Bonjour. Je ne fait pas partie de la T.Corp mais je dois vous avouer deux choses : - primo : Je me fends la gueule a vous lire .... - secundo : treve de billevesées et au travail mon samsung attend pour se faire une beaute ......
Bon... allez... ok pour votre thème bleu acier (en + des autres) mais vous devez me trouver les icones (celles du docs, + mails, hologe, internet, app photo, galery, music player, my files, video player et le market) + d'autres pour le menu paramètres, et touches menu. Et c'est vous qui allez le faire
Je pense que je vais faire un petit tuto pour pouvoir se faire ces propres thèmes facilement .
Bin nan c'est pas juste ça !!! Tu nous files des devoirs de vacances Madame ?
J'ai vu le travail de ouf que tu as fourni pour le tuto, c'est dingue ! Je suis sur que ton mari doit détester ton pc lol ! Je pourais commencer à bidouiller que lundi parce que d'ici là, j'ai encore mes pirates à la maison.. Je suis sur que les thèmes vont fleurirent de partout grâce à ton magnifique tuto que même moi j'ai tout compris
Je pourais commencer à bidouiller que lundi parce que d'ici là, j'ai encore mes pirates à la maison.
T'as de la chance d'avoir tes morpions pour alibi, sinon... Il vaux mieux pour toi t'y mettre dès Lundi, sinon la prochiane fois que tu me demande un thème bleu... je te ban (... à non... j'peu pô )
Dark Vador a écrit:
Je suis sur que les thèmes vont fleurirent de partout grâce à ton magnifique tuto que même moi j'ai tout compris
J’espère bien! et surtout que ceux qui vont en faire vont les mettre en ligne! ... ben oui quoi, plus on est de fou et plus y a de riz!
Naturellement qu'on va les mettre en ligne ! Dans le monde de la bidouille, on est tous un peu pareil : On aime montrer son oeuvre pour se la péter un peu ! C'est un truc de mec ça, genre "c'est moi qui ai la plus grosse" lol !! Et ça fait 100.00 ans que ça dur
Bon, j'ai fait le thème "Aventurier" (faut lui trouver un nom, c'est pas top, là ... une idée? ) et le thème Tux, mais la cuisine UOT est en maintenance ... je peux donc pas les finir...
Bon, je viens d'aller sur le tread de UOT sur XDA et il semblerai que le serveur de la cuisine ai un souci... et mendozinas est en vacances à la mer, il ne pourra la réparer qu'à son retour ... donc il va falloir patienter les gars...
TROP BIEN!!! LeoMar75 a fait sa rom revolution en KG3 et il a fait un super Kdo!!! Il a mis en ligne les mods qui nous interressent!!! Ca fait qu'on va pouvoir les intergrer à nos thèmes et pas besoin de se prendre la tête pour savoir comment les faire! C'est pas tip top ça !
Les mods dispo sont: - gps fix europe - no bootsound - enregistrement téléphone - suppression du son de fin de charge - suppression des pubs - et d'autres que je ne connait pas, je creuse pour voir. Si vous connaissez dites moi ce que c'est: Bloatwares, initd script, logs provider, mms sent time, wifi sharing.
TROP BIEN!!! LeoMar75 a fait sa rom revolution en KG3 et il a fait un super Kdo!!! Il a mis en ligne les mods qui nous interressent!!!
C'est quoi les mods Mag ? Je vois pas le rapport entre ces modifs et la custom image. Par contre, je suis intéressé par le résultat. Le son en fin de charge me réveille le soir !
@ Pouille: Les mods c'est des fonctionnalité que tu rajoutes à ta rom d'origine. La difficulté pour moi c'est que sorti des modifs d'icones et autres... je suis complètement perdu, je suis pas dev donc décompiler une rom ou un .apk, je sais pas faire. Pour creer ces mods, normalement il faut passer par ces étapes mais grace à leoMar75 (du moins pour la KG3), on va pouvoir les inclure directement dans nos thèmes.
Par contre, pour l'instant, je ne les met pas directement en ligne car il faut savoir les intégrer sans faire de bêtise et contrairement à mon tuto sur comment faire soi-même ses thèmes qui est accessible aux débutants, là il faut être un peu plus confirmé.
Quand j'aurai trouvé une méthode simple et accessible, je vous ferai un tuto pour que vous puissiez les intégrer facilement .
Comment être suffisamment réactif, vu la vitesse ou les ROM stock sortent ?
Avec ma nouvelle méthode (préparation des icones en amont (noms et tailles), ça devrait allez assez vite finalement, étant donné qu'on modifie pas la rom en profondeur (thème simple, mais un peu plus complet que sur mon tuto - coches, fonds d'écran...). Et si les mods basés sur les framework sont mis à jour par LeoMar régulièrement (ou si on réussi à les faire nous même ) ça devrait allez vite .
Le plus long étant de trouver les icones et de les préparer.
LeoMar a fait un soft téléchargeable sur le market pour se faire sa propre rom en ligne sur son téléphone directement!!!!!!
Avec tout les mods!!!!!!!!!!!!!
Je suis en train de la tester...
Super simple: tu ouvre l'appli, tu coche ce que tu veux, touche menu et choisir "download & install, ça te demande de télécharger les mods... Et c'est parti!!! Votre SGS2 redémarre en flashant
J'ai trouvé!!! C'est par ce que je suis pas en KG3!!!
Dans son updater-script, il a mis la condition que le build soit en KG3: >>> assert(getprop("ro.build.PDA") == "I9100XXKG3"
Il a d'ailleurs raison ça évite les freeze en cas de framework différent, mais comme il dit rien sur son soft, on s'attend que sa marche quelque soit la rom .