à vrai dire ,je ne peux t'expliquer Gill,j'avais le thème "Revolution..",en premier j'ai flaché sans wipe Dalvik,j'avais un rideau avec ecriture toute noire,j'ai reflashé avec wipe dalvik,et j'ai eu se résultat,pour le dinik je pense que c'est dans le thème,puisque Dinik fait partie de cette team.
à vrai dire ,je ne peux t'expliquer Gill,j'avais le thème "Revolution..",en premier j'ai flaché sans wipe Dalvik,j'avais un rideau avec ecriture toute noire,j'ai reflashé avec wipe dalvik,et j'ai eu se résultat,pour le dinik je pense que c'est dans le thème,puisque Dinik fait partie de cette team.
Tu n'as pas répondu à ma question. C'est quel thème que tu as installé? Car soit tu as du Dinik avec Blue Glass, soit tu n'en as pas avec Revolution. A mon avis tu as des traces d'un autre thème, mélangées avec le Blue Glass! C'est plus une virtuous que tu as, c'est un mélange!
Ronhi11 a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous arrive à avoir l’horloge de la manière suivante ? Même les boutons du bas sont différents chez moi !
Bon décris moi ta procédure exacte et si il y a des choses à désactiver genre la mét"o ou quoi avant d'installer le thème ?
J'ai déjà décrtit ça plus haut: Wipe Dalvick cache et flash. C'est tout. Désactiver le son météo avant bien sûr. (mais qui garde ce son horrible et inutile? )
Voilà Rohni apres installation du thème,avec wipe Dalvik au préalable,tu vaq dans météo,menue==préférence===parametres==décocher: sound effect ,c'est tout.faire vite c'est pour eviter la FC. voilà ce que dis apaquette le concepteur du thème: "il n'y a rien worng avec weatherwallpaper.apk ....... Si vous avez trouvé FC avec Wallpaper météo, puis supprimer les données de tous les éléments liés aux conditions météorologiques et climatiques ouvert et appuyez rapidement sur Menu => Paramètres => Le faire en sorte que " Sound Effects "option a été désactivée !!!!!! Vous devez faire cela très vite ou il sera CF sur vous ................ vous pourriez avoir à faire à quelques reprises pour obtenir le bon timing, mais il ne fonctionnera que si vous êtes assez rapide .... Wallpaper Météo fonctionne très bien pour moi après avoir fait cela ......"
[THEME] Blue Glass v2.1 Theme For VU Rom 2.35.0 Sense 3.0 [09/04/11] UPDATED
changelog [09/04/11] - v2.1 Has a new Notification pull down Background which is transparent. There is also a new Dialer keypad that I made today and I also fixed a a lot of icons in Phone.apk and HtcDialer.apk to make the Dialer screen more uniform to the theme... I have also updated a lot of status bar icons to match theme better..... I dont have time tonight but I will upload new screens of today's changes tomorrow morning.
J'ai une petite question à propos de l'overclockage Daemon...il est intégré direct à la ROM v2.35.0 ou il faut l'installer après? S'il faut l'installer après,est-ce que le lien donné par Gill en première page du topic (vers le bas de la page) est la dernière version ou il en existe une nouvelle? Et enfin,existe-t-il un tuto complet sur cette appli,histoire que je ne fasse pas n'importe quoi lol,car l'explication en première page est un peu succincte...
Sinon j'ai installé cette ROM et j'en suis vraiment hyper content,tout fonctionne nickel chrome! Mais j'ai encore une dernière petite question: est-il possible de réinstaller l'application "Météo et Actualités" car je l'utilisais beaucoup et je ne la retrouve pas dans la ROM.
J'ai une petite question à propos de l'overclockage Daemon...il est intégré direct à la ROM v2.35.0 ou il faut l'installer après? S'il faut l'installer après,est-ce que le lien donné par Gill en première page du topic (vers le bas de la page) est la dernière version ou il en existe une nouvelle? Et enfin,existe-t-il un tuto complet sur cette appli,histoire que je ne fasse pas n'importe quoi lol,car l'explication en première page est un peu succincte...
Sinon j'ai installé cette ROM et j'en suis vraiment hyper content,tout fonctionne nickel chrome! Mais j'ai encore une dernière petite question: est-il possible de réinstaller l'application "Météo et Actualités" car je l'utilisais beaucoup et je ne la retrouve pas dans la ROM.
Merci!
lu,
je peux uniquement t'aider pour l'appli "meteo actu" elle est ici http://dl.dropbox.com/u/38231923/GenieWidget.apk
rmk40 a introduit une meilleure solution d'overclocking que celle de SETCPU et autres applis du même genre. Il a écrit en C un Daemon qui change les governors instantanément sans aucun lag. D'où de bien meilleures performances. Pour le moment cette solution est plus difficile à configurer facilement, mais nous allons faire une application qui vous donnera le même confort d'utilisation que SetCPU.
Néanmoins, vous pouvez ajuster le Daemon selon vos besoins. Soyez conscients que le Daemon ne fonctionne que si les applis de réglage de CPU sont désinstallées. Sinon il se désactive lui-même.
Comment ajuster le daemon
Le daemon est configuré avec 6 fichiers dans le dossier /system/etc/virtuous_oc/. Il y a 3 fichiers pour l'état "wake" (en marche) et 3 pour l'état "sleep" (en veille). Pour chaque état, 1 fichier pour le govenor, 1 pour la frequence minimale et 1 pour la frequence maximale. Vous pouvez facilement éditer ces fichiers par exemple avec RootExplorer ou autre.
Le paramétrage par défaut du daemon de la gestion des governors est le suivant : Mode Sleep : 245760 Hz - 806400 Hz - Conservative Mode Wake : 245760 Hz - 1209600 Hz - On Demand
Les fréquences dispos sont les suivantes : 245760 368640 476160 599040 691200 806400 902400 998400 1094400 1152000 1209600 1305600 1401600 1497600 1516800 Les governors dispos sont les suivants : interactive - conservative - userspace - ondemand - performance. (merci à Brolee93 )
*********************************** Tient va là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16015003&postcount=43194
ou installe cet APK pour les reglages : Daemoncontroller APK