Personnellement je n'aime pas trop... l'american android... Donc je préfère rester en WP7, pour les XAP, c'est n'y rien comprendre... mais je cherche!!!
J'obtiens ce message lors de l'install du pack de cab, juste après le redémarrage: Transfert des mises à jour: Completed in 267,42 seconds Préparation de l'installation: Completed in 362,51 seconds Redémarrage du téléphone en cours: Completed in 34,4 seconds Installation des mises à jour: Completed in 6,04 seconds Error: Update device f41ab3dc - ace3525c - 449ea63b - 24759195 Complete with error code : 8007000F, error message: Une erreur inattendue s'est produite. ■ ╚══════» Done Appuyez sur une touche pour continuer...
Sur le téléphone, j'ai le dessin du téléphone, du câble USB (non branché) et de la flèche indiquant de brancher le câble au PC... Faut que je patiente, l'install suit son cours? ou elle a planté? je l'ai relancé plusieurs fois, mais toujours pareil!! j'crois que j vais suivre l'autre méthode!!
EDIT: install en suivant autre méthode (avec Zune) en cours...
Personnellement je n'aime pas trop... l'american android... Donc je préfère rester en WP7, pour les XAP, c'est n'y rien comprendre... mais je cherche!!!
ben je l'ai fait pour essayer... mais je rejoints ton avis ! courage pour tes xap
je ne vois pas ce que vous lui reprochez?? à ma connaissance, c'est la seule build SD encore suivie et à jour!! fluide, 100% fonctionnelle... pour moi, elle est parfaite!!
je ne vois pas ce que vous lui reprochez?? à ma connaissance, c'est la seule build SD encore suivie et à jour!! fluide, 100% fonctionnelle... pour moi, elle est parfaite!!
je lui repproche rien mais entre mango et android pour l'instant je préfère le design de la wp7, et c'est vrai quelle tourne très bien :-)
je lui repproche rien mais entre mango et android pour l'instant je préfère le design de la wp7, et c'est vrai quelle tourne très bien :-)
ok! oui! après entre Android et WP7, ce sont 2 interfaces différentes!! qui pour ma part se complètent... j'apprécie les 2!!
C'est vrai, mais je trouve que l'interface Andro, se rapproche trop de celle de l'itruc... Côté innovation WP7 tape très fort et c'est le seul système qui présente une approche différente... Aujourd'hui !
c'est sûr oui!! WP7 est novateur, rapide, intuitif... c'est pour ça que je suis son évolution et que je suis content de posséder le HD2!!! mais je dirai qu'Android se rapproche plus de WM6 (avec Sense) que de l'itruc!!
bon je me suis lancer quand je veux formatter ma nouvelle partition 5°) Formatez cette nouvelle partition dans windows en FAT32 et 64kb taille d'allocation (décochez formatage rapide) - je n'ai pas 64kb dans le menu de formattage je mets combien ? par défaut 512 octets, 1024 ou plus (16kilo-octets est le max dans mon menu ??? merci
Pour l'histoire de formatage je vais éditer le tuto car le mieux est de formater en 64Kb (pour ceux qui ont windows 7) mais tout le monde n'a pas l'option donc j'attends vos retours si il vaut mieux laisser la taille d'allocation par défaut ou choisir en 32Kb
reporter a écrit:
L'american android est l'une des plus aboutie en SD mais elle a surtout l'avantage de s'installer sans aucune modif pour un dual boot (pour ma part en tout cas) après libre à vous d'en choisir une autre !
GUILLOTES a écrit:
Ca y est ça fonctionne...... Je vais me coucher. Bonne nuit
Nickel ! As-tu rencontré des difficultés particulières ?
Clenobi a écrit:
Clenobi a écrit:
ok! oui! après entre Android et WP7, ce sont 2 interfaces différentes!! qui pour ma part se complètent... j'apprécie les 2!!
J'ai été embêté pour le formatage de la carte et la copie du dossier ANDROID sur la carte par MAGDLR suite à des pertes USB. J'ai donc débloqué la carte sous WP7, je l' ai sorti et mise sur un adaptateur : copie directe depuis le PC : RAS. Les deux ROM sont de la balle : un temps de chargement un peu long pour l'ANDROID mais une animation sympa. Je me demande ce que je vais faire maintenant : Perfection atteinte ! Merci pour ton boulot
J'ai été embêté pour le formatage de la carte et la copie du dossier ANDROID sur la carte par MAGDLR suite à des pertes USB. J'ai donc débloqué la carte sous WP7, je l' ai sorti et mise sur un adaptateur : copie directe depuis le PC : RAS. Les deux ROM sont de la balle : un temps de chargement un peu long pour l'ANDROID mais une animation sympa. Je me demande ce que je vais faire maintenant : Perfection atteinte ! Merci pour ton boulot
De rien ! Mon boulot a juste été de regrouper plusieurs tutos anglais et français et de rédiger tout ça le plus clairement possible. Mais le mérite revient à yuki et xboxmod
Par contre le formatage c'est peut-être de trop parceque j'ai fait en sorte que cette partition soit déjà formatée FAT32 donc c'est uniquement si vous voulez changer la taille des clusters. Le FAT32 aurait déjà du être le cas dans les anciennes roms mais il y avait une mauvaise identification du type de carte, en effet une SDHC était reconnue uniquement comme une SD donc formatage FAT16 oblige, c'est corrigé avec ce cab.
Sinon comme quelqu'un l'avait suggeré j'ai fait deux packs one shot suplémentaires en cas de problèmes SD au debut. Donc vs trouverez sur le ftp 7004-7392 et 7392-7720 One shot. Si SD mal reconnue ou boot en boucle etc en 7004: Passez en 7392 sans la sd puis inserez la et faites un reset, elle sera ce coup ci bien reconnue et vous pourez faire la deuxième étape sans problèmes. Pour plus d'infos voir le fichier texte qu'on a mis avec ces packs.
J'ai quelques infos suplémentaires, je les mets dans l'autre topic.
Je rencontre un pb avec le cab sender... il ne se passe rien... J'ai essayé en branchant simplement le tel et en usb flasher mais nada ? Je ne dois pas le faire correctement. Faut-il être en usb flasher, avec zune, ou simplement brancher le tel, ou y a-t'il une autre manip ? Peut-être que jen e mets pas les cabs au bon endroit
Par contre le formatage c'est peut-être de trop parceque j'ai fait en sorte que cette partition soit déjà formatée FAT32 donc c'est uniquement si vous voulez changer la taille des clusters. Le FAT32 aurait déjà du être le cas dans les anciennes roms mais il y avait une mauvaise identification du type de carte, en effet une SDHC était reconnue uniquement comme une SD donc formatage FAT16 oblige, c'est corrigé avec ce cab.
Sinon comme quelqu'un l'avait suggeré j'ai fait deux packs one shot suplémentaires en cas de problèmes SD au debut. Donc vs trouverez sur le ftp 7004-7392 et 7392-7720 One shot. Si SD mal reconnue ou boot en boucle etc en 7004: Passez en 7392 sans la sd puis inserez la et faites un reset, elle sera ce coup ci bien reconnue et vous pourez faire la deuxième étape sans problèmes. Pour plus d'infos voir le fichier texte qu'on a mis avec ces packs.
J'ai quelques infos suplémentaires, je les mets dans l'autre topic.
Merci Yuki je modifie le topic, hésite pas à me contacter si t'as du nouveau
Comic Boy a écrit:
Bonjour (lol),
Je rencontre un pb avec le cab sender... il ne se passe rien... J'ai essayé en branchant simplement le tel et en usb flasher mais nada ? Je ne dois pas le faire correctement. Faut-il être en usb flasher, avec zune, ou simplement brancher le tel, ou y a-t'il une autre manip ? Peut-être que jen e mets pas les cabs au bon endroit
Le cab sender s'utilise directement sur ton PC (Zune fermé) avec ton téléphone démarré sur windows phone 7
Bonjour, Je suis sous windows 7 x64. J'ai fait mon dossier WPUDATE avec device provisionning j'ai décompresse le pack 1h j'execute en admin je fait s et sa me marque Error:no update file D'ou vient le proleme
Bonjour, Je suis sous windows 7 x64. J'ai fait mon dossier WPUDATE avec device provisionning j'ai décompresse le pack 1h j'execute en admin je fait s et sa me marque Error:no update file D'ou vient le proleme
merci
t'as bien mis tous les fichiers CAB dedans ? (pas le fichier zip, il faut tout décompresser)
Je n'ai pas réussi à installer Mango en one shot, message d'erreur: Error: Update device f41ab3dc - ace3525c - 449ea63b - 24759195 Complete with error code : 8007000F, error message: Une erreur inattendue s'est produite. Connexion USB non détectée après redémarrage du téléphone???
Je l'ai installé du coup en suivant la 1ère méthode, à l'aide de Zune, long, très long même, mais j'y suis arrivé sans encombre!! Ensuite, aucun problème pour délocker et redimensionner la SD pour copier et installer ma version d'Android. Tout est fonctionnel!! J'ai tout de même une question concernant le HTC Hub, j'ai toujours en sélection d'applis, "Bourse" et "Need fos Speed", y'a pas moyen de les supprimer ou de mettre d'autres applis??
Pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré une SD de 8 Go en la formatant depuis un Nokia N97 Mini!!
merci
t'as bien mis tous les fichiers CAB dedans ? (pas le fichier zip, il faut tout décompresser)
Bien sur personne a ce probleme? Je vais pas etre oblige d'installer un autre windows quand meme