bonjour a tous, quel changement par rapport a la 2.1.2 est t-elle encore plus performante et est-ce que les deux kernel ne pose pas de souci avec htc sync
En cours de dl, merci NiarkMan pour cette rapidité (tu dois être Overclocker en ce moment ) j'installe la 2.0.0 avec KC 4.3.1 car il ne pose plus de problème chez moi même HTC Sync installé...
Bon ben pour ma part toujours des problèmes de MMS qui n'arrive pas ou alors en taille minuscule.... je vais installer ta dernière version NiarkMan j'espère que ça va régler les choses... sinon je vais être obligé de retourner en 1.4.8...
bonsoir, moi qui voulait installer installer la version 2.2.0 avec le kernel 4.0.0 mais en voyant que le kernel 4.3.1, je ne c'est pas lequel installer est-il plus performant que le kernel 4.0.0 ou est-ce le même
Le 4.3.1 - sur le papier - devrait être plus performant que le 4.0. Cependant il a un panel de fréquence moins important et cela peut en embêter certains. De plus il y a eu (il y a peut être toujours) un problème qui est apparu à partir du kernel 4.2 et qui entraîne des bootloop lorsque le téléphone est branché en USB sur certains postes Windows ayant HTC Sync installé.
Je n'ai pas fait de test QUADRANT sur l'un et/ou l'autre afin de les comparer. A vous de jouer les gars.
A noter que le kernel de base (que l'on trouve dans la version STOCK FR) est pas mal. Il est un peu moins réactif mais pas mal.
Dernière chose... Le kernel 4.3.1 doit permettre de corriger le problème de bootloop lorsque l'on configure le WIFI au premier démarrage. J'ai testé aujourd'hui et effectivement je n'ai pas eu de problème. Pas sur que ce soit le cas pour 100% des téléphones.
ok merci niarkman je teste et je vous donne des infos si j'ai le bootloop ou pas en tout cas merci pour tes ROM elles sont toutes excellente et bonne continuation pour es prochaines
Salut tous, pour donné un aperçu, j'ai fais test Quadrant avec la version niarkMIUI 2.1.2 KC 4.3.1 en Interactive à 1.2 Ghz, j'ai eu 2900 au score, j'imagine qu'en Performance à 1.5 Ghz ça doit dépoté sévère Je vais refaire un test Quadrant avec la nouvelle, et tester avec la dernière Rom Radio voir ce que ça donne...
Edit: je confirme que le Kernel 4.3.1 n'a pas les fréquences CPU d'autres Kernel et qu'en Gouverneur OnDemand ça rame mais en Smartass ou en Interactive tout va très bien...
Apres avoir essayé la Coredroid HD v5.4 et la Cyanogenmod 7.0.2, me voilà sur la MIMUI ! Que du joli pour ceux qui veulent du iprout dans du android ! Mais pour info gros problèmes logiciels dès qu'on passe sur le thème HTC DEV, pleins d'applis plantent dont paramètres. Par contre, j'aimerai savoir comment on peut réduire la taille de ces icones et augmenter leur nombre sur le dock.
[EDIT] : Selon un post du site Htc dev, on peut changer la résolution :http://www.htc-dev.net/changer-la-resolution-de-son-android-phone-cest-possible/ J'ai testé avec LCD Density change dispo sur le market, je suis passé de 240 à 190 dpi, le tel reboot sur l'écran de lancement MiMui et tourne en boucle (vibration régulière). Donc hard shutdown en retirant la batterie. Et ca repart comme avant. Conclusion : ne pas changer la résolution sur cette Rom.^^ Voilà
Dernière édition par dezire le Sam 30 Avr 2011 - 22:51, édité 2 fois
Nan je ne critique pas puisque j'ai cette rom^^ je critique parce qu'il y a trop d'iphones ! Si tout le monde n'en avait pas un, j'en aurait pri un à la place d'un DHD ! xD
Merci. Seulement, il n'y a que d'anciennes versions de l'appli. Vous pensez qu'il serait possible de l'extraire du dernier zip et de la signer et l'adapter pour Sense?
C'est toujours possible mais il faut trouver un développeur Java / Android assez doué pour le faire. Ce n'est pas mon cas. Je suis développeur mais sur les outils Microsoft et je n'ai pas assez de temps libre pour me mettre à Java / Android et adapter une appli pour SENSE (qui me sort par les trous de nez ).
bonsoir je vient vous faire un petit retour de la niarkmiui 2.2.0, je suis tout simplement repasser sur la 2.1.2 car beaucoup de souci avec la dernière maj par exemple le vibreur des touches qui ne répondait plus et des crash système de temps en temps, même avec un full wipe et un factory reset rien ne change voila
bonsoir je vient vous faire un petit retour de la niarkmiui 2.2.0, je suis tout simplement repasser sur la 2.1.2 car beaucoup de souci avec la dernière maj par exemple le vibreur des touches qui ne répondait plus et des crash système de temps en temps, même avec un full wipe et un factory reset rien ne change voila
Cyril28
Pour le moment pas de problème de mon côté. Mais il est vrai que je n'ai pas eu une utilisation intense de la niarkMIUI ce week end : un coup de GPS (Navigon), reception de SMS, GMail, et utilisation de Cardio Trainer (une application géniale).