Voila le texte aura disparu, mais attention car il sera dans les autres langues, donc il te faut faire de même dans le dossier values-fr et les autres langues.
Il doit y avoir aussi la possibilité de supprimer carrément la valeur ID de quickpanel_wifi_text (et les autres) dans public.xml et ainsi l’effet sera dans toute les langues sans avoir à modifier les fichiers string.xml
Effectivement, je ne peux pas jouer avec le "android:text" du layout/quickpanel_quick_settings.xml. Ca marche les 3 premières secondes, puis il retrouve le nom .... J'ai essayé de jouer avec la taille de la police, mais il ne reconnait pas zero, la plus petite valeur étant 1.0dpi : ce qui donne une petit trait blanc. J'ai essayé de jouer avec et la taille 1.0dpi de la police et la couleur (dans value/colors.xml/quickpanel_text). Bizarrerie, ça marche pour GPS/SON/ROTATION, mais pas pour WIFI et BT.
J'ai finalement remplacer par un vide dans les values-fr et ça marche, mais, comme tu dis, il faut le faire dans toutes les langues....
Je vais maintenant regarder du coté de public.xml, mais pas dans "type=ID" (pas bon, c'est sûr!) mais dans les "type=string" ... Mais seulement si j'arrive à comprendre à quoi correspond les "id="0x7f080012"" ....
EDIT : Je n'arrive a aucune modification du public.xml ... APKManager n'aime pas du tout !
L'heure sur le lock d'origine, elle est colorée ! Tu pourrais (si tu trouves comment^^) !
sur le sgs on a une appli qui permet de changer changer la couleur de l'horloge (entre autre) c'est edt je l'ai il fait quelque kilo par contre je sais pas comment joindre un fichier sur le forum
C'est super bizarre Yohng ton histoire !! Bon le trait c'est toujours plus sympa que le txt mais c'est dommage que le zéro et l'espace ne fonctionne pas ?
- Master, sur mon Desire un skinner avait réussi à modifier les différentes fonctions de cette barre (genre il avait inclus la fonction torche à la place de auto rotation ce qui était super pratique ) , tu saurais ou et comment modifier l'ordre de ces commandes ?
@ Tazz : je sais comment mettre de fichier sur le fofo !! Je crois que la fonction n'est pas opérationnelle !! Il faut uploader...
Pour l'effet CRT il est déjà inclus dans les thèmes en KG6 et j'ai effectivement fait comme tu as dit Yohng. Mais l'effet est pas très beau (il est pixellisé ).
Pour l'horloge, Taz a raison. Cette appli est inclue dans la LeoMar et sa marche bien mais que pour l'horloge de la taskbar... je vais repasser en blockhaus samsung pour voir si on peux faire cette horloge aussi.
Mag, pour l’horloge du lockscreen par défaut, c’est les fichiers zzz_unlock_clock_xxxx.png dans framework-res.apk/res/drawable-hdpi. Il te suffit de colorer les chiffres ou même de les refaire avec une autre police via toshop.
Yohng, oui c’est vrai qu’a la recompile de l’apk, Apk Manager vérifie les fichiers XML pour voir la cohérence je pense. Mais tu devrais pouvoir contourner le truc en faisant une petite modif d’ajout ou suppression d’une lettre.
Bin moi oui en tout cas !! C'est la proposition que j'ai faite à Mag : Modifier la couleur de l'horloge du lock pour être en harmonie avec la couleur de chacun de ses thèmes !
Ca va, j’arrive à suivre alors, sinon oui ce ne sont que des images donc facile à modifier. Voici ceux de la Zen à incorporer dans le framework-res.apk/res/drawable-hdpi.
Non ce ne sont que des images, tu décompresse le fichier que j’ai mis au dessus. Tu prend les 11 images et change la couleur si tu le désire. Ensuite tu ouvre ton fichier framework-res.apk avec 7zip (sans le decompresser) et tu y fais glisser les images avec ta souris dans le dossier res/drawable-hdpi. Tu ferme 7zip en confirmant oui pour la modification du fichier et il ne te reste plus qu’a le copier sur ton téléphone a la place de l’autre.
Ah oui quand même, c’est le b-a-ba de la personnalisation le framework-res. Il va falloir que tu revisse un peux plus tes cours si tu veux avoir ton diplôme.
Plus simple sinon, tu récupère le framework-res.apk qui est dans le thème que tu as installé (celui que tu a télécharger sur ton PC bien sur ). Et si tu n’a pas fait d’autre modif après l’installation de ce thème, tu remplace le fichier framework-res.apk dans le thème pour pouvoir l’installer façon noobs.
Dernière édition par Sthippol le Sam 13 Aoû 2011 - 13:03, édité 1 fois
Dis Sthip, j'ai vu que Corwin était aussi développeur ici et lui, il s'amuse sur le touchwizz 4.5 : Tu as déjà travaillé dessus toi, c'est vraiment si génial ce machin ?
Dis Sthip, j'ai vu que Corwin était aussi développeur ici et lui, il s'amuse sur le touchwizz 4.5 : Tu as déjà travaillé dessus toi, c'est vraiment si génial ce machin ?
je connaissais ce tw 4.5 justement par ce topic mais je me demandais si je pourrais le mettre sur ma KG6 ?! Vu que je n'ai pas vos connaissaces de tekos, ce machin la me convient tout à fait !
Tu saurais mettre en zip ta manip pour virer le TW !!! ça m'intéresse fortement ça, ou alors donne le chemin à suivre je veux bien tester Tu le sens plus fluide depuis ?
C'est facile, tu prend ROot Explorer, tu vas dans system/app ... n'oublie pas de cliquer sur R/W .... Et à toi le grand ménage !
Plus fluide qu'avant ? je ne sais pas comment c'est possible ? Je n'ai jamais eu de lenteur ....
EDIT : j'ai les boules ! On viens de me pirater mon compte Skype, et le pirate c'est abonné a Skype Arabie Saoudi pour 35€ .... Abonné hier pour 400 minutes, il en reste 95. C'était quand même sympa de sa part, car en fait, il aurait bien pu ne pas prendre l'abonnement (mon compte se charge automatiquement) !