Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
alexdv
kalicci
ltheodet
brolee93
Adamdecasa
stefmichel
fdm1968
dorzyo
HeadQuaker
mcfly772
Puma9one
neo38bizz
jibier
stephane76700
arnaud40600
White16s
Octol
Vince007
dj_f
gaialily
yakko29
jpmve
clemsun
Sonnik
Shiva Blood
infoman
princedephore
the_razmo
LudoA12
weelo57
saivinz13
titom44dj
bannik
neomash
yoggi
iciTeLLuRiaN
new-era-boy
john59
Jedi.6
huss2seine
Hawk19
Thesalan
dlnraja
raid
Nico
fernandesdemol
franzoui
molux94
kalhohan
Pheeles
venon92
flolelow
Zack
Melchiah
greg707
Zepiii
gil78
ugoffu
benshoes
63 participants

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Le petit nouveau peut tester aussi .... Very Happy

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
yes, ce sera le cobay lol!

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Exactement [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 61393

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Eclaire moi de ta lumière White ^^

Je suis motivé pour essayé (craind degun) seulement j'ai rien trouvé de concluant...

La ou je galère c'est pour passé en S-OFF..j'ai beau mettre le fichier .zip sur la carde SD,une fois que je redemarre le evo en mode boot,il trouve le fichier puis me dit "no image" (je suis plus sur du terme)...y'a t-il une manip particulière a faire avant?

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Donne moi le nom exact du fichier zip ( ne pas decompresser le laisser comme Ca )
Ensuite il faut normalement le renomer avant de le mettre sur ta carte SD

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
White16s a écrit:
J'ai parcouru tant bien que mal sur xda le sujet et j'ai l'impression qu'il faut rebatiser le fichier zip en :PG86DIAG
Es ce que ca craint quelque chose si je fait ca ? (trop trop peur de brické mon beau tél 3D )

Essaye ca ...

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
White16s a écrit:
White16s a écrit:
J'ai parcouru tant bien que mal sur xda le sujet et j'ai l'impression qu'il faut rebatiser le fichier zip en :PG86DIAG
Es ce que ca craint quelque chose si je fait ca ? (trop trop peur de brické mon beau tél 3D )

Essaye ca ...


à ne pas faire ! gros freez ! obliger de retirer la batterie !
je teste d'autre façon que j'ai trouver sur le net ce soir et je vous fait les retours.

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Ok super merci Wink

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Merci Shiva,tu a déjà pus essayer quelque chose pour passer le HBOOT de ".....18" a "....08"?

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
jibier a écrit:
Merci Shiva,tu a déjà pus essayer quelque chose pour passer le HBOOT de ".....18" a "....08"?


Bonsoir, non mais je pense savoir le faire, seulement moi je veux rooter ma version pour pouvoir save toutes mes amplis et bureau ..

Je n'y arrive pas, ce soir est encore un échec :/

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Tu peut sauvegarder avec titanium backup ^^

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Faut être root pour titanium backup...

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
C'est l'histoire du serpent qui se mort la queue...
Donne nous ta méthode,y a un jeune qui craint dégun pour faire les tests.

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Allé...je peut test pour vous si vous me donnez la marche a suivre...

En fait je dois a tout pris changer de ROM pour une qui supporte le profil PAN (partage de connexion 3G via le bluetooth)...donc il faut que je change a tout prix de ROM puisque celle d'origine ne convient pas...

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Envoi un message privé à shiva il croit savoir à condition que si tu y arrive tu nous aides ( perso ton truc par bluetooth me tente bien aussi ) tu auras même une récompense ...

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Melchiah a écrit:
Faut être root pour titanium backup...



OK je savait pas,je ne l utilise pas pour çà Shocked ...dsl

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
oui il faut etre rooter pour pouvoir utilser Titanium BackUp

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Alors des nouvelles ???

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
manque de temps ce soir mais j'ai une piste :

Downgraed HBoot to 1.49.0007 for 0009 and 0018 Users

I was try to do this almast 2 mounts.

Very 1st I need to say sorry about my bad English
changing CID is needed for non-europe useres...

1. Unlock your bootloader with HTC Unlocktoken
2. Change your CID on fastboot

fastboot oem writecid HTC__001

3.Re-Lock your bootloader

fastboot oem lock

[If you already have europian CID and hboot 1.49.0018 you can pass first 2 steps...]

Yes Thats it Now all you need PG86IMG.zip on your SD card.

Download PG86IMG.zip http://www.multiupload.com/39NSAMWQU7

4. Put your sd Card to your pc copy PG86IMG.zip to your sd card root
5. Power off your phone.
6. Press Vol Down+Power to open hboot.
7. Let the device find the zip file and flash it.
8. Chk the hboot version now.
9. I thing I don't need to explain how to use Revolutionary tool


----------

I also HBOOT 0018 ( With CID HTC__203 ) and I have successfully downgraded to 0007. I found the command line in the CMD of you unlike with my ( As the picture below ). Possible problem with adb tool? You can to download my ADB Tool and try again ( Extract and run Flash.bat file)

Download ADB_Flash_Tool : http://www.mediafire.com/?sw14r6ji356ajm9

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
A vue de nez ca ressemble a ce que j'ai essayé , bon en meme temps comprend rien a l'anglais ... study

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Apparement, le problème que la plupart des gens ont viendrai de la version ADB Tool.

Essayez donc avec celui donné en lien par Shiva Blood : http://www.mediafire.com/?sw14r6ji356ajm9

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Alors concrètement comment on fait ? C est quoi adb??? Merci

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
H-off : http://www.htcdev.com/bootloader/

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Bon concretement j'ai essayé de H-off mon evo sur mes 2 pc et je bloque au meme endroid a chaque fois...avec SDK manager,l'install des éléments ne se fait pas...
Si un d'entre vous a une solution!

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Jibier tu peux m'expliquer exactement comment tu as fait car avec tout ces liens, je suis un petit peu perdu ...J'aimerai bien essayer moi aussi . [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 10 73683
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre