Pour mon cas lors de cette MAJ , zune m'indiquait redémarrage du téléphone et le hd2 a mis plus d'un quart d'heure avant de s'éteindre et de se rallumer.
Suite a vos conseils j'ai attendu et sa marche Je pensais vraiment que c'était trop long 10 minutes mais comme dit c'est la première fois que je fait ça donc en bon novice je fait des bétises lol. Mais merci pour vos conseils et de prendre le temps de répondre à mes post
Attention Hard reset obligatoire en fin d'installation. Puis installer ton opérateur via WP7 cab sender Orange http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/operator/operatorpkg_Orange_FR.cab
et
pour problème BT http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/LEO/DEV_WIFI_PLUS_EU_LEO.cab
Question : c'est normal qu'une fois que j'ai tout fait quand je branche mon HD2 sur Zune il me propose encore une MAJ qui s'appel elle aussi clean up ?? et doit on la faire?
Question : c'est normal qu'une fois que j'ai tout fait quand je branche mon HD2 sur Zune il me propose encore une MAJ qui s'appel elle aussi clean up ?? et doit on la faire?
oui tout a fait
Pour ma part, je suis reparti de zéro avec une nouvelle carte SD .. J'ai pris une Danelec class4 en 8Go .. elle est pas compatible, freeze et très très grosses lenteurs.
Donc reparti de la Sandisk class2 en 4Go .. là j'ai pu avoir les mises à jour après la 7008.
Je suis désormais avec la 7720 "officielle" . J'ai juste ensuite fait la cab DEV_unlock ( vu sur le post récent de Titi ) et j'ai pu mettre le xap navigon alors que sans j'avais le fameux message " zune pas allumé et téléphone bloqué " .
Tout fonctionne à merveille , j'ai plus qu'à trouver une carte SD compatible.
Quand tu change de carte SD tu n'es pas obligé de tout reprendre a zéro. Fais un Hard Reset au reboot enleve ta carte SD laisses booter sans carte. Quand Wp7 est démarré inseres ta nouvelle carte SD puis de nouveau un Hard Reset.
@titi as-tu essayé le nouveau htc hub 2.2 ? j'ai mis celui du market mais la tuile se mets pas à jour; le reste fonctionne nickel. je viens de voir dans les applis wp qu'il y a un xap j'essaierai ce soir
Quand tu change de carte SD tu n'es pas obligé de tout reprendre a zéro. Fais un Hard Reset au reboot enleve ta carte SD laisses booter sans carte. Quand Wp7 est démarré inseres ta nouvelle carte SD puis de nouveau un Hard Reset.
je reessayerais ce soir avec une nouvelle carte , la Danelec n'etant pas compatible
merci pour l'astuce
EDIT : je viens d'acheter une micro SD de marque Lexar en 16Go qui est compatible
Le gros problème pour la batterie est la luminosité de l'écran. Avec HTC Battery Tools j'ai 150 et si dans les paramètres je met la Luminosité sur faible je tombe à 90. Mais on ne peut pas la régler comme sur WM.
J'ai aussi testé 5 radio bilan retour à la Radio 2.15.50.14
Il fraudrait que je reflash avec une autre radio en rom.
Je pense que ça c'est pas mal, mais j'ai pas le temps, le courage. En plus il n'y a pas encore de retour. Je viens de me remettre en 2.15 et c'est un tout petit peu mieux (145) . j'attends un peu en espérant une belle custom et un beau firmware
ps : L'écran, c'est ce qui consomme le plus !! Est-ce que tu as essayé battery tool écran éteint. tu te met sur l'appli (en mode 10 s), éteint l'écran au moins 30 s, rallume et dévérouille, là tu a la conso écran éteint.
J'ai posté sur XDA à xboxmod pour savoir si il serait possible d'augmenter les valeur par défaut du mode faible luminosité pour l'utiliser en mode batterie.
J'ai déjà fait un test qui donne En veille : ~ 153 H 0.65% par Heure
Peut tu me donner ta version de rom radio WP7
Quelqu'un utilise la radio 5.69.09.05a ? 1ere de yuki
pour info; écran éteint en sortie de veille je suis à 5ma radio 2.12 sur htc et 5.51 (sans T) sur la rom je consomme moins avec la connection 3G activée et le wifi allumé (sans accès au données qui se mettent à jour toute seule) !!!! sans ça je suis à -14 en sortie de veille
je confirme que la tuile météo, avec le htc hud 2.2 fonctionne...
pour moi, la tuile fonctionne mais indique juste le logo htc avec le soleil (sans la température et la localisation) marche avec l'astuce de titi (enfoncé la localisation et mettre sur écran d'acceuil) mais seulement tuile sur 1 colonne ??
Je pense que ça c'est pas mal, mais j'ai pas le temps, le courage. En plus il n'y a pas encore de retour. Je viens de me remettre en 2.15 et c'est un tout petit peu mieux (145) . j'attends un peu en espérant une belle custom et un beau firmware
ps : L'écran, c'est ce qui consomme le plus !! Est-ce que tu as essayé battery tool écran éteint. tu te met sur l'appli (en mode 10 s), éteint l'écran au moins 30 s, rallume et dévérouille, là tu a la conso écran éteint.
je voudrais tester ma consomation comme tu l'expliques car j'ai la rom 551T, histoire de comparer. mais je n'ai pas compris la manoeuvre, peux-tu détailler un peu. quelle ligne indique la conso?