Je suis bloqué à l'installation de la version 7720.
En copiant le premier fichier "Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.DPI_262.pks.cab", après finalisation, j'ai ce message d'erreur dans WP7 Update Cab Sender.bat :
Error: Update device f096c9d6 - 01f38de9 - a8cf744b - 1abab637 Complete with error code: 800705B4, error message: Opération expirée. L'espace sur votre téléphone est insuffisant. Essayez de le débrancher, de supprimer l'historique d'Internet Explorer Mobile, des Cartes et de Recherche puis redémarrez la mise à jour.
Dans "à propos de", je dispose cependant d'un stockage total de 7,21 Go (MicroSD de 8Go) et d'un stockage disponible de 6,94 Go.
Merci d'avance pour votre aide.
Pareil pour moi!! je retente... compliqué et fastidieux!!!
Caramel, comment fais-tu pour voir ta partition dans MiniTool Partition Wizard? et comment faire pour formater la carte SD, elle n'est plus reconnue par Windows? Windows la reconnait comme le téléphone "HTC HD2"!
Dernière édition par Clenobi le Dim 28 Aoû 2011 - 18:50, édité 2 fois
Et bien moi je rester bloqué dès le début... J'installe la build ok, je choisi la langue francaise le tel reboot (normal) et la il reste bloqué sur les petits points bleu qui défiles Edit: c'est j'ai passé le cap de l'install de la 1ere build après 3 flash
avec la SD et après plusieurs HR, j'ai toujours le message: Error: Update device f096c9d6 - 01f38de9 - a8cf744b - 1abab637 Complete with error code: 800705B4, error message: Opération expirée. L'espace sur votre téléphone est insuffisant. Essayez de le débrancher, de supprimer l'historique d'Internet Explorer Mobile, des Cartes et de Recherche puis redémarrez la mise à jour.
après avoir retiré la SD et après 2 HR, j'obtiens maintenant ce message: Error: Update device f41ab3dc - ace3525c - 449ea63b : 8018004D, error message: Échec de l'instal sur le téléphone : aucun package applicable. et un message sur le téléphone indiquant que la mise à jour a échoué.
Par contre, toujours sans SD et en installant cab par cab, ça à l'air de fonctionner... install en cours!!
EDIT: ça y est!! j'ai réussi!! sans SD et après HR, installer les cab 7720 un à un, une fois installés, éteindre le téléphone, insérer la SD, redémarrer et réinitialiser votre téléphone depuis Paramètres/à propos de (ou un nouvel HR depuis MAGLDR revient au même je pense)
Dernière édition par Clenobi le Dim 28 Aoû 2011 - 19:52, édité 1 fois
Pareil je reste bloqué au début au moment du redémarrage après la mise à jour par Zune: l'écran ne répond pas et il attend mon code pin et donc je suis bloqué. Les redémarrages n'y changent rien. J'ai recommencé depuis le début et idem. Que faire ?
pour tout ceux qui sont bloqué avec la 7720 . d'abord s'assurer que la carte sd es reconnu en 7712 enlever la sd puis mettre le premier fichier cab seul une fois le tel redémarraré laisser en anglais hard reset le 2eme fichier installé.. hard reset ..ensuite laisser le tel en anglais.. 3eme fichier installé mettre la carte sd a ce moment et hard reset la mettre le francais et configurer
en fait la derniere operation pas besoin de configurer laissé et faire la mise a jour de suite car c'est elle la plus compliqué a faire passé
Il se peut que les crashs soient aléatoires, j'ai commencé sans sim pour finir avec, un coup on redémarre un coup on fait un hr.
Je viens de tester, même problème: il met à jour et au redémarrage (étape 8) l'écran est figé ! Je reprends le taf demain, je vais devoir retourner vers une 7592.. snif
après l'install 7712, tu éteins le téléphone, tu retires la SD, tu fais 2 HR, puis quand la build est lancée, tu ne finalises pas l'install et tu installes cab par cab, en commençant par le DPI, puis lang 040c, lang 0409 et enfin pks... une fois les cab installés, tu éteins le téléphone, tu réinsères ta SD, tu fais un HR et tu démarres!!
Error: Update device f096c9d6 - 01f38de9 - a8cf744b - 1abab637 Complete with error code : 8018004D, error message: Échec de l'installation de la mise à jour de l'image sur le téléphone : aucun package applicable.
dans ton dossier WP7 Update Cab Sender (ou C:\WP7UPDATE comme indiqué dans le tuto), tu ne copies pas les 4 cab, tu copies le 1er, tu l'installes, une fois installé, tu le supprimes du dossier, tu copies le 2ème, tu l'installes et ainsi de suite... un à la fois!
sinon pour moi, tout fonctionne!! plus qu'à trouver une solution pour le DualBoot avec Android!!