@Zack: dans se cas passe direct en stable V3, si tu viens d'une autre ROM. T'as taille de recovery est assez grande par rapport à la ROM ? Tu as fait une partition ext sur la carte SD?
v3 Stable enfin téléchargée, et installée ! Mais après 10 minutes de tests, l'assistant de configuration de compte Google s'est lancé 4 fois ... Sinon, de ce que j'ai pu voir : nouveau Market et today briefing viré.
today briefing viré et fancy widgets installé pas de reboot et pas assistant de config hormis au redémarrage après flash sinon pour l'instant rien d'autres
Installation de la V3. Assistant de config au démarrage. Facebook merdouille à la connexion et plante, il est installé en fichier système Le reste semble OK Nouveau market
Edit :
Pour Facebook Quand je vais dans la gestion des programmes. J'ai la version facebook 1.5.4 L'appli est sur le téléphone, j'ai essayé de vider le cache, ça plante quand même. J'ai essayé de déplacer l'appli sur la carte SD, ce n'est pas possible, il me dit que c'est un fichier système.
J'essaie avec root unistaller. Facebook est annoncé sur la sdcard, je fais désinstaller . Echec de la désinstallation. Comment désinstaller ce bazar et réinstaller depuis le market ? Lors d'une précédente mise à jour, Facebook planté également, j'avais pu le désinstaller simplement et le réinstaller tout avait ensuite fonctionné. Merci pour votre aide
Dernière édition par BiV le Mar 23 Aoû 2011 - 21:34, édité 1 fois
Il fonctionne votre nouveau market ? Force close pour moi à chaque fois. Je suis toujours en V39, je n'ai rien modifié. On dirait une incompatibilité avec leur MAJ
Bonsoir je viens de passer à la CWR 200 V3 Stable, mais j'aimerais changer la résolution car sur cette V3 les icônes,menus.... sont plus grand que dans la V42 à laquelle j’étais habituer, merci.
Passé à la GO EX V3 stable 240 à partir de la V38. La V3 stable ne gère pas la partition ext, j'ai du installer s2e et restaurer les applis qui étaient en ext par titanium. Galère ! Le nouveau market fonctionne. Tout semble fonctionner. Je vais tester demain.
bonjour j'ai un probleme avec la v3 lorsque je veux installer une appli du market il me sort impossible espace tél inssufisant alors que j'ai 241 mo de libre et une sd de 8 giga probleme connection wifi aussi pouvez vous m'aider svp?
Après y'a pas plus simple que le tuto post 1 tout est marqué étape par étape. 1.Flash MAGRLD 1.1.3 - Go to Bootloader (reboot phone + volume down) - Connect your phone to PC - Run ROMUpdateUtility.exe(on PC) and follow guide step by step - Phone auto reboot and goto MAGLDR113 menu - Done 2.Flash Recovery - Goto MAGLDR113 menu - Connect your phone to PC - Choose USB Flasher (use Volume down/Volume up button, then press Call button) - Run DAF.exe(on PC - run as administrator) and follow guide step by step - Phone auto reboot and go to MAGLDR113 menu 3.Flash rom by recovery. - copy rom boyppc-shiftpdaxxx.zip to sd card - goto magdl menu - ad recovery - wipe data/factory reset - wipe cache patiton - wipe dalvik cache - install zip from sdcard - choose zip from sdcard - boyppc-shiftpda xxx.zip - yes.....waiting android boot.....
HELPPP! Une fois que j'ai flashé en magldr 113, et que je lance DAF, ça me dit qu'il y a une erreure :/
JE tiens à préciser que c'est la V41! Et à quoi servent les différents outils Clk 150 etc ? merci
Dans la V3 il y a ADW notification d'installer d'origine. Impossible de le désinstaller ou de le déplacer vers la sd avec le gestionnaire de programme. Il n'apparait pas dans root uninstaller. Merci
V3 Hon installée. Pb avec ADW Notifier: Fermeture soudaine de l application ADW Notifier (du processus org.adw.launcher.notifications). merci de réessayer
J'ai eu cela moi aussi sur une autre version v41) Tu le telecharges depuis le market et il va ecraser l'autre et tout fonctionnera. Par contre pour la V3 je n'ai pas eu ce probleme
La V3 stable ne gère pas la partition ext, j'ai du installer s2e et restaurer les applis qui étaient en ext par titanium. Galère ! Le nouveau market fonctionne.
Meunique a écrit:
HELPPP! Une fois que j'ai flashé en magldr 113, et que je lance DAF, ça me dit qu'il y a une erreure :/
Quelle est l'erreur ? As-tu bien lancé DAF.exe en tant qu'administrateur ?
BiV a écrit:
Dans la V3 il y a ADW notification d'installer d'origine. Impossible de le désinstaller ou de le déplacer vers la sd avec le gestionnaire de programme. Il n'apparait pas dans root uninstaller. Merci
pour adw notifier, j'ai réussi à le virer avec root explorer en allant dans /system/app et en supprimant le fichier notifier.apk (je crois que le nom ressemble à ça mais je ne suis pas certain du nom exact).