Gil21, un seul et unique reboot, le tel tourne nickel depuis, pour les test, essayez cf-bench, assez complet, les resultats ne partent pas dans tous les sens. (et comparaison avec htc sensation, samsung GSII...ect)
merci de vos retours bizarre que ces Benchmark. ne donnent pas de meilleur score à mon avis il ne sont pas fait pour ce genre de rom Le principal est que vous retrouviez une rapidité et un fluidité meilleur qu'en ROM STOCK ou SFR.
Ptite question comme ca comment fait on la capture d'ecran avec cette rom? qu'est-ce que daemon controler et super user?
Merci d'avance Nico
Alors deamon controller c'est ce qui permet de régler la fréquence du processeur quand le phone est actif ou au repos, et Super User (téléphone rooté) ce qui permet d'avoir accès à tout sur le phone . Pour la capture d'écran je ne sais pas home+ power ne fonctionne pas chez moi.
Ptite question comme ca comment fait on la capture d'ecran avec cette rom? qu'est-ce que daemon controler et super user?
Merci d'avance Nico
Alors deamon controller c'est ce qui permet de régler la fréquence du processeur quand le phone est actif ou au repos, et Super User (téléphone rooté) ce qui permet d'avoir accès à tout sur le phone . Pour la capture d'écran je ne sais pas home+ power ne fonctionne pas chez moi.
Okay merci ya plus qu'a trouver ! sinon en effet sympa mais je vois pas de grosse diff avec la rom officiel et le beats c vraiment juste pour rajouter plein de bass ! ca me deplait pas
Pour cf-bench je suis au dessus du SGSII. Pour la capture d'ecran :
mike1986. a écrit:
Q 25: How can I enable built it screen-shot feature on Sense 3.0 < based ROMs?. A: Edit your build.prop file in /sytem and change: ro.htc.framework.screencapture = false to ro.htc.framework.screencapture = true and clear dalvik-cache or install ShootMe from the Android Market.
Pour ma part une question aussi, j'ai installé le patch "All Headphones Are Beats & BT Stereo" et depuis j'ai un son très mauvais en appel, comment on peut supprimer l'install d'un .zip??
Je viens de me lancer et bien surprise toutes mes applications se restaure une par une via le market un bonheur lol Au premier ce qui me choque se sont les couleurs qui on l'air de péter grave. Je reviens vers vous après quelque tests. Merci à vous tous Test quadrant: 2632 CF-BENCH 11004, 3139,6285 un poil en dessous d'un Galaxy S2 AnTuTu : 5074
Dernière édition par gil21 le Sam 24 Sep 2011 - 6:15, édité 2 fois
J'ai trouver aussi que les couleur était un peu flashi. Dans l'ensemble cette nouvelle version (3.6) fonctionne bien.
Mais se n'est pas la plus rapide actuellement, je trouve qu'elle soufre de temps en temps de lourdeur (peut parce que l accent est mis sur cette rom sur la quantitée de ram dispo importante qui se fait au détriment de temps en temps de la fluidité). Sinon rom très stable et l outil d'overclocking très pratique permet de downclocker même au redémarrage)
La batterie à l'air d'avoir des soucis niveau mémoire de charge. Puis je utiliser battery calibration. Car j'ai vu page 1 qu'il y avait un truc dans la rom Merci
BONSOIR A TOUS @:gil21 j'ai utiliser battery calibration et je n"ai pas rencontrer de problèmes et je peux comfirmer aussi que l'autonomie s'ameliore grandement après 3 a 4 cycles de charge [/quote] il me semble qu'il est question que les stats s’efface automatiquement a la première charge a 100:/ grâce a un script incorporer par Mike1986 (auto-calibration)
je viens de voir aussi que l'extra "quicksettings" a était adapter a la 3.6.0 lien: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17787759&postcount=19023
le seul problème raconter a était en essayant l'extra "NEW (HtcMusic Beats.apk)" qui devait faire profiter a l'ensemble du système des "améliorations Beats" normalement réserver au lecteur de musique Mais cela m'a dégrader assez fortement la qualité sonore en conversation (par contre pas réessayer pour confirmer le problème qui doit être lier a ma configuration)
Merci cyriljullian Et bien beaucoup de mal avec la gestion de la batterie. charger à 100% via usb PC de bureau, je retire le Sensation il est à 98% je recharge bien 20mns pour arriver encore à 100%, Là lui fait un auto calibration le retire du chargeur le laisse toute la nuit et ce matin 15% Bizarre ?
Comment installer l'extra quicksetting sur mon Sensation on extrait l'apk ou via le recovery install zip ? Merci
bonjour a tous @:gil21 si vous parler de l'extra quicksetting cela rajoute "seulement" des options dans l'onglet raccourcis rapide (si vous n'avez pas déjà trouver) pour ceux que ça intéresse il y a un "patch thermique" sur le "tread kernel faux" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1216197 qui limite les problème de chauffe le sensation (tester sur un trajet de 100kms de GPS + écoute musique a partir du téléphone avec en prime 4 appelles téléphonique le sensation était "moins chaud" et ne pas "rebooter" ou "bugger" )just je suis en train de tester des modif (après une sauvegarde) sur le build.prop: (pour accélérer le surf) line 5,6,7 ro.ril.hsdpa.category=14 ro.ril.hsupa.category=7 ro.ril.hsxpa=3 change to: ro.ril.hsdpa.category=14 ro.ril.hsupa.category=6 ro.ril.hsxpa=4
and line 101, 102 and 103 the same: ro.ril.hsdpa.category = 14 ro.ril.hsupa.category = 7 ro.ril.hsxpa = 3 to ro.ril.hsdpa.category = 14 ro.ril.hsupa.category = 6 ro.ril.hsxpa = 4
Save, exit and reboot poster par malybru sur xda et pour le moment ça m'a beaucoup accélérer la vitesse de surf internet (je continue de tester sur une journée mais ça a l'aire de bien fonctionner ) bonne journée
@cyriljullian merci oui je m'en suis aperçu dans le menu rapide. Pour installé le kernel et le patch il faut être en rom Android Revolution HD 3.6.0 XE by mike1986. Et celà s'installe via recovery ? merci
Salut @:Gil21 Le patch thermique (uniquement sur kernel faux) et les kernels (en général) ce flash bien par le recovery il me semble que la procédure conseil le "wipe cache" et "wipe dalvik cache" avant le cash du "kernel" mais le plus sûre serait de verifier sur le tread "kernel faux" (je répond avec le sensation)
Merci à toi je vais vérifier rien trouvé et surtout ne sait pas lequel installer je voudrait être à 1.56 niveau processeur @charly ou a tu trouvé la 0.9 ? elle tourne bien ? Merci
la v 4.1.0 est en upload...c'est une version Sensation classic avec le sense 3.5 :
Spoiler :
mike1986 a écrit:
Android Revolution HD based on HTC Sensation "non-XE" HTC base
All images in this thread including screenshots, headlines, banners, etc. are copyrighted and you can't use it without permission
» Visit Team Revolution website now! «
» Join me & my Revolution Team on Freenode live chat! «
If you appreciate my work, you can buy me a beer All my ROMs have great popularity and are a 100% success
About Android Revolution HD
Android 2.3.5 (Gingerbread) - latest HTC RUU 2.08.401.1 This is improved version of stock ROM - no visual changes! ROOT (SU + SuperUser Permissions - Thanks to ChainsDD) Full HTC Sense 3.5 Interface Fully optimized and tweaked Unsecured boot.img Newest BusyBox RAM optimizations Improved Andreno200 configuration for better quality and performance! Speed optimizations Enabled GPU UI rendering SD Card speed tweak Battery auto-calibration Data partition special speed tweak Very fast, clean & stable! Battery auto-calibration script (Thanks to seo) Bloatware applications removed (Amazon MP3, SoundHound trial, etc.) HTC Sensation 4G (US T-Mobile) support like Wi-Fi calling and Visual Voice Mail All system applications updated to latest available Improved camera performance Multilanguage (WWE) Advanced Power Menu and CRT Animation as extra add-ons Arabic and Hebrew languages full support! Zipaligned (Improved RAM management) Zipalign on boot (for user applications on data partition) Fully de-odexed init.d scripts (BusyBox run-parts) support NANO text editor & sysro/sysrw commands support Excellent battery life! Improved EXT4 performance by changing mounting method SD card EXT4 partition support ROM is ad-free. It means that you don't need any extra software to get rid of advertisements You can replace HTC boot animation with any custom boot animation. Support almost 24h a day ...and many more!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- » Advanced Power Menu, CRT Screen-off Animation & other mods are in the second post! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- » You can easily customize my ROM and make it LITE by removing some components with ROM Cleaner by Patrics83 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- » If you want to flash different custom kernel, you can do it easily using Kernel Update Utility made by jkoljo -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Code:
Android Revolution HD 4.1.0 --- release date: 27 September 2011 ---
New HTC base 2.08.401.1 First HTC Sensation ROM with true Sense 3.5 for HTC Sensation Android 2.3.5 SuperUser updated to latest 4.0 Final version su binary updated to latest 4.0 Final version hosts file updated to latest Thermal configuration file tweaked Zipaligned using new SDK v13 Android Market updated to latest 3.1.5 Adobe Flash Player updated to latest 10.3.186.7
- There is no custom kernel for this ROM yet! - O/C Daemon is not included due to stock kernel - You need to use Super Wipe!