En ce qui me concerne une fois m'a permis de récupérer une carte de 8 Go rendue illisible par Mango... c'est suffisant...
Tiens.... je suis en court d'install de la V2 avec radio 5.51 sur ma SD 16G C4 kingston
Voici mon retour, V2 radio 5.51 carte SD 16g C4 et radio 2.12 Ce n'est pas du tous concluant, voir pire, installation des aplli sur market bloque à 50% puis s'installe très lentement...quelques lenteurs lors d'ouverture d'appli... Chauffe plus donc la batterie en à peine 1 heure de wifi 40% en moins.... C'est partie, je recommence avec ma 4g Kinghston
En ce qui me concerne une fois m'a permis de récupérer une carte de 8 Go rendue illisible par Mango... c'est suffisant...
Tiens.... je suis en court d'install de la V2 avec radio 5.51 sur ma SD 16G C4 kingston
Voici mon retour, V2 radio 5.51 carte SD 16g C4 et radio 2.12 Ce n'est pas du tous concluant, voir pire, installation des aplli sur market bloque à 50% puis s'installe très lentement...quelques lenteurs lors d'ouverture d'appli... Chauffe plus donc la batterie en à peine 1 heure de wifi 40% en moins.... C'est partie, je recommence avec ma 4g Kinghston
Merci pour ton retour.... cela m'évitera de faire le test pour rien. Pour ce qui est de la radio, il est conseillé d'utiliser une radio qui active les 576 mo de mémoire, il me semble... et à mon avis c'est la 2.15.....
Pourtant au début de ce post, dans le tuto on nous demande d'installer la 2.15 ....ce que j'ai fait en prévision d'une installation de cette ROM...la semaine prochaine.
Les radios du HD2 sont flashable indépendamment de la Rom Donc après l'instal avec la 2.15, tu peux tester la 2.12... Par contre les radios 5.69 ou 5.51 sont inclus dans la Rom....
bon apres quelques jours de test je confirme la bien meilleur autonomie de mon téléphone qui je vous le rappel peinait a dépasser une journée d'utilisation "normal". La je boucle les 48 h sans soucie déjà du au fait qu'il ne consomme quasiment rien en veille et surtout qu'il ne chauffe pas!!! après verif je suis bien en 5.69 radio de la ROM V2 et ensuite flashé par le bootloader en 2.12. je n'ai pas changé de carte SD (toujours ma scandisk classe 2 16 gigas) et c'est tout! désolé de ne pas pouvoir plus vous aidez mais y'a un truc qui nous échappe, pourquoi ne chauffe t-il plus? et au fait j'ai débloqué les 24 mb de la nand mais c'est le seul truc que j'ai fait. Pas de cab opérateur ou autre vraiment rien de spécial... Good luck
bon j ai enfin reussi a installer mango (en y passant toute la nuit), il m a fallut un sacre paquet de reset and co,mais le resultat est la..... j ai uyilise ce tuto:
@angrywash : Au final tu n'est pas en 5.51 tu m avais convaincu d'essayer une réinstalle complète mais maintenant j’hésite. La manip de la video ne change rien pour toi donc ?
L'un d entre vous a t'il vu une différence entre la radio 5.69 et 5.51 ?
L'intallation de DEV_STORAGELOCK.cab + DEV.EXTRAPRT.2G ne m'a pas permi d'acceder à ma microsd pour un dual boot. quelqu'un a-t-il réussi la manoeuvre? Pour la conso je confirme une amélioration aprés plusieurs redémarage. configuraion la meme qe Angrywash :"5.69 radio de la ROM V2 et ensuite flashé par le bootloader en 2.12".
@angrywash : Au final tu n'est pas en 5.51 tu m avais convaincu d'essayer une réinstalle complète mais maintenant j’hésite. La manip de la video ne change rien pour toi donc ?
L'un d entre vous a t'il vu une différence entre la radio 5.69 et 5.51 ?
j'ai mis la 5.51 sur la rom v2 suite à un sujet sur xda qui la préconisait... et suis en 2.12 sur le tel il parait que l'astuce camera ne fonctionne pas sur la 5.69. Pour ma part j'ai une conso tranquille qui me convient mieux que lorsque j'étais en 5.69 radio 2.15 où là, je tenais à peine une journée Actuellement je tiens +/- 2 jours - en veille elle ne consomme quasi rien (tout dépend de l'utilisation)
Petite question à la con.... Peut-on faire un dual boot avec cette version de mango avec un android Nand ou sd ? Merci de votre aide !
Sinon après 2 jours de test je trouve cette version bien aboutie, pour ma part toutes les vidéos sont saccadées (TV, youtube...) et l'autonomie est bien moindre qu'android. Sinon tout le reste marche nickel
Je suis aussi bloqué à l'étape 8 sur 9 de la 1er mise à jour avec Zune. Est ce que cette MAJ dure très longtemps. Qui a fait cette MAJ et pourrait donner une durée environ ?
@ henry972 : vérifie bien la taille de ta carte dans paramètres -> à propos de. Au besoin, utilise les cabs pour désinstaller les premiers cabs et refait toute la manip. Tu installe le cab unlock et tu l'éxécute, puis tu installe le cab de la partition. Vérifie la taille dans paramètres. Si ça n'a pas bouger tu est bon pour un hard reset à partir de paramètres -> à propos ->reset. Je sais c'est lourd mais je l'ai fais et ça marche.
@ gtii :ici là tu trouvera htc battery tool. Cette appli est génial pour mesurer sa conso.
@ nimoi62 : je suis en train d'installer Android en dual boot. Pour le reste change de radio et installe la nouvelle appli youtube qui fonctionne en hd avec ie9.