Non je n'ai pas lu le nouveau tuto de titi. Je suis tombé sur une annonce dans ebay d'un prof qui voulait échanger le HD7 qu'il vient d'acheter (25/07/2011) contre un HD2 ... parce que son application développée pour la gestion des élèves n'était pas portée au delà de WM6.5 Résultat: échange hier soir, et depuis youpiiiiii !! Je me sens veinard pour le coup ! lol
Salut, je n'arrive pas à installer des xap,le tel n'est pas dévérouillé. J'ai le tuto pour chevron mais j ai une erreur de connection. Comment faites vous pour installer des xap
le seul message quand je tape s dans la fenêtre c est error no update file tu as une idée mon tel est reconnue par zune mais pas moyen d installer ces fichiers cab pour continuer la mise a jour
ben dans le tuto ils disent : Extraire l'archive dans un dossier de votre choix, ex : C:\WP7UPDATE pour des raisons de facilité d'explication. c est ce que j ai fais Je vais essayer ce soir sans l extraire.... je te tiens au courant merci
Salut, Merci a cheap66 qui m'a bien aidé pour mettre WP7
Après l’installe de la Roms WP7 je suis passé en 7004 puis en 7008 sans problème.
C’est après que ça c’est gâté, mais grâce aux conseils de cheap66, tous s’est bien déroulé !
Alors j’ai enlevé la MSDHC puis j’ai été dans "Paramètre" "à propos de", et la bien vérifiez que les 24 mo sont bien libéré, si ce n’est pas le cas, allez dans MagLDR en éteignant le HD2 et en redémarrant en restant appuyé sur raccroché, puis allez dans le menu 10 en ce déplaçant avec volume – et + puis en validant avec décroché puis validez enable 24mo Apres mettre tous les cab "7004 a 7392 no provision" à la racine du dossier ou il y a "Update Cab Sender" en supprimant les versions que vous avez déjà Si vous êtes en 7004 laissez tout, par contre si vous êtes en 7008, supprimez tous les cabs qui vont jusqu'à 7008. En 7932 Hard reset, en éteignant l’HD2 et au message "1234 GO GO GO" restez appuyé sur volume + et – puis deux fois volume – Installez le "deviceprovisionning" puis redémarrez en remettant la MSDHC et en faisant un Hard Reset. Vérifiez dans "paramètre" "a propos de" que vous avez bien la mémoire de votre SD Connectez à Zune avec le câble USB, et la il va installer une mise a jour, une fois fini l’HD2 redémarre, puis il détectera une autre mise jour (Mango) et après redémarrage, une autre (CleanUP) Un petit Hard Reset ça fait pas de mal, quoique moi je l’ai pas fais…
Et voila-vous êtes sur Mango finale.
Bon premier retour,
L’autonomie : moi j’ai environ 11 heures après c’est critique (téléchargement mail toutes les deux heures, market place etc..)
L’appareil photo : je préférais sous WM6.5, bon il y aurait un XAP qui corrige les photos prise avec flash qui sont un peu verte, mais le mode macro c’est une catastrophe, sous WM6.5 je prends une feuille A4, tous était lisible (bon scanner de documents) sous WP7 les écrits sous flou sur la même feuille A4.
Le Bluetooth, fonctionne très bien mais il faut que le Wifi soit activé, a partir de la on peut mettre le Bluetooth, si on désactive le Wifi le Bluetooth se désactive aussi, si on veut remettre le Bluetooth il faut déjà activer le Wifi puis redémarrer l’HD2, et la on pourra activer le Bluetooth… Donc si on veux le Bluetooth il faut le Wifi, donc l’autonomie se réduit…..
A part ça, c’est pas mal, la renaissance vocale fonctionne bien, elle passe même dans mon Scénic 3 en main libre, pratique les SMS en voiture que se soit pour la lecture et l’écriture des SMS, tout a la voix et en mains libre dans mon Scénic !
@+ Arnaud
P.S. J'ai acheté une carte Micro SD HC 16 giga Sandisk, c'est compatible..
Pour le Bluetooth installes http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/LEO/DEV_WIFI_PLUS_EU_LEO.cab avec WP7 Update Cab Sender ça permet d'avoir le BT sans Wifi.
Bonjour à tous, Depuis la mise a jour vers mango, impossible d'utiliser WP7 update cab sender, j'ai systématiquement l'erreur suivante : 8018119C : impossible de télécharger la mise a jour, car la création de la tache BITS a échoué Ceci quel que soi le cab, j'ai essayé DEV_WIFI_PLUS_EU_LEO.cab et DEV_VOLUME_LOW Merci d'avance pour votre aide, je sèche un peu la...
801811A3 - 801811A8 - 8018119C : Problème rencontré avec le service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS).
1) Ouvrez la fenêtre de la console Services : Si vous exécutez Windows 7 ou Windows Vista : cliquez sur Démarrer, tapez services.msc dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe d’administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.
Si vous exécutez Windows XP : Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans la zone Ouvrir, tapez services.msc, puis appuyez sur Entrée. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe d’administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.
2) Sous Nom, localisez Service de transfert intelligent en arrière-plan, puis vérifiez que le Statut est défini sur Démarré.
3) Si aucun statut n’est défini ou si Type de démarrage est défini sur Désactivé, cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent en arrière-plan, puis cliquez sur Propriétés. Dans le menu Type de démarrage, sélectionnez Automatique ou Automatique (début différé), cliquez sur Appliquer, sur Démarrer, puis sur OK.
4) Si le statut était déjà défini sur Démarré, redémarrez le service. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligenten arrière-plan, puis cliquez sur Redémarrer.
5) Si vous exécutez Windows 7 ou Windows Vista : Cliquez sur Démarrer, tapez cmd dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe d’administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer. Tapez bitsadmin /reset et appuyez sur Entrée.
Si vous exécutez Windows XP, vous devrez peut-être d’abord installer bitsadmin à partir du package Outils de support de Windows XP Service Pack 2.