.1 je suis étonné/surpris de la réactivité de l'interface . c'est totalement bluffant par rapport la miui stock . si la batterie tient bien , je dis aurevoir à cyanogen!
en cours de dl pour tester ta niarkmanMIUI (addict sur htc desire ^^)
En esperant que certain de mes soft vont fonctionné
Qui utilise SuperPower??? si y a quelqu'un est ce que ca marche chez vous car moi ca bloque sur loading preference.....merci (mm apres plusieur full WIpes
Niarkman peu tu tester stp "Super power" est gratuit, merci l'ami
et c'est vrai que les mise a jour en OTA (si je ne me trompe pas) serait un grand plus pour ta rom
En tout cas un grand merci a toi de nous fournir un travail aussi serieu ^^
en cours de dl pour tester ta niarkmanMIUI (addict sur htc desire ^^) En esperant que certain de mes soft vont fonctionné Qui utilise SuperPower??? si y a quelqu'un est ce que ca marche chez vous car moi ca bloque sur loading preference.....merci (mm apres plusieur full WIpes Niarkman peu tu tester stp "Super power" est gratuit, merci l'ami et c'est vrai que les mise a jour en OTA (si je ne me trompe pas) serait un grand plus pour ta rom En tout cas un grand merci a toi de nous fournir un travail aussi serieu ^^
Effectivement Super Power ne fonctionne pas sur la MIUI FR. Je n'ai pas testé sur la MIUI Chinoise (sans manipulation) mais je pense que le problème sera le même. Je testerai peut-être demain sur la nouvelle version Chinoise pour être sur.
Pour effectuer une mise à jour OTA il faut que je mette en ligne un site supportant le PHP. Ce n'est pour le moment pas à l'ordre du jour. J'ai trop de boulot (professionnel) et passe déjà beaucoup de temps sur la réalisation des roms FR et pas assez avec mes enfants. On verra si au niveau boulot cela se tasse un peu.
salut depuis ce matin je n arrives plus a acceder au site miui dev ni avec mon tel ni avec mon pc.... "Forbidden You don't have permission to access / on this server. Apache/2.2.3 (CentOS) Server at www.miui-dev.com Port 80" quelqu un a ce probleme ou l as deja eu ? merci pour votre aide special remerciement a NIARKMAN pour ton travail... chez moi tout fonctionne au fait nouvelle rom radio 26.09.04.11(avec ril) je la teste depuis ce matin et elle a l air meilleure en tout cas pour le gps position quasi immediate pour le reste je continue a tester....
bonsoir a tous, petit retour sur cette excellente ROM une autonomie de malade je peut tenir 1 jours voir plus en utilisation normal c'est tous simplement hallucinant config SetCPU: -normal 1209 max et 122 min smartsass -screen off 184 max et 122 min conservatrice aucun souci a part sur doodle jump le jeu rame un peut mais rien de méchant
Apparemment MARK qui maintenait le site, a eu pas mal de problème ces derniers temps. Et là un dernier problème a eu raison de lui. Le site est inaccessible pour une durée indéterminée.
Pas de panique autour de la MIUI FR. Celle-ci n'étant pas basée sur le travail de MARK il n'y aura pas de problème.
Edit Apparemment plus de peur que de mal. Ils pensaient avoir perdu l'ensemble des données du site, mais tout a été récupéré. Ils sont dans l'attente qu'un nouveau serveur soit opérationnel et cela devrait repartir. Ils ont même indiqué sur twitter que le site était à nouveau disponible (http://www.miuiandroid.com/) mais il ne semble pas que ce soit le cas à cette heure.