étant chez sfr en France je part dans un magasin sfr et la je demande le htc desire hd je lui demande le prix,199.90E !!!
ses fous ses un truc MADE IN CHINA a 5E et il revende sa vraiment trop cher moi qui connait un peu les prix des processeur,ram etc je trouve sa choquant !
sachant que il me propose un forfait carré web a 49e par mois !
(j'ai remarqué le htc desire il était a 150e ou un truc comme sa --')
donc voila j'aimerais savoir quel opérateur êtes vous et combien l'avez vous payer ou dite moi les meilleur plant pour un htc de type desire voila j’attends vos réponse car la j'ai trop les boule (j'ai déjà poster un topic sur le forum phonandroid mais pas de réponse )
bon au pire toi tu regarde pas le prix moi si (tu me crois pas que ses du made in china, regarde mieux ton phone, démonte le si ta envie moi je te dit que si) cava pas être made in france, ou usa si peut être une petite partir mes les plus grande partir cava être les pays qui produit tel que la chine, taillande etc... j'ai 17 ans pas de métier en poche, et ses mais parent qui paye mon forfait et 49e par mois je peux te dire que la réponse ses "non" donc j'aimerais savoir les offre de certaine personne qui serait le moins cher et le plus rentable ?
Je ne jamais dit que ce n'était pas la Chine le fabriquant même pour Iphone c'est la Chine! Après pour te situé un peu, je regarde beaucoup le prix, j'ai moi même 17 ans et bientôt 18... C'est mes parents qui me l'on payé pour mon anniv et noël et oui il faut faire des sacrifices! Voila tu n'est pas le seul...Après si tu veux beaucoup de membres vendent leur DHD.
En faite je crois que HTC fabrique ces nouveaux téléphones en CHINE... Sensation... EVO 3D... C'est même eux qui développe le software... sense 3.0... Y a rien à redire... marche super bien les nouveaux téléphones HTC, pas de bug, pas de problèmes de fonctionnement, merci la chine...
Pour être sérieux, un téléphone, quant il marche fait plus de choses qu'un ordinateur portable... donc je pense que le prix est un peu prêt justifié... ce qui l'est moins... c'est les nouveaux modèles de HTC qui ont perdu une de leur force... la qualité... et ça c'est bien plus grave... il est loin le temps du HTC HD2....
Merci de faire attention au titre de ton topic. Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Ensuite peu importe qu'il vienne de chine, de russie ou même de Mars. Ce qui compte c'est que l'appareil soit de qualité et c'est le cas des HTC. Et la qualité ca se paye. Mainenant, si tu veux il y a plein de copie chinoise pour beaucoup moins chère, mais là tu es sur d'avoir des (mauvaise) surprises.
Après, si j'avais un bon plan pour avoir des HTC pour pas chèrs, je serais le premier à partager mais c'est pas le cas. Si tu vuex le payer moins cher que 199€, il ne te reste que l'occasion ou alors tenter ta chance pour gagner l'EVO3D
le sujet ne tournera pas en sucette pour la chine je dit juste que maintenant presque tout est made in china mais sa veut pas dire que ses de la merde... pour revenir dans le sujet je vous demande juste quel sont vos forfait combien avez vous payer vos htc ? et tout et tout merci
Desire 461€ Desire HD 595€ Incredible S 367€ FLYER 655€ EVO 3D 621€
et ce ne sont que les derniers, avant il faut compter un Diamond, un Touch HD un HD2 et ajouter un HD2 d'occasion, le tout en 3 ans, aucun achat en subvention opérateur..
et j'ai un forfait Internet /TV / Téléphone Fixe / Téléphone Mobile: Open chez Orange
Et tu fais comment pour changer de téléphone 3 fois par an comme moi avec tes forfaits, tu payes 3 forfaits? Alors moi je vois pourquoi on parle de téléphone nu
Le dernier appareil que j'ai acheté chez un opérateur ça doit être un One Touch 311 en 2000.....
Et qui a parlé de se ruiner, chacun achète en fonction de ses moyens et de ses besoins, non?
Et tu fais comment pour changer de téléphone 3 fois par an comme moi avec tes forfaits, tu payes 3 forfaits? Alors moi je vois pourquoi on parle de téléphone nu
vu comme ça... pour ma part, j’estime que lorsque j’achète un téléphone c'est pour 2 ans comme ça j'ai des bon prix. Et vu la qualité des téléphones aujourd'hui et les possibilité de custom, des MAJ... sa passe vite !
Nvidia a écrit:
Le dernier appareil que j'ai acheté chez un opérateur ça doit être un One Touch 311 en 2000.....
Et qui a parlé de se ruiner, chacun achète en fonction de ses moyens et de ses besoins, non?
Je ne voulais pas vous offenser cher maitre ! (trêve de plaisanterie) je me vois mal avec mon SMIC dépenser 1500 € par an pour un téléphone, comme tu le dit chaqu'un fait avec ses moyens !
Je ne suis pas offensé perso les téléphones c'est mon petit plaisir après je peux comprendre qu'on trouve cher un appareil quand il est lié à un forfait hors de prix aussi
Ca flood partout cette nuit sur le forum... Moi j'ai eu mon HD2 à 140e -100e remboursé chez SFR en mai 2010 avec un forfait à 40e....Et puis toute cette histoire de Made In China..ça me dépasse...Tous les constructeurs fabriquent des trucs en Chine, et pourtant c'est de bonne qualité....