Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
vinzhell
Agrimok
Jedi.6
NicoMCH
JMSVELKOS
Dark Vador
Pyrana
11 participants

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 - Page 2 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
Dis Pyrana, tu penseras à modifier ta signature de gauche !? Tu est toujours sous HD2 Wink

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 - Page 2 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
je tourne avec la V3 depuis hier et rien a redire pour le momment
autonomie et fluidite plus que correct

en plus du power etendu manquant, il y a la version qui est en V1 dans les parametres

heureux de te retrouver sur S2, tu as fait le bonheur de mon HD2

more_horiz
Je viens de tester le S2 chez un revendeur... très très fluide... c'est clair...
En plus pyrana sur le SG2, c'est vraiment la classe... j'ai fini la carrière de mon HD2 sous win mobile avec tes roms... je pense que très bientôt mon futur SGS2 va commencer la sienne avec tes roms.

more_horiz
Re Hello,

Je ne trouve pas le problème!
Ou j'ai le menu étendu Power et pas de réactivation par le bouton centrale!
Ou pas de menu power étendu et le bouton centrale réactive l'écran!
Je vais attendre le retour de Shipool et voir si il a une idée du problème (qui en fait n'est pas grave grave.

more_horiz
Re hello,

Nouvelle version en vue derniers testes...
Plusieurs mises à jours comme Youtub, QuickOffice et ajoute de AppMonster (sauvegarde des apk installé bien pratique) les dernier widget GoLaucherX.
Rom déodoxé.

more_horiz
Hello,

Version V4 en page 1.
Kg6 mise à jour modifications d'icones, bouton centrale ok, autes fond d'écran plus diverses amélorations.

more_horiz
merci pyrana, je me lance.

more_horiz
laurenzo1600 a écrit:
merci pyrana, je me lance.

Pas de problèmes elle fonctionne bien..
NB: avec cwm ne pas oublier de faire un wip sur les deux caches..

more_horiz
pour le moment rien a dire, tout les menus sont revenus a la normal
baterie et fluidite pas de difference a l'oeil comparé a la v3.

par contre j'ai remarqué le meme probleme que CHAPO sur la LITE V5
un trait rouge a la place du combiné.

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t47863p285-custom-rom-lite-ning-rom-233-234#666996

more_horiz
Suis sur mon mobile en V3
Impossible de charger la 4
ferais si je trouve borne wifi sinon a mon retour de congés

more_horiz
laurenzo1600 a écrit:
pour le moment rien a dire, tout les menus sont revenus a la normal
baterie et fluidite pas de difference a l'oeil comparé a la v3.

par contre j'ai remarqué le meme probleme que CHAPO sur la LITE V5
un trait rouge a la place du combiné.

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t47863p285-custom-rom-lite-ning-rom-233-234#666996

Hi,

Zut alors j'avais tout testé et pas vu cela! allez trouver de quel apk cela vient ??
Tu vas dans quel paramètre pour avoir cet affichage ?? cela peut m'aider à trouver.
Il est vrais que j'ai repris 4 apk de la V5 que je n'arrivais pas à déodexer!! avec la KG6 originale.
NB: c'est pas le phone, mais l'icone clavier

more_horiz
dans le menu: appel

telephone -> contacts -> photo du contact

more_horiz
Ok je corrige.....
NB: Je constate que sur la Litening_Rom_v6 il y a aussi ce problème!!!pareil que sur sa V5.

more_horiz
Hi,
Rom V4.5 en cours d'uploade avec correction du problème cité plus haut et remplacement des tous les (dans le chois possible) fond d'écran (21 utilisables).

Pour la suivent ce serra une KH1 mais patience, ne pas avoir les mêmes problèmes qu'avec la Litening_Rom_v6.

more_horiz
Salut Pyrana te serait il possible de changer ton release en 1ere page afin de faire la MAJ et tes corrections de ta derniere version stp?

Merci

more_horiz
Hi, C'est fait..
Mais je sors une KH3 demain..smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: