Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+80
chrisafpa27
doudou2106
Quoler
lio68
jean_mi54
DEDO
Magnetyk
Oudjat
Dandy-
yoga7862
zouhir
tinik972
batou37
ludo_mex
khalil1971
muletos
sivolctorion
machmoum
geek-z
Betrayal
Kan
Yepyo
reegee
didier13380
Laxandre
kenzozo
luback
BigPat
maxxwel
Mickael
Titibondon
ben__07
wideopen4ever
mrforza
didiercoolman
skoblar
pascaltd
darkalex
waumy
cannonbal
Volupia
davbarr
choupette
Dragonlyon
guict
Donaldox
max-lepro
C.B
nicostel
Ptitgaby33
berni30
jejehtc
darkaventure
bao091
brolee93
Erosennin
pcmacactu
Dav'
Youpi
Liell
berlaf
aiglegris91
LudoA12
Ronhi11
ced-rick
db77
sv650meuh
yoyo__77
caudet
Acidburn
elfrager
cbgti
live-m
zozoreille
jeanmarce
Poussinou
Ridou
Gill
thepure
juju023
84 participants

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
@Ptitgaby33 : http://forum.frandroid.com/topic/52607-tuto-corriger-fix-gps-methode-materiel/

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 24 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
db77 a écrit:
@Ptitgaby33 : http://forum.frandroid.com/topic/52607-tuto-corriger-fix-gps-methode-materiel/

Merci merci!!!!!!

Le ptit dernier, j'ai aussi trouvé ça http://www.globaldirectparts.com/HTC-Desire-HD-Parts-s/6503.htm

Allé jvous laisse bonne nuit à tous!! Demain Bordeaux Paris en tuture et décollage à 06h00 Sleep

more_horiz
Bon. Sinon, cette nouvelle v2.37 ... pas grand chose de nouveau. No
- Mise à jour d'un skin et ajout d'un autre skin. (je dis bien "skins", car il ne s'agit pas de thèmes complets).
- Kernel v6.
Et c'est tout.
Le framework n'a pas été touché donc on peut appliquer ses UOT de la 2.35 sur la 2.37.
Ils expliquent qu'ils n'ont pas eu le temps, trop occupés à d'autres trucs.
Pour ceux qui regrettent l'intégration des Tweaks (comme moi), vous pouvez quand même flasher le "BulletHacks.zip" du post 3. Testé et approuvé par moi. Wink

more_horiz
bonsoir à tous,
Gill [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 24 2325459160 tu m'as dépassé sur le fil ,car voilà ce que dit: chrisch1974 membre de la team VU:"Aucun changement sur les fichiers du framework dans cette version. Il est donc économiser l'utilisation de fichiers UOT faites pour 2,35."

more_horiz
Dommage, j'avais pensé qu'ils mettraient au moins le Tweaks mais non !

more_horiz
Trop occupés avec le projet TouchDroid pour mettre Android sur la Touchpad HP. Projet avorté d'ailleurs. Wink

more_horiz
D'ailleurs même quand on parle de tweak, quand on installe le skin honey hd pourquoi celui ci n'affiche pas le % batterie de etc....

more_horiz
elfrager a écrit:

Merci pour ce lien, ça fonctionne bien mieux pour moi, je savais déjà que c'était un problème hard sur mon dhd car en appuyant sur le flash, ça captait direct derrière...
Merci pour le rappel.

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
... quand on installe le skin honey hd pourquoi celui ci n'affiche pas le % batterie de etc....
Parceque c'est un skin et pas un thème. Un skin est plus limité dans les possibilités de changement: en particulier il ne peut changer la barre du haut. Wink

more_horiz
Ok merci Gill pour cette précision bon je vais attendre qu'il y ait du nouveau.

more_horiz
Ben moi je vais repasser sur CyanogenMod dans pas longtemps...
... comme toujours quand je suis déçu: je retourne à la maison. Wink

more_horiz
[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 24 532323

Avec plaisir de te revoir à la maison Wink

more_horiz
Ah ben ça faisait longtemps moi j'ai bien envie de me laisser tenter par la core droid mais bon vu que je viens à peine de finir d'installer celle ci je vais être un peu patient. Sur ce Sleep

more_horiz
Qu'est ce qui te déçoit Gill?
Perso j'essaie en ce moment la rom revolution hd et je dois avouer qu'elle est vraiment bien!
Le fameux bug du curseur qui se place où il veut n'existe pas sur cette rom.
Pas de bug non plus avec l'affichage d'un tableau google...
Par contre des petites choses me manquent (type de réseau, paramètre avancé lors de l'extinction...)et je regrette certain petit loupé dans l'interface. La team virtuous à tout intérêt à jeter un coup d'oeil sur le code du sense 3 pondu par htc...
Après je me suis pas assez calé mais la virtuous avec le sense de la révolution hd ferait une Rom PARFAITE.
En tout cas je risque de faire des infidélités définitives à la team si elle nous sort un sense 3.5 horrible à mes yeux..
Pensez vous qu'il soit possible de remplacer facilement le sense de la virtuous par le sensé de la révolution hd?

more_horiz
re les amis
Avec tout le respect que je dois à la team VU,mais puisqu'ils n'ont pas touché au framework,ils auraient pu nous proposer un patch.Attendre 2 longues semaine pour une bricole No
comme toi Gill,je suis un peu déçu,et je commence à faire des clins d'oeil vers MIUI.Tu t'y connais bien mon ami,t'as une proposition? Wink

more_horiz
Ce qui me déçoit, c'est que l'équipe Virtuous passe 15 jours sur un projet de développement pour la tablette HP Touchpad et l'abandonne en cours de route parcequ'ils n'ont même pas été capables de dire qu'ils avaient emprunté des bouts de code à l'équipe CyanogenMod.
Ensuite ils nous sortent une mise à jour qui n'en est pas une, vu ce qu'ils sont capables de faire.
Les Tweaks ne sont même pas intégrés alors que hestheone leur avait maché le travail. No
Vous avez remarqué que Flemmard ne vient même plus ici sur ce forum, alors qu'il aurait des choses à dire, à nous autres utilisateurs fidèles...

Tout ça n'existe pas avec l'équipe Cyanogen: ils ne la ramènent pas et font des Roms toujours au top. Point. Wink

more_horiz
Mais y'a pas sense sur la cyano ;(

more_horiz
@ Skoblar: Niarkman pour une MIUI: il assure. Wink

more_horiz
davbarr a écrit:
Mais y'a pas sense sur la cyano ;(
Tant pis pour SENSE. Je m'en passe pour ma part. Wink

more_horiz
merci monsieur Gill Very Happy

more_horiz
@ Skoblar: je précise: la 3.9.1 de niarkman, c'est celle que je flasherais: https://htc-touch-hd.1fr1.net/t44175-rom-235-no-sense-08092011fr-niarkmiui-391 Wink

more_horiz
Gill, reviendrais-tu s'ils font une mise à jour d'enfer ?

more_horiz
tu sais Gill on a presque les meme gouts,j'ai téléchargé cette ROM hier soir,et j'attendais de voir si la VU apporte quelque chose de conséquent,sinon je me suis dis j'en parlerai avec Gill Very Happy Wink et demander son avis

more_horiz
Erosennin a écrit:
Gill, reviendrais-tu s'ils font une mise à jour d'enfer ?
Evidemment! Wink
Mais vu comme ça tourne, tu y crois, toi? Rolling Eyes
Ils ont une équipe de 6 super développeurs, et ils nous pondent cette non version avec des excuses à la noix... après 15 jours. Rolling Eyes
A mon avis, faut qu'ils aillent soigner leur ego. Wink
CyanogenMod c'est 40 mecs qui bossent sans arrêt et dont on n'entend jamais parler. C'est ça la différence. Wink

more_horiz
@ Skoblar : on va se retrouver sur MIUI ou Cyanogen.
Je te piste l'ami. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: