(DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy S2 sur base de la XXKG6 Elle tourne depuis 10 jours sur mon S2 sans bugs Fluide et rapide Base XXKG6 Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub Ajoute de Go LocherX avec ces derniers widgets, Titanium Backup, 3 jeux, Astro, Titanium, facebook. Rooté direct après flash. Modifiacations du home, lockscreen, téléphone, bouton power multi fonctions, animation boot, etc..
Images & Vidéos
Derniers Changements
Mise à jour faite le 09/08/2011 quelques améliorations et ajoutes de programmes, QuickOffice, Volum, Equaliseur, Astro, correction diverses + logo Pyrana, mise à jour QuickOffice, bouton centrale réactive l'écran (bug sur la vesrion1). Les programmes et jeux ajoutés sont désinstallable. Le 19/08/2011 Mise à jour version 4.5, correction du bug contacts, remplacement des wallpapers par nouvelle version avec 21 fond d'écrans.
Téléchargement
Version V4.5: PYRANA_KG6_V4.5.zip - 304.7 Mb
Autres Infos
Si vous êtes déjà en KG6 rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery. Un petit wip des cahes, puis installer un zip via sd carde. Allez chercher le fichier 'Kitchen_PYRANA_KG6.zip' et lancer le flash Au reboot, comme toujours choisir la langue etc... Une fois terminer, va s'afficher le choix entre le laucher clasique ou Go LaucherX (donc à choisi)
NB1: pour ceux qui ne sont pas encore en KG6 rooté, suivre le tut du forum pour installer la KG6 .......... Attention, rooté avec le 'CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG6-v4.1-CWM4.zip' pas le nouveau (de je ne sais pas qui!) NB2: Quand vous avez la page de démarrage avec le choix de laucher, petientez 30' avant de lance l'un ou l'autre Pour flasher en KG6 originale voir tut: https://htc-touch-hd.1fr1.net/t48270-stock-rom-234-kg1-kg2-kg3-kg6-27-07-11
Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum HTCDEV
salut pyrana tout d abord clap clap clap, bravo pour avoir sorti ta nouvelle ROM,
Bon moi aussi je vais etre chiant sur ton dernier paragraphe, concernant ceux qui n ont pas encore flashé leur SGS2 tel que moi et qui sont habitué a avoir un gros poil dans la main, peux tu mettre les liens du tuto pour flasher la KG6, disons que je suis un habitué du forum surtout sous HD2, mais les nouveaux venu peuvent etre un peu perdu... Un petit NB1 avec tous les liens d incorporé aurait été parfait.....
mes retours : - j'ai eu quelques FC car je venais de tester la Miui et restoré appli + donnée depuis Titanium bakup et mon phone n'a pas aimé... - donc réinstallé aprés full wipe et je n'ai réinstallé que les appli (données de mes comptes mails à la main)
la rom est fluide (je tourne avec Go Launcher et un thème blackglass) conso batterie correct, mais je bosse pas le WE, donc je pourrais en dire plus lundi après une utilisation "courante" - Bench légerement supérieur à l'origine - bonne accroche wifi - la rotation auto de la page d'acceuil, ça le fait... (je sais pas si sur la rom d'origine ça le fait aussi, en tous cas jamais remarqué avant) - les icones de la barre de notification son simpa, j'aime bien la batterie, déjà vu quelque part ... petite critique : la page de notification piquée à la litening rom..., une petite perso avec un poisson (au hasard...) aurait été pas mal. voilà mes premieres impressions
je trouve que contrairement aux WM les roms sous android se resemble vraiement trop, mais comme on trouve des themes et launcher, chacun peu rajouter sa sauce à la cuisine de nos cuistots
mes retours : - j'ai eu quelques FC car je venais de tester la Miui et restoré appli + donnée depuis Titanium bakup et mon phone n'a pas aimé... - donc réinstallé aprés full wipe et je n'ai réinstallé que les appli (données de mes comptes mails à la main)
la rom est fluide (je tourne avec Go Launcher et un thème blackglass) conso batterie correct, mais je bosse pas le WE, donc je pourrais en dire plus lundi après une utilisation "courante" - Bench légerement supérieur à l'origine - bonne accroche wifi - la rotation auto de la page d'acceuil, ça le fait... (je sais pas si sur la rom d'origine ça le fait aussi, en tous cas jamais remarqué avant) - les icones de la barre de notification son simpa, j'aime bien la batterie, déjà vu quelque part ... petite critique : la page de notification piquée à la litening rom..., une petite perso avec un poisson (au hasard...) aurait été pas mal. voilà mes premieres impressions
je trouve que contrairement aux WM les roms sous android se resemble vraiement trop, mais comme on trouve des themes et launcher, chacun peu rajouter sa sauce à la cuisine de nos cuistots
Hi,
Qu'entends tu par 'la page de notification piquée à la litening rom' ? J'ai effectivemnt pris certains icones sur des apk du market ou autres mais je ne vois pas de quelle partie tu parle ? Il n'y a pas d' apk de la litening, vu qu'ils sont déodoxé et pas chez moi (ne fonctionne pas si je déodex!)
OOps effectivement j'ai trouvé!! mais c'est que je l'ai récupéré sur un apk où il avait déjà été copié !! ja vais le remplacer..c'est le SystemUI récupéré ici pour avoir le niveau signale en bleu qui avait cette image de fond !!
Dernière édition par Pyrana le Dim 7 Aoû 2011 - 21:10, édité 3 fois
salut, installé c'est l'adopter, en revanche est il possible de révéiller l'ecran avec un appui sur le bouton central ?
Hi, Possible que cela vient du fait d'avoir supprimé 25MO de programmes inutils! pour rendre la rom plus Light et plus fluide... NB: je ne savais même pas que c'était comme cela avant !
J'adore tes petits poissons ;-) Sinon installé la V2 depuis ce matin et tout baigne, conso apparemment très correct, plus d'info ce soir ou demain matin...
En cour d'UP version modifiée... Bouton centrale OK Wifi détecté dans la page de notification Mise a jour QuickOffice ------------ Quand en place serra signalé en page 1
V3 installé depuis hier soir. FC au premier appel dû au menu de réglage du volume, après ça avait l'air de marcher, mais j'ai quand même enlevé ton programme. le menu "enrichie" du bouton Power à disparu ? Ton logo est plus "vif" ou c'est juste une impression ?
V3 installé depuis hier soir. FC au premier appel dû au menu de réglage du volume, après ça avait l'air de marcher, mais j'ai quand même enlevé ton programme. le menu "enrichie" du bouton Power à disparu ? Ton logo est plus "vif" ou c'est juste une impression ?
Hi, OOps j'avais pas vu pour le power étendu! j'ai tellement bidouiller pour le bouton centrale! Pour le logo plus vif on le voit mieux...