titi66200 et les autres Je te remercie tu m'as donné une idée géniale pour retrouver mon bootloader par la carte sd il y plusieurs cas idem sur xda-developers je me sens un peu moins seul. Je fais le test ce week-end
HTC HD2 won`t go in to bootloader mode
You know you can return to stock rom (winmo 6.5) by extracting the nbh (unzip it) from the RUU and rename it to LEOIMG.NBH Copy it to ur sd card (use a different one if its still partitioned for wp7) and when booting hold vol down and power button. When phone starts (it should go to bootloader) let go of the power button once it recognises the image on the sd.
You might need to try a few times to get the key sequence right, but it works.
j'ai installé la version avec la radio 5.61 d'après les retour l'autonomie est bonne ,je l'espère car quasiment quatre heure pour avoir tous réinstallé le phone plus tous mes soft il faut que ça vaille le coup
As tu essayé le mode bootLoader avec le bouton Reset. Lorsque le hd2 à démarre maintiens appuyé Vol Bas et appuies sur bouton Reset (Bouton rouge en bas à gauche sous le couvercle de la batterie).
Dernière édition par Titi66200 le Ven 21 Oct 2011 - 11:26, édité 1 fois
Bizarre, tu n'avais le lecteur zune en mode pose (en tache de fond) ??
@ Tous,
Post 1 mis à jour avec le lien vers "l'installation détaillé" de la rom 7720 RTM.
négatif, utilisation normal: appels et un peu d'internet, pas de wifi
en tout cas c'est vraiment aléatoire, ce matin j'ai remis l'autre batterie à 7h20 chargée à 100% urtlisation bluetooth, environ 10 appels, 30 mn internet sans wifi je me retrouve à 13H avec moins de 10%
par contre avec la radio 5.61 j'ai remarqué quelques problèmes en bluetooth (oreillette sennheiser vmx100) un peu de parasites et obligé de la reconnecté plusieurs fois dans le menu, je n'avais pas ces problèmes avec mon ancienne version XBmod_LEO70_ROM_1.04)
Alors, pour le Bluetooth, as tu essayé le cab DEV_WIFI_PLUS_EU.cab de ce topic.
Pour la batterie, il est possible que comme tu as fait l'install avec la première, elle soit "configuré" pour. D'où l’intérêt d'avoir une batterie pleine avant le flashage.
oui j'ai bien utilisé le CAB de ton topic et la batterie était pleine avant flashage, j'ai suivi le topic de nimoi62 à la lettre, ainsi que le tien (merci encore à vous 2 au fait )
je pense que je vais tester une autre radio ce week-end, la 5.51 ou 5.71
(dommage que mon autre HD2 soit bloquer.... ) j'aurai pu en testé 2 à la foi re
Retour d'utilisation de la radio 5.61... Meilleure accroche réseau... 3G où je n'avais que très peu l'Edge avec la 5.69 !
Consommation, c'est là que la bas blesse ! cela va du tout bon au pas bon du tout... un coup elle tient la journée... voire plus !! À moins de la journée, c'est-à-dire que le soir en rentrant chez moi recharge obligatoire... Exemple 11h = 100%.... 18h = 37 %... pour trois appels !!!
je pense que plusieurs drivers de la Rom Mango ne sont pas optimisés pour le HD2 !!
Bonsoir Et bien pour moi mon bootloader est toujours inaccessible meme par la carte sd j'ai une question ma radio WM à la base est pour le réseau bouygues. si je mets le cab operateur bouygues pour réduire ma conso en sachant que mon opérateur actuel est SFR et que j'éffectue les réglages en manuel Si c'est jouable quel est le cab bouygues Merci d"avance
@tchoper je viens de me rendre compte que les softs suivants tournent en arrière plan en permanence : Network Dasboard et WiFi d'orange... j'ai désinstallé les deux je vais refaire un test... En fait pas très utile ces deux softs...
Je ne les utilisent pas mais est-ce que tu as trouvé ces applis dans paramètres -> applications -> tâches en arrières plan ?
Moi j'ai que accuWeather et je pense pas qu'il consomme beaucoup.
Par contre, j'ai un gros problème avec le lecteur zune du téléphone qui lorsqu'on le lance, a besoin d'un redémarrage pour s’arrêter !! Sinon, il te vide la batterie en 12 Heures. Le Pire, c'est qu'il n'apparait pas en tâche de fond. Pour infos, Il apparait sur l'écran de verrouillage puis il peut disparaitre mais on le trouve systématiquement en actionnant le volume. Je vais demander à la section wp7.
J'ai aussi fait se constat... je vais vérifier tout ça....
Il est à priori éteint... il n'apparait pas avec le bouton volume sur l'écran de verrouillage... par contre lors de la charge, battery tool m'affiche 100 % alors que la batterie est à 1170, au lieu de 1230... enfin là aussi c'est variable.... elle peut monter à 1232 Ma ?? et m'afficher 99% !!!
J'ai supprimé Battery tool, tant les valeurs affiché semble aléatoire, voire fantaisiste.. De plus je le soupconne de consommer !
suite à mon problème de carte non reconnue...mystère... hard reset et réinstallation de mes softs... le phone m'annonce 1 jour 17 heures... Là je préfère...
Hier au soir à 18h, autonomie annoncée : 1 jour 15 h et ce matin (23 oct) à 10 h téléphone éteint, batterie à zéro... soit 15h juste une navigation sur le market entre temps... dans la soirée!! C'est quoi qui pompe la batterie comme ça, c'est une horreur, et surtout depuis la mise à jour cleanup...