Après je comprend tout à fait les deux points de vues ! Bref, pour revenir au "made in china" OUI il existe des usines honteuses, des produits dangereux, des produits à 5€ comme disait o3e b6d (drôle de pseudo tien) MAIS la chine, le japon et d'autre pays où la main d’œuvre coute quasiment rien possèdent d'excellente usines ! Ne pas mettre tout dans le même sac !
Dernière édition par FaBLe le Mar 9 Aoû 2011 - 0:18, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
fable !!! je leur fait confiance a htc et puis il y a la garantie o3e b6d = one bud ses une technique pour cultiver UNE plante plus rapidement j'ai trouvé mon bonheur sa sera pas un "htc desire hd" mais un "htc desire s". 149.90E +50E rembourser =99.90E avec un forfait formule "carré connect" 2h de communication +250mo internet + wifi illimité + 3n° opérateur illimité + texto illimité et comme j'ai la "sfr box" il me font une remise de -5E sur le forfait donc je payerais pas 29E par mois mais 24E par mois ! (car chez "sfr" le "htc desire hd" il y a pas la formule "carré connect" ses que des gros forfait minimum 47E ) peut t-on me dire si 250mo et suffisant pour internet pendant 1 mois je connais pas trop les valeur et si quelqu'un que vous connaissez a le "htc desire s" est ce qu'il est satisfait ? (je pense prendre une carte sd 8go a 1E et un casque monster beats a 99e ) soit un total de 199.90E si vous pouvez me répondre a mes question sa serait sympa
fable !!! je leur fait confiance a htc et puis il y a la garantie o3e b6d = one bud ses une technique pour cultiver UNE plante plus rapidement j'ai trouvé mon bonheur sa sera pas un "htc desire hd" mais un "htc desire s". 149.90E +50E rembourser =99.90E avec un forfait formule "carré connect" 2h de communication +250mo internet + wifi illimité + 3n° opérateur illimité + texto illimité et comme j'ai la "sfr box" il me font une remise de -5E sur le forfait donc je payerais pas 29E par mois mais 24E par mois ! (car chez "sfr" le "htc desire hd" il y a pas la formule "carré connect" ses que des gros forfait minimum 47E ) peut t-on me dire si 250mo et suffisant pour internet pendant 1 mois je connais pas trop les valeur et si quelqu'un que vous connaissez a le "htc desire s" est ce qu'il est satisfait ? (je pense prendre une carte sd 8go a 1E et un casque monster beats a 99e ) soit un total de 199.90E si vous pouvez me répondre a mes question sa serait sympa
250Mo c'est très faible pour un mois de data, et pourtant je suis pas un gros consommateur car j'utilise plus les data en wifi à la maison. Pour moi le minimum est 500 mo et 1 Go est la bonne limite. Mais les forfaits grimpent vite en prix et on n'a pas vraiment de plus grosses réductions sur le prix du téléphone.
250 Mo / mois c'est trop peu, il m'arrive fréquemment de dépasser mon quota de 2 Go sans rien faire de spécial et en étant systématiquement connecté en wifi quand je suis chez moi.....
Il faut aussi regarder le débit de la connexion. Avec les forfaits "low cost" le débit est souvent limité.
J'ai eu mon HD2 l'année dernière, je n'avais pas beaucoup de points chez SFR, il me restait dix mois avant la fin de mon abonnement et je l'ai payé 70€ au lieu de 499€ proposé par le site SFR en renouvellement.
Redémarre sur un nouveau forfait!! pour ma part un telephone ne doit pas couter plus de 1 euro je redemarre toujours un nouveau forfait pour l'avoir maximum 5 euros, le telephone c'est juste accessoire! plus les operateurs nous fournissent des telephones avec des milliers de fonctions et plus on va prendre un forfait compatible et pour eux l'interet et là! sur 24 mois de forfait il est plus qu'ammortit leur telephone...les operateurs devraient nous fournir une machine top, pas chère pour bien consommer dans les meilleurs conditions
moi perso j'ai un desire hd acheté hors pack a 500 euros et couplé a un forfait origami star sim only avec sms/mms/internet/mails débit réduit au dela de 2 go pour 30 euros.les 2 go je les exploses facilement.perso je suis comme nvidia je prends mes téléphones en nu jamais de renouvellement.
J'ai personnelement 250 MO par mois. Ca part en une semaine (si tu n'est pas chez toi) et que tu économise. Avec une conso news republic tous les jours + gps maps + mail.
a oué donc 250mo trop faible sachant que je vais allez sur fb, youtube, deezer, et android market :/ pour répondre le wifi illimité ses les hotspoint on peut s'y connecter étant chez sfr d’ailleurs toute les sfr-box en configuration sont directement en hotspoint et sa ses vraiment énerver avant personne se connecter sur ma box je monté a 6-8 méga et ses dernier temps 6 pc se sont connecter sur ma box et on fait du téléchargement illégal de gros fichier donc sa a pomper ma connexion je suis passée a même pas 1mega !!! donc je suis allez dans ma box sfr et j'ai re-configurer a ma façon depuis nickel je pense attendre noel car tout le temps il font des bonne remise donc oué minimum 500mo/1go/2go/ mais quand il dise 250mo internet sa veut dire que des que on se connecte a internet sa débite ? est ce que avec un forfait carrée connect si je suis a 250mo sa se bloque ou sa continue ? et est ce que une rom custom avec sense 3 ses mieux ? je sais pas trop se que ses sense ?
Merci de faire attention au titre de ton topic. Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
@o3e b6d
Petit rappel : un peu d'effort pour le titre, d'autant plus que t'as pas mal de réponses. Merci
moi pour ma part je me sert plus des renouvellement mobile de SFR c'est trop cher puis franhcement me réengager 24 mois parce que j'ai pris un nouveau tel avec mes POINTS qu'il se sont fait avec MON ARGENT je dit NON!!
déja faut savoir que pour avoir des bonne offre faut attendre attendre et attendre encore,ensuite te fait pas d'idée ou que tu aille pour utiliser un smartphone il te colleront un forfait adéquate si tu veut pas payer ton forfait trop cher ben go prendre une mobicarte.......
pour ce quie st du tel en lui même je voit pour moi,je voulais prendre le DHD (que j'ai biensur) il était à 239€ avec mes points sur le site SFR avec réengagement 24 mois (mouahahahahahahah......) je vais sur priceminister un mec le vend 240€ soit un euros de plus avec une batterie supplémentaire,une housse et une carte sd 8GO et sur mon opérateur et sous garanti 24 mois dans une boutique sfr avec facture bien évidament pour moi le calcul est vite fait.
perso je préfére revendre mes smartphones tant qu'il ont toujour de la valeur et pouvoir en prendre un autre à un particulier (ou site commerçant) plutot que de me retrouver encore réengager pour perpétte tout en sachant que si chui réengager je peut pâs partir comme je veut.