HAhaha mes page son enregistrer par defaux, donc il suffi que j'ouvre le navigateur, et les page se mettend a jours automatiquement, et donc je vois directment ci oui ou non y a des nouvelle
J'ai jamais test les mui... Je suis habitué au sense. Je voudrais essayé une mui pour voir. Mais je m'en sert bcp, donc je veux pas avoir trop de bug. Quitte à patienter pour une version stable si il faut....
Là disons qu’elle est quasiment stable, mais il peut y en avoir des bugs, ils ne sont pas gênants du tout pour la plupart depuis le début, tu peux déjà tester je pense, ça devrait te plaire.
Par contre, on n’adhère pas au premier test à MIUI en général.
Pour ma part, j’ai gardé celle d’origine de ma ROM Bouygues Telecom officielle, ça tourne très bien ! Elle est dans ma signature.
Ouais, et faut pas te contenter de ton premier avis sur la MIUI, ça peut rapidement changer, c’est bizarre à le dire comme ça, mais pour cette ROM c’est tellement vrai je te promets.
On est perdu au début, trop de changements, on abandonne, pour ma part, j’ai cru jamais que je serais dessus, j’ai testé des dizaines de fois, j’aimais Sense, là j’en suis fan au final.
En fait tu es super-actif, sur le forum du sensation ça fait plaisir...
j'essaye d’être la le plus souvent possible, mais je fait gaffe quand, même j'aimerais pas trop me faire griller, je pense pas que l’hôpital apprécierait s'il savait que je pirate leur wi-fi...mais je me fait tellement chier dans ma chambre...^^ dsl pour le HS...
je suis habitué maintenant, ca fait plus de trois ans que je fais des aller retour....mais bon c'est pas l'important, il y a pire que moi , mais merci c gentil.... Bon aller j’arrête le hs...
Pour la MIUI, je vais voir ça de près, dommage, qu'il ne soit pas sur xda...
Sinon, j'avoue le fait qu'il n'y ai pas de changelog de la dernière version, ne me rassure pas trop... Tu as testé ?
jai eu un probleme quui m'a trop souler donc je l'ai gicler .. on peut télécharger des themes miui depuis l 'icone l , etben j'en ai télécharger,et certains etaient pas bien adapté au niveau du lockscreen ce qui m'empechaient de pouvoir deveroouiller mon tél .. donc jai du reflasher ..
pas ce genre de problème, franchement je suis sur le c**, je ne connaissait pas.
Aucun reboot ou freeze, rapide, stable bonne accroche réseau. Aucun souci de téléchargement aussi bien thème que le market.
L'autonomie pour l'iinstant rien a dire...installé à 10h 100%, il est 13h30 85% avec chargement d'appli et configuration, un peu de web, jeux, wifi+hspa+gps on...
ca sent bon, j'ai du mal car j'aime bcp l'interface sense...Il faut s'y faire mais les menu son très claire et propre...
Je dois tester l'arhd 3.6.1 ce soir, mais si je rencontre des bug, je reviendrai sur celle ci...
Merci "Planete.game57", de m'avoir convaincu de l'essayer...Franchement, si cette rom est une beta...Elle promet !
c'est clair j'adore, je suis habitué a jongler avec plusieurs interface....
Et la franchement, elle est vraiment sympa, dommage que le hotspot wifi ne soit pas fonctionnel, j'en ai besoin....Après ce qui m'a déranger c'est l'interface a la ios, avec plein d’écran a gauche et a droite, apres j'ai vu que je pouvais supprimer des écrans et mettre des dossiers, et ça me plait deja plus.
je n'ai pas trouver le dlna, ni "Jetcetprint" meme en installant impossible d'imprimer une page web sur mon imprimante reseau. ca c'est dommage, car je l'ai recuperer d'une stock et je le reinstall avec titanium a chaque chgt de rom.
Bref, de toute façon, je vais surement y revenir faire un tour plus longtemps... Mais avant j'ai envie de test la MIUI que je t'ai envoyé par mp.
juste qu’apparemment en lisant les retours, faut voir la stabilité et surtout la compatibilité (comme c'est une 4g?)...
Bonjour, Est ce que l'option Beats Audio s'affiche quand ont écoute de la musique ? Est ce que l'ont peu metre des photos au contacte du téléphone? Merci. Cordialement.
c'est clair j'adore, je suis habitué a jongler avec plusieurs interface....
Et la franchement, elle est vraiment sympa, dommage que le hotspot wifi ne soit pas fonctionnel, j'en ai besoin....Après ce qui m'a déranger c'est l'interface a la ios, avec plein d’écran a gauche et a droite, apres j'ai vu que je pouvais supprimer des écrans et mettre des dossiers, et ça me plait deja plus.
je n'ai pas trouver le dlna, ni "Jetcetprint" meme en installant impossible d'imprimer une page web sur mon imprimante reseau. ca c'est dommage, car je l'ai recuperer d'une stock et je le reinstall avec titanium a chaque chgt de rom.
Bref, de toute façon, je vais surement y revenir faire un tour plus longtemps... Mais avant j'ai envie de test la MIUI que je t'ai envoyé par mp.
juste qu’apparemment en lisant les retours, faut voir la stabilité et surtout la compatibilité (comme c'est une 4g?)...
Bref je vais suivre ce fil de près.
Ben disons que l’interface, c’est ça le principe de MIUI. Il reprenne le concept iOS qui est quand même beau et intuitif (j’aime pas leur politique mais autant le dire, c’est design et pratique comme d’habitude chez eux).
Exact, c’est une particularité à laquelle il faut s’habituer, j’ai aussi eu beaucoup de mal au début car j’avais l’habitude de Sense, pour ma part, je n’aime pas non plus, j’ai trouvé une astuce, je mets sur deux homes la plupart de mes applications favorites et tout le reste je mets dans le seul dossier Tools que je renomme « Toutes les applications » pour coller un peu à Sense sur ce niveau.
Ouais, tu louperais quelque chose, elle est pas mal du tout. Exact, mais elle est qu’en version anglaise pour le moment, c’est la MIUI 1.9.23 stable déjà ? o_O Des mises à jour sortiront toutes les semaines ?
jisey a écrit:
Bonjour, Est ce que l'option Beats Audio s'affiche quand ont écoute de la musique ? Est ce que l'ont peu metre des photos au contacte du téléphone? Merci. Cordialement.
Salut,
Il me semble oui que tu peux mettre des photos aux contacts du téléphone.
Bonne soirée.
--
Voilà, depuis hier soir j’utilise cette dernière version, les mises à jour se succèdent bel et bien mais certains bugs constatés restent depuis le début pourtant, il y a pas plus visible.
L’application E-mail ne fonctionne pas du tout. J’ai toujours un « Force close » dans Paramètres > Personnels > Personnalisation > LED. Quand on a beaucoup de SMS avec une personne, on a souvent des « Force close » dans l’application Messages, enfin autant qu’avant. Et maintenant, la limite de SMS avant passage en MMS a encore été baissée ! Au lieu de 8 SMS il me semble avant, là ça doit être 3 ou 4, bref pour le coup je suis un peu déçu, je vais décompiler l’APK en question et enlever cette limite. C’était déjà lourd avant pour de multiples raisons (forfait que SMS illimités par exemple, sauvegarde des SMS souvent mais pas des MMS par les applications, etc. etc.) mais là c’est pire. L'heure des SMS se met aussi quand elle veut. Il y a toujours aucune auto-complétion, j’ai dû aller chercher l’APK de CyanogenMod. C'est fait exprès ? Je commence à me le demander. La batterie a l’air de se vider un peu plus vite qu’avant même si on peut tenir une journée, mais pas plus. Lorsqu’on flashe la ROM, même si elle est déjà installée, tout est reformaté, la mise à jour n’est pas faite, dommage, ça oblige donc à tout reconfigurer à chaque fois !
Il aurait pu faire mieux.
Sinon, elle reste toujours aussi rapide et fluide. Gros point positif, le design a été complètement revu vers le blanc plutôt que le très sombre noir, je préfère largement et y’a plus de cohérences dans les couleurs.
Je suis le seul à constater ces bugs ou quoi ?
Dernière édition par planete.game57 le Sam 1 Oct 2011 - 14:45, édité 1 fois
La MIUI 1.9.30 serait apparemment beaucoup plus fluide et réactive encore tout en consommant bien moins de batterie.
Dommage qu’il y ait peu de retours sur les bugs que j’exposent, alors que pas mal d'entre vous l’utilisent cette ROM, si personne se manifeste, c’est que ça roule plutôt bien je me dis.
La MIUI 1.9.30 serait apparemment beaucoup plus fluide et réactive encore tout en consommant bien moins de batterie.
Dommage qu’il y ait peu de retours sur les bugs que j’exposent, alors que pas mal d'entre vous l’utilisent cette ROM, si personne se manifeste, c’est que ça roule plutôt bien je me dis.
Et bien ecoute la plupart de la rom marche bien a part pour moi 2,3 apk qui marche pas c'est dommage je m en sert assez souvent alors bon ... "blip me"( sa veux pas envoyer le sms ); orange messagerie ( reboot tel ); quelques reboots ( faut juste recomposer le code pin) , non sinon pour l'instant pas grand chose a dire de cette rom qui marche plutot bien ...
Oui, je sais bien, je ne dis pas le contraire, c’est déjà parfait ! Je pointe juste quelques derniers bugs et j’aimerais qu’on me confirme si ils y sont bien ou pas, sinon à quoi ça sert d’envoyer des retours ?
Elle est sortie y’a peu, ça va arriver, pas d’inquiétudes.
D'après ce que j'ai vu sur son thread une release est imminente. Je sais que ça a traîner car quelqu'un a pomper des fichiers de sa rom pour en faire une, puis balancer ça sur xda, en disant que c'était sa rom. Bref, ça a ete chaud pdt quelque jour. Il a faillit tout arrêté. En tout cas, sur son thread,j'ai lu ce matin que sa prochaine rekease était en test final. Et ca semble être du lourd... Bref, je fait confiance a planete.game57 qui est toujours au taquet pour mettre à jour le thread des quelle sera dispo...