Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] problème fuseau horraire Empty[RESOLU] problème fuseau horraire

more_horiz
salut a tous

Tout est dit dans le sujet j'ai un soucis avec l'horloge de mon htc, en fait depuis que j'ai installer un logiciel de verrouillage le fuseau horraire se met automatiquement sur GMT+2 Windhoek. J'ai essaillé de modifier plusieurs fois et de mettre sur GMT+1 Paris-Madrid mais rien y change sa revien sur gmt+2 windhoek. De plus quand le fuseau horraire reste sur gmt+1 il y a un décalage de une heure lorsque je souhaite sortir mon htc de veille sur l'ecran du logiciel de verrouillage.
Au début je pensé que cela vennai du logiciel mais j'ai meme essaillé un aute et rien ne change en se moment j'utilise throttle lock , j'ai meme essaillé lock me lite. Si quelqu'un pouvai aporter une reponse au novice que je suis cela serai fort sympas.

ps: désoler pour toutes les fautes.. [RESOLU] problème fuseau horraire 493295

Dernière édition par tyrex28 le Lun 1 Juin 2009 - 1:08, édité 1 fois

description[RESOLU] problème fuseau horraire EmptyRe: [RESOLU] problème fuseau horraire

more_horiz
Salut tyrex !

Choisi un fuseau GMT+1, et supprime toutes les autres villes !
Es-tu sur une ROM cookée?

description[RESOLU] problème fuseau horraire EmptyRe: [RESOLU] problème fuseau horraire

more_horiz
Non je suis sur rom d'origine.
Comment faire pour supprimer les autres villes?

more_horiz
Eh bien tu cliques sur l'heure, tu vois toutes les heures de différentes villes. Tu choisis une des deux softkey en bas, tu choisis "supprimer villes" et tu supprimes les villes qui ne t'intéressent pas...

more_horiz
Je clique sur l'heure, choisi la ville parmis les différentes villes, mais ensuite aucun choix de supprimer les villes

more_horiz
En effet, c'est normal si tu es en ROM d'origine.
Met peut être "Autre ville" le même GMT que "domicile"

more_horiz
déjà essaillé fonctionne pas non plus

more_horiz
Essaie < CECI >.

more_horiz
aucun changement avec le logiciel

more_horiz
Je n'ai plus la moindre idée pour t'aider alors... Désolé...
C'est l'occasion de flasher ton HD Wink ou d'attendre une autre réponse Wink

more_horiz
Je pense que je vais attendre d'autres réponses.. Very Happy
Au pire je flash, mais comme je suis encore qu'un novice en la matiere je sais pas sur quel rom aller..

more_horiz
tyrex28 a écrit:
Je pense que je vais attendre d'autres réponses.. Very Happy
Au pire je flash, mais comme je suis encore qu'un novice en la matiere je sais pas sur quel rom aller..

Franchement? Elles ont toutes atteint un très haut niveau...

more_horiz
trouvé! fallait juste désactiver la mise a jour du fuseau dans les paramètres

more_horiz
Salut,

Je rencontre le même problème que toi, pourrais-tu m'indiquer ou tu as trouvé l'option de désactivation de synchronisation du fuseau horaire s'il te plaît?

Merci

more_horiz
Ok trouvé tout seul finalement. Pour ceux que ça intéresse il suffit d'aller sur l'onglet "Configuration" du TF3D, puis "Communications", puis cliquez sur le bouton "Paramètres" en bas à droite, puis "Telephone" dans le menu pop-up qui s'affiche, puis choisir l'onglet "Fuseaux horaires" et décocher la case qui va bien.

A plus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: