Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
xtb62
Adso
makasi
icobi
desmoniac
jamesbond
zpyke
Naruto79200
laet_60
Tinoudu72
darkvicious
Bruno81
loopyng
jordy-54
bigbosshin
dargoll
Stagrig
pierrickf
dams33260
maxj
scossf
Kolbe
fundenys
bartuccio
daille51200
Comic Boy
FBK
baso220
delascher
shyriu
Snipper-Ice
j.bugg
c0v3r
huwhuww
Bouricko_666
architectronik
jyhouee
henry972
ledim97
devil51
mohican22
sevyfirst
tchoper
Azote
PwnTouchVII
leonguillaume
canouna26
willousub
Reporter
thiryjer
maoukonote
gwadalou
arnaud41
Titi66200
cedric46
nukeuk
Lamoyant
cheap66
sapeur3873
63 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Pour mon cas lors de cette MAJ , zune m'indiquait redémarrage du téléphone et le hd2 a mis plus d'un quart d'heure avant de s'éteindre et de se rallumer.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ Titi66200 et @ cheap66

Suite a vos conseils j'ai attendu et sa marche bounce
Je pensais vraiment que c'était trop long 10 minutes mais comme dit c'est la première fois que je fait ça donc en bon novice je fait des bétises lol. Mais merci pour vos conseils et de prendre le temps de répondre à mes post

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Maintenant il vas te proposer la dernière MAj

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Et j'annonce MAJ 7720 effectuée et MAJ 7720 clean up en route. Enfin j'en vois le bout lol cheers

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bon bin problème de MAJ clean up code erreur 800B010A

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Pour ce problème certains on changés le hd2 de port usb.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
EDIT : J'ai refermer Zune et rebrancher le hd2 (5 fois quand même lol ) et MAJ en route Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Attention Hard reset obligatoire en fin d'installation.
Puis installer ton opérateur via WP7 cab sender
Orange
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/operator/operatorpkg_Orange_FR.cab

et

pour problème BT
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/LEO/DEV_WIFI_PLUS_EU_LEO.cab

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Voilà tout est ok enfin!!!! lol

Merci pour ta patience et tes conseils Titi66200 c'est vraiment cool ça ma beaucoup aider [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 2325459160

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Question : c'est normal qu'une fois que j'ai tout fait quand je branche mon HD2 sur Zune il me propose encore une MAJ qui s'appel elle aussi clean up ?? et doit on la faire?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Azote a écrit:
Question : c'est normal qu'une fois que j'ai tout fait quand je branche mon HD2 sur Zune il me propose encore une MAJ qui s'appel elle aussi clean up ?? et doit on la faire?



oui tout a fait



Pour ma part, je suis reparti de zéro avec une nouvelle carte SD .. J'ai pris une Danelec class4 en 8Go .. elle est pas compatible, freeze et très très grosses lenteurs.

Donc reparti de la Sandisk class2 en 4Go .. là j'ai pu avoir les mises à jour après la 7008.

Je suis désormais avec la 7720 "officielle" . J'ai juste ensuite fait la cab DEV_unlock ( vu sur le post récent de Titi ) et j'ai pu mettre le xap navigon alors que sans j'avais le fameux message " zune pas allumé et téléphone bloqué " .

Tout fonctionne à merveille , j'ai plus qu'à trouver une carte SD compatible.

bonne journée rendeer

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@willousub

Quand tu change de carte SD tu n'es pas obligé de tout reprendre a zéro.
Fais un Hard Reset au reboot enleve ta carte SD laisses booter sans carte.
Quand Wp7 est démarré inseres ta nouvelle carte SD puis de nouveau un Hard Reset.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@titi
as-tu essayé le nouveau htc hub 2.2 ?
j'ai mis celui du market mais la tuile se mets pas à jour; le reste fonctionne nickel.
je viens de voir dans les applis wp qu'il y a un xap smile j'essaierai ce soir

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
je confirme que la tuile météo, avec le htc hud 2.2 fonctionne...

Dernière édition par reporter le Lun 3 Oct 2011 - 12:52, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@willousub

Quand tu change de carte SD tu n'es pas obligé de tout reprendre a zéro.
Fais un Hard Reset au reboot enleve ta carte SD laisses booter sans carte.
Quand Wp7 est démarré inseres ta nouvelle carte SD puis de nouveau un Hard Reset.


je reessayerais ce soir avec une nouvelle carte , la Danelec n'etant pas compatible

merci pour l'astuce


EDIT : je viens d'acheter une micro SD de marque Lexar en 16Go qui est compatible :dehors:

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Le gros problème pour la batterie est la luminosité de l'écran.
Avec HTC Battery Tools j'ai 150 et si dans les paramètres je met la Luminosité sur faible je tombe à 90. Mais on ne peut pas la régler comme sur WM.

J'ai aussi testé 5 radio bilan retour à la Radio 2.15.50.14

Il fraudrait que je reflash avec une autre radio en rom.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Tiens Titi, si ça te dit de tester ça Very Happy study Very Happy .

Je pense que ça c'est pas mal, mais j'ai pas le temps, le courage. En plus il n'y a pas encore de retour. Je viens de me remettre en 2.15 et c'est un tout petit peu mieux (145) cheers . j'attends un peu en espérant une belle custom et un beau firmware santa

ps : L'écran, c'est ce qui consomme le plus !! Est-ce que tu as essayé battery tool écran éteint. tu te met sur l'appli (en mode 10 s), éteint l'écran au moins 30 s, rallume et dévérouille, là tu a la conso écran éteint.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
battery tool écran éteint 21

J'ai déjà fait un test qui donne En veille : ~ 153 H 0.65% par Heure

Peut tu me donner ta version de rom radio WP7

Quelqu'un utilise la radio 5.69.09.05a ? 1ere de yuki

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Je suis sous la radio 5.69

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@reporter

Peut tu me donner ta conso batterie avec HTC Battery Tools?

Merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Je n'ai pas d'HTC Battery Tools et je tiens à peine la journée, suivant l'utilisation entre 10 à 15 h max

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
J'ai posté sur XDA à xboxmod pour savoir si il serait possible d'augmenter les valeur par défaut du mode faible luminosité pour l'utiliser en mode batterie.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
battery tool écran éteint 21

J'ai déjà fait un test qui donne En veille : ~ 153 H 0.65% par Heure

Peut tu me donner ta version de rom radio WP7

Quelqu'un utilise la radio 5.69.09.05a ? 1ere de yuki


pour info; écran éteint en sortie de veille je suis à 5ma
radio 2.12 sur htc et 5.51 (sans T) sur la rom
je consomme moins avec la connection 3G activée et le wifi allumé (sans accès au données qui se mettent à jour toute seule) !!!! sans ça je suis à -14 en sortie de veille

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
reporter a écrit:
je confirme que la tuile météo, avec le htc hud 2.2 fonctionne...


pour moi, la tuile fonctionne mais indique juste le logo htc avec le soleil (sans la température et la localisation)
marche avec l'astuce de titi (enfoncé la localisation et mettre sur écran d'acceuil) mais seulement tuile sur 1 colonne ??

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
tchoper a écrit:
Tiens Titi, si ça te dit de tester ça Very Happy study Very Happy .

Je pense que ça c'est pas mal, mais j'ai pas le temps, le courage. En plus il n'y a pas encore de retour. Je viens de me remettre en 2.15 et c'est un tout petit peu mieux (145) cheers . j'attends un peu en espérant une belle custom et un beau firmware santa

ps : L'écran, c'est ce qui consomme le plus !! Est-ce que tu as essayé battery tool écran éteint. tu te met sur l'appli (en mode 10 s), éteint l'écran au moins 30 s, rallume et dévérouille, là tu a la conso écran éteint.

je voudrais tester ma consomation comme tu l'expliques car j'ai la rom 551T, histoire de comparer. mais je n'ai pas compris la manoeuvre, peux-tu détailler un peu. quelle ligne indique la conso?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre