(DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy S2 sur base de la XXKK5 Fluide et rapide Base KK5 Radio KI4 Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub Tout est différent question look Déodexé Busybox Kernel compris CWM Superuser Reboot rapide Amélioration GPS Nouveau Market Buisnes Calendar Appmonster No-frills cpu NB: Merçi à Turkbeyrom pour une partie des icone...
Images & Vidéos
Autres Infos
Si vous êtes déjà sur rom rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery.(faire un Backup de vos programmes avant!) Un wip complet des cahes, puis installer un zip via sd carde. Allez chercher le fichier ROM-Kk5 Pyrana-V10.zip et lancer le flash Au reboot, c'est direct en Francais
**************************************************** Correctif mouvement petit bug corrigé! Télécharger le fichier - 1.1 Mb Uniquement pour version encienne la version du 20/12/2011 n'en a pas besoin. ****************************************************
Derniers Changements
Mise à jour faite le 20/12/2011 Les programmes et jeux ajoutés sont désinstallable. Rom légèrement plus rapide que la V10 Patches de la V10 intègrés Mise à jour Youtube, Gmail, Map Quelques modifications graphiques NB: certains éléments de la base Android on été modifiés, donc désolé mais ful Wip de tous les caches (Possible juste avec un wip cahe et dalvik, mais risque de petits probèmes! pas testé!) *****************************************************
(Pyrana KK5_ V10.05)
Téléchargement
Version 1.05 du 10/01/2012
Télécharger le fichier - 276.7 Mb
Derniers Changements
Mise à jour faite le 10/01/2012 Rom légèrement plus rapide que la V10.01 et 02 Tous les patches sont intègrés Mise à jour Youtube, Gmail, Map, calendrier. Nouvelle radio KP8 Dernier cfroot Très bonne autonomie Quelques modifications graphiques
NB: attention si l'on part sur la base de certaines roms Originale ou Custom KG ou autres il se peut que le flash ne passe pas! là il faura en premier flasher Via Odine une KK2 avec son CFroot pour que cela foctionne via CWM (Après teste d'une KPA il y a ce problème !)
Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum HTCDEV
(DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy S2 sur base de la XXKK5 Fluide et rapide Base KK5 Radio XWKL1 Remise en place de certains hub Modification d'icones et de look Déodexé Busybox Kernel compris CWM Superuser Reboot rapide Amélioration GPS Nouveau Market Buisnes Calendar Appmonster No-frills cpu NB: Merçi à Turkbeyrom pour une partie des icone...
Images & Vidéos
Autres Infos
Si vous êtes déjà sur rom rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery.(faire un Backup de vos programmes avant!) Un wip complet des cahes, puis installer un zip via sd carde. Allez chercher le fichier ROM-Kk5 Pyrana-V10.zip et lancer le flash Au reboot, c'est direct en Francais
**************************************************** Correctif mouvement petit bug corrigé! Télécharger le fichier - 1.1 Mb Uniquement pour version encienne la version du 20/12/2011 n'en a pas besoin. ****************************************************
Derniers Changements
Mise à jour faite le 20/0122011 Les programmes et jeux ajoutés sont désinstallable. Rom légèrement plus rapide que la V10 Patches de la V10 intègrés Mise à jour Youtube, Gmail, Map Quelques modifications graphiques NB: certains éléments de la base Android on été modifiés, donc désolé mais ful Wip de tous les caches (Possible juste avec un wip cahe et dalvik, mais risque de petits probèmes! pas testé!)
Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum HTCDEV
ha voui et petite question... au niveau de l'overclockage avec no frills cpu! y a des risque ou si je met 1.6 ghz en max et 500mhz en mini ca va? sait on jamais
ha voui et petite question... au niveau de l'overclockage avec no frills cpu! y a des risque ou si je met 1.6 ghz en max et 500mhz en mini ca va? sait on jamais
Hi, Faut pas dépasser 1.4 G et le bench monte à 667. 1.6 c'esr risqué + batterie qui va décharger rapidement. Mais La KK5 est déjà super fluide.
Hi, Je vais devoir reposter! j'avais pas testé le GPS donne très mal, j'ai corrigé le problème et modifié le 'contacts' pour avoir de plus grandes photos! --------------------- Lien remis....
S'lut Je sais pas si tu as quelque chose a Voir avec le systeme de telechargement je trouve assez penible et vicieux le principe qui nous obligent a payer sinon le telechargement est ralenti voir presque impossible. Si tu pense que ton travail merite salaire alors exige le comme cela c'est plus clair pour tout le monde. Si tu n'y est pour rien excuse-moi, mais ces telechargements deviennent penibles j'aprecie tes roms mais le net ou on vous demande de payer pour chaque virgule m' irrite je pense qu'il serais mieux de demander des droits d'auteurspour les cuitos Salut de zeno
S'lut Je sais pas si tu as quelque chose a Voir avec le systeme de telechargement je trouve assez penible et vicieux le principe qui nous obligent a payer sinon le telechargement est ralenti voir presque impossible. Si tu pense que ton travail merite salaire alors exige le comme cela c'est plus clair pour tout le monde. Si tu n'y est pour rien excuse-moi, mais ces telechargements deviennent penibles j'aprecie tes roms mais le net ou on vous demande de payer pour chaque virgule m' irrite je pense qu'il serais mieux de demander des droits d'auteurspour les cuitos Salut de zeno
Désolé mais je paye pour un compte ORON et je ne peux me permettre de payer pour plusieurs hébergements! de toute facon sur Filesonic, Rapideshare ou autres c'est pareil! si on est pas abboné il faut attendre et c'est plus long... Ou il faut qu'une âme charitable poste sur un miror.
1 impossible de monter la carte SD, (stockage USB) J’ai un message d’Erreur = (désole fermeture soudaine de la barre d’Etat (du prosesus.com android.systemui) merci de réessayer.
2 je ne trouve pas l’horloge - alarmes ? Du système
1 impossible de monter la carte SD, (stockage USB) J’ai un message d’Erreur = (désole fermeture soudaine de la barre d’Etat (du prosesus.com android.systemui) merci de réessayer.
2 je ne trouve pas l’horloge - alarmes ? Du système
Effectivement j'ai du enlever un trucde trops! y a pas l'alarme! je vais faire un patch Pou l'USB je n'ai pas testé vu que dès que connecté au PC j'ai accès aux mémoirs du SD2..
rom superbe, mais j'arrive du HD2 et pas facile ! - peut on mettre une batterie "circle" comme sur la version précédente ? - où sont stockés les papiers peints pyrana ? merci d'avance
Bonsoir, je n'arrive pas installer cet rom qui est superbe, lorsque je lance l'instal j'ai un message qui me dit que la signature a faillit, que dois je faire? merci d'avance
Bonsoir, je n'arrive pas installer cet rom qui est superbe, lorsque je lance l'instal j'ai un message qui me dit que la signature a faillit, que dois je faire? merci d'avance
Attention, c'est une non WIP! donc faut impérativement vider les 4 caches.. Si tu fais juste un wip cahe il va rester de traces de ta rom d'avant! donc conflit..