Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Installer programme pour mobile sur WindowsPhone7 Empty[AIDE] Installer programme pour mobile sur WindowsPhone7

more_horiz
Bonjour,
Je possède une application sur CD-rom qui permet deux installations : l'un sur un pc, l'autre sur mobile (en fichier .exe)
Ayant acheté mon téléphone windows 7 dans l'idée de pouvoir profiter de cette application, j'y ai déjà passé plusieurs heures a essayé de l'installé sur mon Mozart 7 sans résultat.
J'ai également tenté d'installer l'application vers une clé usb, le compressé, l'envoyer par mail, l'ouvrir avec mon phone et installer le fichier .exe mais sans résultat.

J'ai pourtant débloqué mon téléphone avec chevronwp7

Pourriez-vous m'aider, svp ?

Dernière édition par Snipper-Ice le Ven 9 Sep 2011 - 23:34, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographes)

description[AIDE] Installer programme pour mobile sur WindowsPhone7 EmptyRe: [AIDE] Installer programme pour mobile sur WindowsPhone7

more_horiz
SAlut

Il faut savoir qu'un exe est fait pour être installé sur un ordinateur sous windows. Une application pour un téléphone sous windows phone doit être en extension .xap. Donc ton logiciel est fait pour être installé sur l'ordi.

Edit1 : tu as fait une erreur lorsque tu as posté ton sujet. C'est un problème et non un tuto tu aurais donc du posté dans cette section :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/f148-wp7-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-phone-7

Regardes sur ton CD si tu n'as pas un .xap? Est ce que tu as le nom de ton logiciel peut être pourrons nous t'aider.

description[AIDE] Installer programme pour mobile sur WindowsPhone7 EmptyRe: [AIDE] Installer programme pour mobile sur WindowsPhone7

more_horiz
Le nom du logiciel est Watchtower Library.
En réalité la version mobile est principalement destiné au pda et j'espérais pouvoir l'installer sur mon wp7.

more_horiz
malheureusement pour toi Windows mobile 5, 6, et 6.5 sont totalement différent de windows phone 7
ce sont deux OS différent et non une continuité....
Donc si le soft n'est disponible qu 'en Windows mobile ... tu ne pourras pas l'installer sur ton mozart....

Dernière édition par calavero le Ven 9 Sep 2011 - 23:25, édité 2 fois

more_horiz
Bonsoir,

Je voudrais juste te demander d'éditer ton titre et de bien faire attention Où poster stp smile

En effet, tu demandes de l'aide dans la section TUTO et non dans la section AIDE smile
De plus, ton titre n'est pas en accords avec ta demande puisque tu parle de Windows7... Donc finalement quand je te lis, tu cherche à installer un programme sur ton Windows7 et non ton WP7 smile ...
Un peu plus de clarté permettrait de mieux t'aider... mais finalement, nous ne sommes pas des imbéciles et savons ce que tu recherche ! Et commes mes amis ont su te répondre, il n'est pas possible d'installer des .exe sur un Windows Phone 7 (WP7) ... seules des applications au format .xap peuvent s'installer.
Biz,

more_horiz
Déplacé
Titre rectifié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: