Je rigole, mais je voulais savoir a quoi ca sert de sortir des versions avec aussi peu de temps entre 2? Certes c'est bien, mais quand je vois qu'il y a moins d'un jour entre 2 versions, je me demande s'il ne pouvait pas attendre le temps de tout sortir en même temps.
4.4.6 Changelog: ◦- rebuilt from RUU 3.25.401.101 XE – thanks Paul @ Modaco - fixed Sound Set FC - updated 4G icon for TMO US Users – credits wcoast - added optional No-Recent Apps by richmondo. WARNING!If T-MO US choose this option will loose the 4g icons - cleaned init.rc - finally got the time to add IC wallpapers – you find them under HTC Wallpapers (might need a full wipe b4 flashing in order to see them) - added optional OC/UV Kernel by SebastianFM – WARNING Do not USE For Sensation XE Phones – Also on some phones might be unstable - hacked cifs and utf modules to work with the new kernel
Pour ceux qui aiment la ROM allez tous sur rootzwiki pour continuer à le suivre. Moi j'étais pas sur XDA et je me suis inscris sur rootzwiki car il faut lui montrer que sa ROM est super et qu'il faut qu'il continue de bosser dessus.
Même si il pense que les gens ne vont plus venir la chercher, je pense qu'il se trompe car moi-même je ne vais pas sur XDA mais directement sur son site. Il a un avantage par rapport aux autres d'ailleurs, c'est que son site est superbement bien fait et qu'il y aura toujours du monde dessus.
Hello, y'a quelqu'un qui sait les réponses à donner dans toutes les questions posées pendant l'installation de la 4.4.6 (ultra smoothie, super smoothie, OC/UV Kernel by SebastianFM ??? etc...) Je suis perdu :-(
Ultra smooth pour avoir un gros gain de rapidité, les widgets seront en 2D. Super smooth pour avoir un gain de rapidité, les widgets seront en 2D/3D. OC/UV, si tu veux augmenté la fréquence du processeur à 1.5GHz. Sinon quand tu ne sais pas, met non, comme ça pas de risque.
Ultra smooth pour avoir un gros gain de rapidité, les widgets seront en 2D. Super smooth pour avoir un gain de rapidité, les widgets seront en 2D/3D. OC/UV, si tu veux augmenté la fréquence du processeur à 1.5GHz. Sinon quand tu ne sais pas, met non, comme ça pas de risque.
Hello, merci pour l'info ! J'arrive toujours pas à avoir 611 Mo de RAM, j'ai toujours 583 !!! C'est normal ???
4.4.8 en ligne il release plus vite que son ombre ^_^
voici le changelog : 4.4.8 - fixed “NO-TEXT” Bug Again you need to redone all you themes / mods / battery stuff – sorry . Dont use those for 4.4.7 or below
4.4.7 - tweaked memory killer from init.pyramid.rc - thx omerkisoss for the idea - changed oom_kill_allocating_task to 0 - more info here http://www.linuxinsight.com/proc_sys_vm_oom_kill_allocating_task.html - changed panic_on_oom to 0 - more info here http://www.linuxinsight.com/proc_sys_vm_panic_on_oom.html - changed overcommit_memory to 0 - fixed flashing OC/UV Kernel - added Advanced Power Menu all the credits for works to capychimp and robocik - due popular request added optionl System Wide Volume Boost by mudhi - added missing JET PRINT SERVICES DO NOT USE older battery mods - remake them
4.4.8 en ligne il release plus vite que son ombre ^_^
voici le changelog : 4.4.8 - fixed “NO-TEXT” Bug Again you need to redone all you themes / mods / battery stuff – sorry . Dont use those for 4.4.7 or below
4.4.7 - tweaked memory killer from init.pyramid.rc - thx omerkisoss for the idea - changed oom_kill_allocating_task to 0 - more info here http://www.linuxinsight.com/proc_sys_vm_oom_kill_allocating_task.html - changed panic_on_oom to 0 - more info here http://www.linuxinsight.com/proc_sys_vm_panic_on_oom.html - changed overcommit_memory to 0 - fixed flashing OC/UV Kernel - added Advanced Power Menu all the credits for works to capychimp and robocik - due popular request added optionl System Wide Volume Boost by mudhi - added missing JET PRINT SERVICES DO NOT USE older battery mods - remake them
Hello, ça veut dire quoi : you need to redone all you themes / mods / battery stuff ? Faut installer par dessus les addons ? Genre beast audio ? ultrasmooth rosie etc ... ???
Salut à tous, Voila depuis hier j'ai un petit problème avec ma carte SD :/ Je l'ai mise et le téléphone dis qu'il n'y a rien dedans. Donc je l'ai formaté, et après quelques heures, le téléphone me redis que je peux enlever ma carte SD en tout sécurité (alors qu'elle est bien à l'intérieur), et juste après le téléphone me dis qu'elle est vide.
Vous pensez que cela viens de la carte SD? Je dois faire quoi d'après vous?