Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Stanblack
whynot2
WhiTe-WiiDoW-FR
Nico
padpaniq
vickie34
GUILLOTES
Scream038
alexd83
jejehtc
psykup
Angelilo
bobnephew
initiale449
romeoc59
BigPat
ninotymi
jarod-6222
Fabio
stem51
scofild
vax4
Bamlot
DEDO
alefetz59
Oudjat
biotoxic937
mohican22
dianes2
Dandy-
jackHD
puppetmaster
LudoA12
phil_rouge
marc
dartagnan95
Erosennin
Karting06
Sccip
Casper78
darcko
Caramel
maillot 974
D.two
48 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 493295

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
No Ho purée......sincèrement désolé pour toi ! Si ca m'arrive avant que NOREVE me livre ma housse commandée il y à quinze jours....... ils vont avoir de la visite à ST TROPEZ......Ça me fait moins loin que pour aller à leur usine de fabrication....... en chine ! Ha il est beau l'artisanat local !
Mais bon leurs housses sont de bonne qualité quand même.
Encore désolé pour toi : il parait qu'il existe des polish très performant ....

more_horiz
Effectivement pas de bol, en plus un joujou tout neuf [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 73683 comme quoi il y a aussi des journées noires dans la vie des Geeks [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 3571724197

more_horiz
Oui c'est la période

more_horiz
Oui, moi cela m'était arrivé avec ce bon vieux Leo, mais heureusement pas de dégâts sur l'écran. Et des fois même avec une protection cela n'y change rien...

Mais espérons que cette période pour toi ne soit plus qu'un lointain mauvais souvenir [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 317783

more_horiz
en plus moi j'ai horreur des protections écran je supporte pas ^^ j’espère aussi [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 317783

more_horiz
Bah sur les Sensation qui traînent dans ma petite famille ainsi que sur ma Flyer... Paff je leurs en ai collé une sans rien demander, Gorilla Glass ou pas, par contre sur mon ex-SGS2 je n'en ai jamais mis Wink

more_horiz
Il m'attire beaucoup ce Galaxy Note mais pas moyen de l'avoir en main quelque part pour me faire une idée "pratique" de sa taille et de son poids !
J'hésite avec le Galaxy S2 et le Galaxy Nexus...
Il me restera plus ensuite qu'à vendre mon Desire Z.
Bon, il faut aussi que Free se décide à communiquer sur ses offres pour voir ce qu'ils proposent même si le tel n'est pas compris, je suppose qu'ils vont quand même avoir des offres attractives...

more_horiz
Je peux te dire que au niveaux poids tu vas être impressionné.

Le S2 parait petit par rapport au NOTE et pour le GOOGLE NEXUS c'est autre chose pas de surcouche constructeur, tu peux compare à une rom cyanogen.

Je suis passé du Desire HD au NOTE je n'ai pas de regret.

more_horiz
Et moi je me tâte entre le dernier Nexus sous ICS, mais le Note me plait sauf que j'ai ma petite Flyer que j'aime bien, par contre déjà que pour des séances de surf intensif (2-3h de suite)suivant comment l'écran de 7" de ma tablet est "limite", j'ai peur que le 5,3" du Note soit "trop limite" Mort de Rire

more_horiz
Ca passe bien le surf sur 5,3", mais peut être pas pendant des heures et des heures, sinon ça doit un peu piquer les yeux.

more_horiz
C'est aussi ce que je me disais... m'enfin je verrais pour quel "option" je vais pencher [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 317783

more_horiz
Et mettre des lunettes? sinon [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 572939

more_horiz
Tsss c'est déjà fait depuis quelques années, je suis bientôt bon pour le musée d'histoire naturelle, sûrement mis en exposition entre un T-Rex et un bon vieux Mammouth [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 978827

more_horiz
salut!!!

-un frère jumeau pour le note!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Samsung_Galaxy_Note

enfin presque!! donc attention! [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 123544 reste a vérifier les sources.

pad...

more_horiz
si non y a t-il un regroupement des meilleurs offres sans operateurs pour ce mobile!!! bounce

pad...

more_horiz
Ah il faudra sûrement vous attendre à ce que Samsung décline d'autres versions du Note, surtout pour les opérateurs US, voir pour l'Asie Wink

more_horiz
C'est très agréable de surfer avec, plus besoin de zoomer Wink

more_horiz
Hummm là avec le 7" de ma Flyer, je dois zoomer suivant les sites ou données affichées... (et je n'aime pas utiliser la version mobile proposée par certains sites) [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 180484

more_horiz
Je n'utilise jamais la version mobile, notamment pour les forums.
J'utilise Miren Browser, j'ai mis la taille du texte sur grande et je n'ai jamais à zoomer.

more_horiz
J'ai repérer un exemplaire de démonstration en me baladant aujourd'hui, m'en vais aller jeter un oeil sur la bête de plus près [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 180484

more_horiz
L'essayer, c'est l'adopté. C'est magique, il doit être envoûté ce GN.

more_horiz
Ah c'était cela la cérémonie du lancement en Corée, il y avait des prêtres Voodoo lors de cette fête [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 978827

more_horiz
Salut,
si vous pouviez faire un test avec vos samsung note pour les pages en (https) genre banques.
en effet avec mon HD2 sur la BNP avec IE les accès ok mais pour voire les graphiques sur ce genre de cite: impossible (affichage en miniature par rapport au reste de la page) et avec opera nada ..... [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 3571724197 [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 15 819638
merci

pad...

more_horiz
Pas de problème avec ma banque (LCL), mais ça a toujours bien fonctionné!!!
De plus maintenant ils ont une appli, donc plus d'accès vie la https.
Ils ont pas ça à la BNP?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: