Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+80
chrisafpa27
doudou2106
Quoler
lio68
jean_mi54
DEDO
Magnetyk
Oudjat
Dandy-
yoga7862
zouhir
tinik972
batou37
ludo_mex
khalil1971
muletos
sivolctorion
machmoum
geek-z
Betrayal
Kan
Yepyo
reegee
didier13380
Laxandre
kenzozo
luback
BigPat
maxxwel
Mickael
Titibondon
ben__07
wideopen4ever
mrforza
didiercoolman
skoblar
pascaltd
darkalex
waumy
cannonbal
Volupia
davbarr
choupette
Dragonlyon
guict
Donaldox
max-lepro
C.B
nicostel
Ptitgaby33
berni30
jejehtc
darkaventure
bao091
brolee93
Erosennin
pcmacactu
Dav'
Youpi
Liell
berlaf
aiglegris91
LudoA12
Ronhi11
ced-rick
db77
sv650meuh
yoyo__77
caudet
Acidburn
elfrager
cbgti
live-m
zozoreille
jeanmarce
Poussinou
Ridou
Gill
thepure
juju023
84 participants

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Perso, j'y crois plus depuis un moment, je vois pas ce qu'ils peuvent encore faire de plus mais bon ils peuvent toujours nous étonner. Pour l'instant, ils sont à la ramasse et c'est bien dommage. Espérons qu'ils trouvent une meilleure base pour la 3.5 Wink

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Erosennin a écrit:
Perso, j'y crois plus depuis un moment, je vois pas ce qu'ils peuvent encore faire de plus mais bon ils peuvent toujours nous étonner. Pour l'instant, ils sont à la ramasse et c'est bien dommage. Espérons qu'ils trouvent une meilleure base pour la 3.5 Wink
Moi j'y croyais. Wink Attendons de voir comment ils réagissent. Wink
En attendant demain je passe sur MIUI ou Cyanogen, ça me rafraichira les idées. Very Happy
Bonne nuit les amis! Wink Sleep

more_horiz
pardon si c'est un hs Gill,quelle est la différence entre la MIUI 3.9.1 et la MIUI 1.9.9 FR toutes les 2 sont de NiarkMan
merci

more_horiz
@ Skoblar: Pose la question demain à Niarkman, il répond lui. Toujours.
Moi je met toujours la dernière en date qu'il préconise.
Désolé, mais là, faut que je Sleep .

more_horiz
bonne nuit mon ami Sleep

more_horiz
Cadeau:
pourcentage batterie pour la nouvelle version + changement de police d'écriture:
http://dl.dropbox.com/u/21067872/UOT-09-13-01-08-1.zip

more_horiz
Lol c'est bizarre, on à tous fait pareil, j'ai d/l la miui en même temps que la virtuous hier soir,. Jamais flasher de miui, je verrais dans la journée si j'ai le temps car j'ai crus comprendre que pour la revolution hd, on risque aussi d'attendre longtemps si on veut des corrections de bug.

more_horiz
skoblar a écrit:
pardon si c'est un hs Gill,quelle est la différence entre la MIUI 3.9.1 et la MIUI 1.9.9 FR toutes les 2 sont de NiarkMan
merci

s'est que sur la MIUI 3.9.1 il y a le kermel LordMod UE 7.1 CFS+.
je te conseil de full wipe puis installer la miui 1.9.9 fr qui est l' original puis si tu veux tester avec amélioration de la rapidité et batterie en refull wipe pour installer la MIUI 3.9.1.
Car passer direct sur la 3.9.1 sans venir d'une MIUI non modifier provoque paroi des bugs ...
Et perso je serai toi j’attendrai même que niark sorte la 4.0.0 qui sera baser sur la 1.9.9 car la MIUI 3.9.1 et baser sur la 1.9.2.
perso j'été longtemps sur V.U mais sa ma lasser depuis que je suis sur miui jamais dessus ... et le boulot de niark et super

Dernière édition par batou37 le Mar 13 Sep 2011 - 8:52, édité 1 fois

more_horiz
bonjour , après installe de la 2.37 en full wipe , installe du thème blue glass puis des adds : wls globe et blutdotted pour respectivement changer le lock screen et la couleur du thème horloge , j

J'ai un FC à chaque déverrouillage du tél et quand je clique sur la météo du thème horloge " fermeture de l'appli météo ( du processus com.htc.weather)

je précise que j'ai bien reboot entre le flash rom et les deux adds

quelqu'un c'est ou est le problème ?

more_horiz
HS, je viens d'installer la MUI 1.9.9 fr, ca fait tellement..... IPHONE :s

more_horiz
C'est ce qui me refroidi... En même temps, il suffit d'installer go launcher ou launcher pro...

more_horiz
Hé hé, on devient vite exigent Very Happy
Un petit passage à vide de la VU et on les accable.
Ils nous ont offert jusque là un travail de qualité et je pense qu'il faut savoir être patient un petit peu.
N'oublions pas le travail fourni.
Sur ce, bon appétit Wink

more_horiz
Je ne dénigre pas, c'est vraiment un boulot monstre mais ils nous ont tellement habitué a énorme...

more_horiz
maxxwel a écrit:
Hé hé, on devient vite exigent Very Happy
Un petit passage à vide de la VU et on les accable.
Ils nous ont offert jusque là un travail de qualité et je pense qu'il faut savoir être patient un petit peu.
N'oublions pas le travail fourni.
Sur ce, bon appétit Wink

+1 laissons les faire mumuse avec leurs tablettes HP un peu, la 2.34, 2.35 sont des excellentes roms (Pas encore testé la 2.37). Dans mon utilisation de tous les jours, elles sont parfaites, donc je serais bien attendre une version 2.38.

more_horiz
Mdr ludo la 238 tu va l attendre tres tres tres longtemp car la prochaine sera la 239 (239 pour beta 2 semaine 39)

more_horiz
Je suis dégouté... J'ai installé tard hier soir la v2.37...
Ca avait l'air de rouler (comme la 2.33beta et la 2.35), donc "TROP CONTENT".

Ce matin, j'essaie d'appeler... Rien. Impossible démettre ou recevoir le moindre appel. Sad
Par contre, les SMS/MMS marchent. Idem pour le Web via GPRS/EDGE/3G/Wifi.

Juste les appels HS.

Je tente vite fait un reflash (juste avec Wipe Cache + Dalvik) sans appliquer d'UOT (on ne sait jamais).
Je tente même le patch WiFi 2.35... Sans succès.

Je formatte tout et là, c'est le drame... Pareil.

Pris d'un doute, je teste le téléphone de ma femme (chez Bouygues aussi) et pareil... Seul les appels ne passent pas... affraid

En fait, c'était juste un soucis de réseau Bouygues [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 25 819638

Que le Web soit en panne/désactivé j'ai deja vu (et je m'étais deja fait avoir de la même facon (reflash avant de croiser un collègue et son iPhone aussi chez Bouygues sans Web depuis 1h).
Mais là, pas de téléphone alors que tout le reste marchait, j'ai uniquement pensé a un soucis de la Rom...

Voila comment perdre 2h à tout réinstaller (je n'avais pas fait de backup car je pensais que toute mon install était "foirée")...

Si ca peut servir a quelqu'un... [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 25 3571724197

more_horiz
Tu serais chez SFR, tu n'aurais jamais douté de la ROM,

Beaucoup trop de fois j'ai des problèmes avec les appels.
Et encore plus avec les DATAs!!!!

SFR cela arrive souvent, t'appel et ça raccroche direct...

more_horiz
MDR j'ai le même problème mais je suis chez SFR ( le Data passe )moi les sms passe une fois sur deux et les appels pareils je viens de faire des restores des installes est tout toujours le même problème, j'ai même changer de Radio :p mais sa m’étonne que Bougyues est SFR connaisse des problèmes en même temps smile
Enfin bref temps que je suis dans les installer je vais mettre la 2.37 smile

Toujours le même problème pour moi j'arrive à envoyer des sms ou appel dans les 3 min après le boot tu téléphone après plus rien... Hier sa marcher bien pourtant :s

Dernière édition par Kan le Mar 13 Sep 2011 - 15:42, édité 1 fois (Raison : Edit)

more_horiz
Bonjour à tous,
merci batou [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 25 2325459160 ,tu as entièrement raison,j'attendrai la v4.0.0 de Niark qui sera surement basée sur la 1.9.9 Very Happy
le changement est toujours agréable Wink

more_horiz
Skoblar, le changement est agréable, certe!
Mais la je le trouve trop brutale lol!
Je l'ai essayé pendant 2h, et je suis perdu... pas de app drawer...
Environnement style Iphone :s.

Je pense que je suis trop habitué au Sense. Je me suis senti perdu et incapable d'utilisé mon téléphone.

Mais c'est du bon boulot qu'il fait Niarkman smile

more_horiz
Je voudrais revenir sur le problème de réseau avec cette Rom si qu'un recontre des problème dit le moi car sinon je pense que mon DHD va faire un retour au SAV . J'ai changé déjà la radio pour tester , ainsi que changer la Rom rien n'y fait....

more_horiz
J'envoi des SMS, des MMS, Je surf depuis ce matin.
J'ai flashé hier, aucun problème. J'ai pas passé d'appel encore.

Mais si tu as changé de radio ainsi que de ROM, tu peux maintenant exclure le coté Soft, et passé par le SAV .... Ressaye une autre ROM encore au cas ou + RIL de ta new radio.

more_horiz
@kan : As-tu essayé une autre rom ?

more_horiz
@Erosennin : Oui mais se que je trouve bizzare c'est que hier j'etais en 2.35 et tout marcher bien se matin sa marchouillé, du coup j'ai décider de passer en 2.37 mais bon sa marche pas fort non plus :s Je penche donc pour un problème matériel

Va falloir que je repasse le téléphone clean :s et go chez SFR smile des fois qui me change aussi mon écran qui a une petite fissure :p ^^ ont peut toujours rêver smile

more_horiz
Si tu es chez Bouyghes ou SFR, il peut y avoir des coupures réseau (j'ai lu ça sur un fofo, mais je ne sais plus où...)
Le gars a passé deux heures à réinstaller alors que c'était le réseau.

EDIT : bin, c'est ici LOL
Sinon, essaye avec une carte SIM d'un copain qui est chez orange par exemple.
Avant d'aller au SAV il faut tout essayer !

Dernière édition par db77 le Mar 13 Sep 2011 - 17:15, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: