Bonjour, Je suis sous windows 7 x64. J'ai fait mon dossier WPUDATE avec device provisionning j'ai décompresse le pack 1h j'execute en admin je fait s et sa me marque Error:no update file D'ou vient le proleme
merci
t'as bien mis tous les fichiers CAB dedans ? (pas le fichier zip, il faut tout décompresser)
Bien sur personne a ce probleme? Je vais pas etre oblige d'installer un autre windows quand meme
Mon petit doigt me dit que c'est l'excecution du cab sender en admin qui fait que le bat va chercher les fichiers dans le repértoire admin et pas dans celui de l'utilisateur actif. teste de lancer le bat normalement. Si ça fonctionne pas met le dossier sur le bureau et réessaye.
Bon ca a marche au lieu de faire exécuter en admin j'ai fait exécuter simple et ca marche je comprend pas c'est tellement bête en fait Sinon après il est possible d'avoir android et wp7 sur nand ou on peut en mettre 1 des 2
Bon ca a marche au lieu de faire exécuter en admin j'ai fait exécuter simple et ca marche je comprend pas c'est tellement bête en fait Sinon après il est possible d'avoir android et wp7 sur nand ou on peut en mettre 1 des 2
Y'à jamais de problèmes y'à que des soltions simples lol Si seulement... Non 1 seul NAND possible
J'ai code d'erreur suite à mise à jour Error: Update device f41ab3dc - ace3525c - 449ea63b - 24759195 Complete with error code : 8007000F, error message: Une erreur inattendue s'est produite. Le téléphone reboot et reste indéfiniment sur "HTC quietly brilliant" Que faire ? le micro ne le reconnait pas en USB tant qu'il reste sur cet écran d'accueil
J'ai code d'erreur suite à mise à jour Error: Update device f41ab3dc - ace3525c - 449ea63b - 24759195 Complete with error code : 8007000F, error message: Une erreur inattendue s'est produite. Le téléphone reboot et reste indéfiniment sur "HTC quietly brilliant" Que faire ? le micro ne le reconnait pas en USB tant qu'il reste sur cet écran d'accueil
Tu devrais essayer la méthode en passant par zune sur ce tuto (regarde aussi les dernières pages de ce lien y'a un moyen de faire les 3/4 du package sans carte SD)
Dernière édition par Nimoi62 le Sam 10 Sep 2011 - 18:01, édité 1 fois
Merci de ta réponse. J'ai essayé par zune aussi et lors de la premiere mise à jour 7392au reboot du téléphone l’écran se fixe et je n'ai plus de tactile.
Y'à jamais de problèmes y'à que des soltions simples lol Si seulement... Non 1 seul NAND possible
Ok merci autre question après l'install du gros pack de 1H il faut faire un hard reset. De plus comment faire pour activer les 24mo de plus mgldr j arrive dans le menu et après je fais comment.
Merci de ta réponse. J'ai essayé par zune aussi et lors de la premiere mise à jour 7392au reboot du téléphone l’écran se fixe et je n'ai plus de tactile.
Regarde le post 1 j'ai ajouté la méthode sans carte SD jusque la version 7392
Vous pouvez installer ces .cabs (toujours avec WP7 Update cab sender) pour améliorer dans votre nouveau windows phone 7:
- si vous êtes chez Orange téléchargez ce cab - si vous êtes chez SFR ou Bouygues téléchargez ce cab (Ce package opérateur est important à appliquer car il met les paramètres qui sont utiliser par le RIL (gestion de la radio gsm) donc un impact sur la consommation et la qualité téléphonique)
je suis chez orange-caraibes, est-ce que je peux utiliser ce cab d'orange?
A chaque fois que je redémarre le tel je reste bloque sur la demande de pin comment faire j'ai essaye le hard reset ca change rien
Merci
Comment faire? ça a marche 4h et j'ai redémarre et ça bloque sur le pin
Essaye de redémarer après le HR sans le tel branché au pc. et après si c'est débloqué tu connectes. j'ai eu aussi à faire un redémarage sans carte sim pour débloquer.
A chaque fois que je redémarre le tel je reste bloque sur la demande de pin comment faire j'ai essaye le hard reset ca change rien
Merci
Comment faire? ça a marche 4h et j'ai redémarre et ça bloque sur le pin
Essaye de redémarer après le HR sans le tel branché au pc. et après si c'est débloqué tu connectes. j'ai eu aussi à faire un redémarage sans carte sim pour débloquer.
hello, impossible d'installer le .cab DEV_STORAGELOCK.cab Error: Update device cc674deb - 1775ffbf - 3d7a0c37 - 677e25a1 complete with error code:800705b4, error message: operation expiré.lespace sur votre telephone est insuffissant.essayez de debrancher, de supprimer l'historique d'internet explorer mobile, des cartes et de recherche puis redemarrez la mise a jour.
j'ai fait se qu'il disais, virer l'historique internet, cartes et recherche, mais toujours le meme message... quelqu'un aurai une idée ou eu le probleme et la resolu ?
e viens de faire la mise à jour MANGO via oneshot, tout c'est passé normalement, trés vite moins de 45 mn et dans A propos du téléphone je suis en 7662.WP7_5_Trial Est-ce correct ?. Par contre j'ai aussi un message d'erreur quand je veux installer STORAGELOCK.cab
e viens de faire la mise à jour MANGO via oneshot, tout c'est passé normalement, trés vite moins de 45 mn et dans A propos du téléphone je suis en 7662.WP7_5_Trial Est-ce correct ?. Par contre j'ai aussi un message d'erreur quand je veux installer STORAGELOCK.cab
J'ai une carte de 16Go
A mon avis non, tu devrais être en 7720... l'installation ne doit pas être terminée
Bon ben moi je viens de mettre sense 3.5 sur la sd et maintenant je fais quoi lol; j'ai gingerbread 2.3.4 sur mon sgs, wp7 mango et sense 3.5 sur mon hd2... y a pas une rom sympa pour mon vieux n95 ?? lol rien d'autre à ajouter pour le moment...