j'ai voulu telecharger la v7 mais il me mette fichier introuvable ?
Hi, V7 KI4 est remise.. Possible de faire juste un WIP cache partition pour garder les données de la rom si c'état ma KH3 ! Mais prudnance faire un Backup avec CWM en cas de problèmes.. Mais normalement cela devrait passer.
pourai tu me faire un zip de tes fon d'écrant de la KH3 stp!!^^)
Hi, Il sont les mêmes dans la V7, si tu as rapatrié une des deux, il suffit de dézipzr le zip en prendrte l'apk dans system\app, Pyrana_Wallpapers.apk.
Bonjour, une petite question quand tu dis nouvel os ,c est quoi par rapport a l autre ,enfin je veux dire qu est ce qu il apporte de nouveau ??? merci pour ta reponse ....
Bonjour, une petite question quand tu dis nouvel os ,c est quoi par rapport a l autre ,enfin je veux dire qu est ce qu il apporte de nouveau ??? merci pour ta reponse ....
Hi, Généralement si il y a une mise a jour d'une rom c'est pour avoir mieux que celle d'avant... Amélioration du 3G, Wifi, APN etc... mais faut tester pour comparer.
oui je sais bien que si l on fait une rom c est pour quelle soit mieux que la precedente.. Biensur que je vais l installer.. Non ce que j ai jamais lu ou entendu ,que l on pouvais travailler sur l'os lui meme ,voila c est tout . merci dans tous les cas de m avoir repondu aussi vite Pyrana... je te tiens au courant et bravo pour ton boulot de pro .. a+
Salut pyrana, Effectivement sur mon hd2 moi aussi j'étais un fervant utilisateur de tes roms, je passais souvent de Bichon à toi. Je suis hyper ravis de te voir aussi en tant que cuisto sur la SGS2. Sa fait que deux jours que je l'ai . Donc laisser moi 2/3 jours le tps de lire les tutos et je m y met.
super ki4 rapide et econome en batterie,par contre il n y a pas gtalk comment aller chercher l apk de gtalk ?? le symbole de la batterie, je preferais avant.
super ki4 rapide et econome en batterie,par contre il n y a pas gtalk comment aller chercher l apk de gtalk ?? le symbole de la batterie, je preferais avant.
Hi, J'ai tous les apk retiré, mais c'est quoi 'gtalk' ? NB: il y a Talk.apk et talkback.apk... mais je ne sais quel est l'utilité ?
oui tu as raison c est talk.apk mais comme ca fonctionne avec google il est appele aussi gtalkou google talk . impossible de trouve l'apk ca m ennuirais de quitter la ki4 a cause de talk mais je m en sert beaucoup... si vous avez une idee pour telecharger talk...merci d avance . je crois me souvenir qu il etait avec google.apps ??;??;Mais pas sur... une idee aussi pour une circle batterie??? sinon tres bonne rom plein d options ,bouffe pas de batterie,vraiment du bon boulot ,et encore bravo Pyrana.. Bon finalement j ai trouve talk.apk mais impossible de l installer ??? je vais chercher un equivalent....
oui tu as raison c est talk.apk mais comme ca fonctionne avec google il est appele aussi gtalkou google talk . impossible de trouve l'apk ca m ennuirais de quitter la ki4 a cause de talk mais je m en sert beaucoup... si vous avez une idee pour telecharger talk...merci d avance . je crois me souvenir qu il etait avec google.apps ??;??;Mais pas sur... une idee aussi pour une circle batterie??? sinon tres bonne rom plein d options ,bouffe pas de batterie,vraiment du bon boulot ,et encore bravo Pyrana.. Bon finalement j ai trouve talk.apk mais impossible de l installer ??? je vais chercher un equivalent....
Hi, passe moi un MP avec une adresse mail et je te les UP les 2 APK pour KI4 ... Oops.. allez le voila : Télécharger le fichier - 2.5 Mb Via CWM, pas faire de wip.
En page 1 pour la KI4, je vous ai concocté deux autres Framework pour modifier la batterie dans la barre du dessus soit Flèche soit Cercle.. Voilivoilu..
Ok je reviens sur mon probleme de ce matin j'ai trouvé ! En allant sur l'appli "Deluxe settings" dans la section "Miscellaneous" il faut cocher "CRT TV off effect"
J'esaie de flasher ta v7 en Clockworkmod, j'ai ceci en rouge
SIGNATURE VERIFICATION FAILED
peut tu me dire ce que c'est lolovtt
Hi, Je ne vois pas ? je n'ai jamais ce problème! mais de quel rom viens tu ? Si tu viens d'une Custom Autre que de moi, il se peut que tu sois obligé de faire un WIP complet des deux.(sauvegarder tes programmes ajoutés) Pour ma part j'utilise My Backup PRO (pas chère) qui fonctionne très bien.
NB: Pour info, avec Delux Settings, il y a beaucoup d'options possibles, comme modifier le LockScreen etc.. En tout cas depuis que j'ai mis ma V7 sur mon S2, je trouve qu'elle tourne super bien Il y a juste un petit bug, si on met téléphone sur le LockScreen (il affiche un rectangle rouge au lieu de l'Icone!!!) J'ai déjà eu ce problème sur une autre rom mais ne sais plus comment l'avoir solutionné!