Merci à toi je vais vérifier rien trouvé et surtout ne sait pas lequel installer je voudrait être à 1.56 niveau processeur @charly ou a tu trouvé la 0.9 ? elle tourne bien ? Merci
Merci à toi je vais vérifier rien trouvé et surtout ne sait pas lequel installer je voudrait être à 1.56 niveau processeur @charly ou a tu trouvé la 0.9 ? elle tourne bien ? Merci
Merci Charly Moi je reste sur la 3.6 qui me plait bien, hormis mettre à jour le kernel comme dit plus haut pour avoir le processeur à 1.56 et une batterie qui tiens mieux normalement !!!
Salut ! La 4.1.0 est vraiment d'une fluidité étonnante ! seulement ca reboot un peu quand ca veut... ca perd vraiment en fiabilité ! Selon quelques posteurs sur XDA il s'aggirait d'un probleme de Radio
salut a tous je teste la 4.10 et il est vrais qu'avec la 10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2 on dirait que je n'est plus de reboot je vais la garder la journée pour l'essayer plus en profondeur et je trouve qu'il y a des chose qui m’intéresse (navigateur avec plus d'onglets, nouvelle ongles "fils" dans contact,widget "taches" ect...) j'essaye de faire un retour ce soir un détails intéressant (pour moi) le widget "htc calendrier *3"ne montre pas l’actualisation a chaque déverrouillage mais et bien a jour (beaucoup de personne avait remarquer que ce widget montrer souvent "Mise a jour" ) ce désagrément visuelle a dut être pris en compte BONNE JOURNÉE a tous édit: si des personne on des questions sur les nouveauté (je peux me permettre aujourd'hui de ne pas avoir un téléphone 100 pour 100 fonctionnelle)j'essayerai de répondre assez rapidement déjà je croit que la fonction de capture d’écran n'est pas fonctionnel (en tous cas ne marche pas chez moi) et il n'y a plus d'amélioration sonore dans le lecteur de musique
Dernière édition par cyriljullian le Mar 27 Sep 2011 - 14:07, édité 1 fois (Raison : e)
Salut Je suis revenu sur la radio 10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2 pour ne plus avoir de reboot et j'ai la même "réception " qu'avec la 3.6.0 Je n'est pas garder assez longtemps la radio conseillez (mais j'avait bien le "H" et le surf me sembler assez bon )
Salut @:Gil21 Le patch thermique (uniquement sur kernel faux) et les kernels (en général) ce flash bien par le recovery il me semble que la procédure conseil le "wipe cache" et "wipe dalvik cache" avant le cash du "kernel" mais le plus sûre serait de verifier sur le tread "kernel faux" (je répond avec le sensation)
Par contre je viens de régler la vitesse du CPU avec Daemon il fallait ou pas ? j'ai installé le kernel V0.91
Alors moi j'ai un nouveau soucis a chaque démarrage je me tappe deux erreurs: une processus market s'est fermé. et un processus Whatsapp (une application pour chater qui ne doit plus etre compatible). Pour l'application chat jveux bien mais le market...
Android Revolution HD 3.6.1 --- release date: 27 September 2011 ---
New faux123 kernel 0.1.9 - Fixed KGSL Ring Buffer Power Management overrides (Qualcomm approved patch my ass) - Fixed random SPI Operational State Invalid error - Added histogram capability for MSM video - Added lock/unlock for KGSL Early Suspend Drivers - Updated KGSL power level change - Revert Reg Init Patch from earlier (cause of instability) - Optimized memcpy and memmove for string library calls (real working version) - Fixed audio unmapped memory crash - Fixed inaccurate D-Cache size Macro SuperUser updated to latest 4.0 Final version su binary updated to latest 4.0 Final version Daemon Controller updated to latest 2.21 beta 1 hosts file updated to latest Thermal configuration file tweaked Zipaligned using new SDK v13 Android Market updated to latest 3.1.5 Adobe Flash Player updated to latest 10.3.186.7
- You can download custom kernels from here - Remember to remove SetCPU or any other CPU tuner in order to have O/C Daemon working - Read this post to learn about O/C Daemon - No need to use Super Wipe if you have 3.6.x already!
La rom : Android Revolution HD™ 3.6.1 XE | 4.1.0 | High Quality & Performance | Sense3.5
En cas de reboot intempestif ou rebbot en boucle, installer ce zip via le recovery. Valable aussi sur la v3.6.0 : Set CPU clock back to 1.2 GHz
bonjour tout le monde je suis passé sur la rom d'origine par contre je pense que je me suis cracké, je suis en 2.3.3 et pas de mise à jour après 7jours.... la fleme de remettre une rom et de tout reconfig...
Android Revolution HD 3.6.1 --- release date: 27 September 2011 ---
New faux123 kernel 0.1.9 - Fixed KGSL Ring Buffer Power Management overrides (Qualcomm approved patch my ass) - Fixed random SPI Operational State Invalid error - Added histogram capability for MSM video - Added lock/unlock for KGSL Early Suspend Drivers - Updated KGSL power level change - Revert Reg Init Patch from earlier (cause of instability) - Optimized memcpy and memmove for string library calls (real working version) - Fixed audio unmapped memory crash - Fixed inaccurate D-Cache size Macro SuperUser updated to latest 4.0 Final version su binary updated to latest 4.0 Final version Daemon Controller updated to latest 2.21 beta 1 hosts file updated to latest Thermal configuration file tweaked Zipaligned using new SDK v13 Android Market updated to latest 3.1.5 Adobe Flash Player updated to latest 10.3.186.7
- You can download custom kernels from here - Remember to remove SetCPU or any other CPU tuner in order to have O/C Daemon working - Read this post to learn about O/C Daemon - No need to use Super Wipe if you have 3.6.x already!
La rom : Android Revolution HD 3.6.1 XE | 4.1.0 | High Quality & Performance | Sense3.5
En cas de reboot intempestif ou rebbot en boucle, installer ce zip via le recovery. Valable aussi sur la v3.6.0 : Set CPU clock back to 1.2 GHz