Oui je ferais ça car j'ai pris un engagement de 12 mois pour aller après chez Free, dis moi Melchiah tu as installé setcpu ? si oui tu as mis quel mode ?
J'ai rooté mon htc evo et j'ai dl rom manager pour faire une sauvegarde de celle ci au cas où la rom que je souhaitais installer bug.
En faisant la sauvegarde il m'ont demander mon type de telephone j'ai choisis htc evo 3d et la l'ecran c'est figer. j'ai attendu et toujours rien, je decide alors d'enlever la batterie et je le redemarre et je reste bloquer sut htc au debut. j'ai essayer de faire avec recovery un wipe data/factory reset et toujours rien si vous avaez une solution ?
Et bien tu pourrai télécharger une rom et avec le recovery la flasher c'est bête car avec le recovery tu pouvais le faire ton backup il y avait pas besoin de rom maanger ..
Tu peux télécharger cette ROM : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t50010-rom-virtuous-shooter-v101-1204012-kernel-stock-htc ensuite la mettre sur ta SD, redémarre ton tél avec le bootloader puis choisis recovery puis tu fais un full wipe (fonction que trouveras dans le menu) ensuite choisis "Install zip from sdcard". puis "choose zip from sdcard" et choisis le fichier de la rom que tu auras mis sur ta SD et lance l'installation c'est normal que l'installation te prenne quelques minutes ..
J'ai rooté mon htc evo et j'ai dl rom manager pour faire une sauvegarde de celle ci au cas où la rom que je souhaitais installer bug.
En faisant la sauvegarde il m'ont demander mon type de telephone j'ai choisis htc evo 3d et la l'ecran c'est figer. j'ai attendu et toujours rien, je decide alors d'enlever la batterie et je le redemarre et je reste bloquer sut htc au debut. j'ai essayer de faire avec recovery un wipe data/factory reset et toujours rien si vous avaez une solution ?
J'ai eu le meme probleme en voulant mettre a jour le recovery en 4.0.1.5 Seule solution est de flasher une Rom pour ne plus avoir un blocage au boot. Conclusion: Rom manager non compatible avec le EVO 3D
J'espère voir autant de rom que sur le HD2 parce que au vu des nouveaux HTC qui vont sortir c'est pas gagné genre le Vigor qui va être un excellent replacent du HD2
J'ai une question au passage, peut -on une fois rooté et s-off rollbacker tout le processus, et cas de panne matérielle par exemple, pour faire un retour garantie. En fait, revenir en s-on et à la rom sfr de base? merci
Oui je ferais ça car j'ai pris un engagement de 12 mois pour aller après chez Free, dis moi Melchiah tu as installé setcpu ? si oui tu as mis quel mode ?
Aucun, pour l'instant, je ne l'ai pas installé car je reste sur la ROM SFR tant qu'il n'y a pas de meilleures ROMs.
Qq'un a essayé la rom"EU_Shooter_1.20.401.2_ROOTED" chez moi j ai une erreur d instalation,Si qq'un a un lien pour telecharger la rom stock HTC europe ou la SFR avec les données presentes d origine sur la micro SD je prends .La rom virtuous n apporte pas grd chose un peu inutile a mon gout
J'ai eu le meme probleme en voulant mettre a jour le recovery en 4.0.1.5 Seule solution est de flasher une Rom pour ne plus avoir un blocage au boot. Conclusion: Rom manager non compatible avec le EVO 3D
C'est tout à fait normal sachant que rom manager est pour la version CDMA un peu de patience encore...
greg707 a écrit:
Qq'un a essayé la rom"EU_Shooter_1.20.401.2_ROOTED" chez moi j ai une erreur d instalation,Si qq'un a un lien pour telecharger la rom stock HTC europe ou la SFR avec les données presentes d origine sur la micro SD je prends .La rom virtuous n apporte pas grd chose un peu inutile a mon gout
J'ai eu le meme problème et en plus au final cette rom ne sert à rien. Si tu veux des roms stock va sur ce topic de XDA, mais il n'y a pas encore la rom stock SFR (vodafone_FR). Ps: Assure toi d'etre en super CID. Si tu ne sais pas comment faire suis ce topic.
Je viens de rooter le HTC Evo 3D et depuis, j'ai des problèmes pour la connexion internet en 3G. Il reste en Edge, passe de temps en temps en 3G ou H. Les infos météo du widget ne fonctionnent donc plus sauf si je rentre dans l'appli. Mais au bout de 5min le widget marque à nouveau indisponible. Savez vous ce que je dois faire? Merci d'avance.
si sa peu aider pour ceux qui on deverouiller officiellement (mon cas) j ai refait la manip avec revolutionary depuit le debut apparamment je suis root il y a un souci avec rom manager ne pas flacher la recovery clockworkmod je pense qu une mise a jour est neccessaire desoler si faute il y a