Je viens de voir qu'un bug est survenu au niveau de l'animation lorsqu'on verrouille l’écran (la fameuse animation qui ressemble a l'extinction d'un vielle écran de télé ). Elle n'apparait pas toute blanche comme c'est le cas en temps normal, c'est a dire que je vois un bug d'affichage qui ressemble a des rayures noir. Quand j'ai bidouillé hier pour essayer de mettre le bln, qui m'a changé donc la version du kernel, l'animation était redevenue normal. (bon apres ca a tout foirée j'ai du recommencer le flash de zero et j'ai tout perdu mais c'est une autre histoire ^^)
Donc voila, si quelqu'un rencontre le même soucis... Pour infos, j'ai également installer via cwm les deux zip.fournis ici ( T2.zip et SYSUI3.zip) bien que je sache pas complétement ce qu'ils font.
Je viens de voir qu'un bug est survenu au niveau de l'animation lorsqu'on verrouille l’écran (la fameuse animation qui ressemble a l'extinction d'un vielle écran de télé ). Elle n'apparait pas toute blanche comme c'est le cas en temps normal, c'est a dire que je vois un bug d'affichage qui ressemble a des rayures noir. Quand j'ai bidouillé hier pour essayer de mettre le bln, qui m'a changé donc la version du kernel, l'animation était redevenue normal. (bon apres ca a tout foirée j'ai du recommencer le flash de zero et j'ai tout perdu mais c'est une autre histoire ^^)
Donc voila, si quelqu'un rencontre le même soucis... Pour infos, j'ai également installer via cwm les deux zip.fournis ici ( T2.zip et SYSUI3.zip) bien que je sache pas complétement ce qu'ils font.
Hi, Sur la V6 il te faut juste le T2.zip, qui remet le bootloader avec mon logo et remplace le systemUI ( menu déroulant avec les onglets d'activations wifi, bt etc.. et info) pas les deux cela ne sert à rien.
je vais me laissé tenter par cette rom, mais je ne sais pas trop comment faire. je suis en kg6 je dois passé en kh3 avant la flasher ? Comment flasher avec ClockWorkMod? Et comment passe t-on en recovery
Désolé je débute juste et je veu pas faire de connerie
je vais me laissé tenter par cette rom, mais je ne sais pas trop comment faire. je suis en kg6 je dois passé en kh3 avant la flasher ? Comment flasher avec ClockWorkMod? Et comment passe t-on en recovery
Désolé je débute juste et je veu pas faire de connerie
Hello, Oui comme expliqué en page 1, flasher avec odin en KH3 suivre le tut sur la question dans l'autre section (flasher une rom KH3), flasher le CWM puis tu pouras installer ma rom via cwm.
est ce normal de ne pas avoir de market? J'ais finalement voulu l'installer avec le zip fourni avec la rom en utilisant le recovery, mais apres le reboot il bloc au logo de pirana.
est ce normal de ne pas avoir de market? J'ais finalement voulu l'installer avec le zip fourni avec la rom en utilisant le recovery, mais apres le reboot il bloc au logo de pirana.
idem pour moi ave la v6 le markett fonctionne plus
ca fait quoi en plus "SystemUI 7 fonctions et bootloader Pyrana" ???
Je trouve que la rom radio est pas terrible ceci dit y en a t il une autre ?? merci d avance .
WWAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU il n' y a plus personne deja sur cette rom ???????Normal de ne plus avoir Gtalk ???car je m en sert beaucoup ....ou une autre appli qui ferait la meme chose.. si une bonne âme peut me repondre je le remercie d avance..
salut à tous,je voulais simplement dire un grand merci à Pyrana et bravo pour le travail effectué ausssi bien sur le HD2 que sur GS2.bonne continuation et encore merci a tous pour le partage.
Cool de retrouver pyrana (que je connais depuis mon touch hd il me semble c est dire;; j'ai hate d essayer cette rom mais j ai une question avant: je suis en rom d'origine orange KG2, je suis passé en rom lightning sans rooter mon tel, est ce que je peux falsher ta rom?
je n'y comprends rien aux versions XXXK machin ou xxxKH bidule, la réponse est peut être plus haut mais il est tard, excusez ma flemme.
Cool de retrouver pyrana (que je connais depuis mon touch hd il me semble c est dire;; j'ai hate d essayer cette rom mais j ai une question avant: je suis en rom d'origine orange KG2, je suis passé en rom lightning sans rooter mon tel, est ce que je peux falsher ta rom?
je n'y comprends rien aux versions XXXK machin ou xxxKH bidule, la réponse est peut être plus haut mais il est tard, excusez ma flemme.
Hi, Je ne vois pas comment tu est passé à une custom sans root!! il faut au moins flasher le kernel qui va rooter la rom... ou tu ne peux pas passer en recovery pour installer une rom via fichier ZIP. NB: le N° KG, KH ou KI c'est les versions de rom KG = 1é génération et KI3, KI4, KI8, les dernières du 09/2011
*************************** V7 KI4 en page 1 *******************************
Avec la lite'ning on passe directement à une custom sans root c'est tout intégré...
Re hello, Ok là elle est en MD5 alors oui cela root automatiquement... Mais pour faire un md5 il faut être sous Linux ! là je ne sais pas le faire.. Miais d'une Litening en md5 on a le cwm, donc on peut flasher un custom via cwm, juste faire un wip des caches.
[HS] @Pyrana, Avant le crash de mon DD, j'avais un outils pour convertir les .img en .img lisible par "DiskInternals Linux Reader", sous windows. Ca me permettait d'extraire les fichier des ROMs.
Je ne sais plus ou je l'avais trouvé ! Serais-tu ou je peux trouver ça ?
L'idée n'est pas de cuisiné (il y a assez de talents). J'ai fait une bêtise sur ma Galaxy Tab, et j'aimerai lui remettre le fichier d'origine sans hard reset.
[HS] @Pyrana, Avant le crash de mon DD, j'avais un outils pour convertir les .img en .img lisible par "DiskInternals Linux Reader", sous windows. Ca me permettait d'extraire les fichier des ROMs.
Je ne sais plus ou je l'avais trouvé ! Serais-tu ou je peux trouver ça ?
L'idée n'est pas de cuisiné (il y a assez de talents). J'ai fait une bêtise sur ma Galaxy Tab, et j'aimerai lui remettre le fichier d'origine sans hard reset.
est ce que peux flasher directement la V7 a partir de la carte memoire tout en n'etant pas en kh3
Oui mais faut faire un WIP des caches (perte des infos!) Mais attendre je vais poster une autre, il y a une erreur dans le lockscreen avec l'heure le 3 est un 2