Cette rom rame trop je m'en vais tester la revo HD... Dommage sense 3.5 va manquer...
je pense que c'est ton phone qui rame trop, non la rom, car chez moi j'ai aucun beug, tout est fluide. reflash ta rom en faisant bien les wipes recommandés.
V1.5 installée. Sans surprises et sans rustines... A voir.
La bootanimation 3D m'énerve toujours autant: qui a besoin de ce genre de truc de gamins au démarrage de son tél? Et la vidéo inutile de XDA TV ensuite, ça donne l'ambiance pré-pubère du Capy. Triste à pleurer. Surtout qu'il l'avait déjà mise sur XDA... Pourquoi il est obligé de nous imposer ses gamineries? A mon avis ce mec à un problème... Un jour faudra qu'il se décide à devenir adulte.
Mais bon ... Je vais voir la Rom, maintenant qu'elle est configurée.
Pour ceux que ça intéresse, mon post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18156984&postcount=4472 Ce mec est de plus en plus méprisant. C'est mon avis et je le partage! Pour info, "Piss me off" ça veut dire : "ça me fait chier". La classe. Non?
Et .
Dernière édition par Gill le Jeu 6 Oct 2011 - 1:52, édité 1 fois
Mon tel va très bien et je fais toujours des full wipe et je n'installe jamais de theme.... Force est de constater qu'avec la virtous et la revo HD je n'ai pas de lags dans certains jeux comme sur cette rom. Cette dernière reste cependant fluide sur tout le reste... Peut-être que la 1.5 est mieux à voir...
Bon et bien j'ai toujours des fc ou attendre avec lapp message ou com.Android.je ne sais quoi . Pourtant j'ai juste restauré mes jeux mais aucune données système vous avez une idée les amis ?
je compte refaire une installation propre de la rom, pour les wipe est ce qu'il est risquer de faire un format BOOT ou pas car je lis que certains le pratique et d'autre déconseille
Je viens de trouver un bug sur la rom ou le thème de ONEPABEBOOK (OPB) je ne sais pas trop car l’ai trouvé après installation du thème. Dans le RCMIX 3D tweaks on peut choisir le type de lockscreen ( sense,android ou honeycomb) si vous choisissez honeycomb et que vous éteigniez votre écran pour le déverrouillage il n’y a pas d’icone pour deslocker. Si quelqu’un peut faire l’essais et qui n’as pas installer de thème voir si cela fonctionne ou pas. Pour revenir sur le lockscreen du sense il vous suffit de retirer la batterie et après le redémarrage il faut remodifier le lockscreen pour le remettre sur celui du sense.
salut a tous de retour car j'ai galéré avec le phone du bof j'ai eu du mâle à le flasher se con
pour moi la rom pour l'instant aucun bug est toujours aussi rapide je vient de l'installer sur le phone du bof il as subit un dépucelage le DHD première rom cooker
dite moi j'ai installer cette rom proprement avec tout les wipe et format necessaire , j'ai appliquer la build.prop
au bout de 6h j'ai plus que 40% de batterie ( pas de net, juste un coup de facebook , aucune synchro auto active)
dans l'utilisation de la batterie je vois que 23% à été utilisé par le téléphone alors que je n'ai passé aucun appel
j'en suis à 3 réinstalle propre de cette rom, et j'ai toujours ce probleme de batterie je l'ai recalibré et fais le wipe battery ( a savoir que avec la rom revolution hd je tenais 48h donc je ne pense pas à un probleme materiel)
Je viens de trouver un bug sur la rom ou le thème de ONEPABEBOOK (OPB) je ne sais pas trop car l’ai trouvé après installation du thème. Dans le RCMIX 3D tweaks on peut choisir le type de lockscreen ( sense,android ou honeycomb) si vous choisissez honeycomb et que vous éteigniez votre écran pour le déverrouillage il n’y a pas d’icone pour deslocker. Si quelqu’un peut faire l’essais et qui n’as pas installer de thème voir si cela fonctionne ou pas. Pour revenir sur le lockscreen du sense il vous suffit de retirer la batterie et après le redémarrage il faut remodifier le lockscreen pour le remettre sur celui du sense.
bonjours a tous,pourrai tu me dire dans quoi tu a ça,car moi je ne trouve pas dans RCMIX3d tweaks
Sinon personne n'a de force close ou attendre sur message ou android market ?
brolee93 a écrit:
Bon et bien j'ai toujours des fc ou attendre avec lapp message ou com.Android.je ne sais quoi . Pourtant j'ai juste restauré mes jeux mais aucune données système vous avez une idée les amis ?
Moi FC sur l'appli Le Monde.fr. Full wipes et pas de thème.
for all those of you already flash any patch like black top bar..no animation windows patch.. you can just flash the one below over what you have now
or if you already installed 1.50/1.50B you also have no problem for just flash this one and then you are done.
OPB-runny1.5-lockscreenpatch.zip (4.31 MB)
http://www.multiupload.com/8G3434CJW2
But if you are just clean install from RUnny 1.5 you can pick 1.51 for normal non blissmod or 1.51b for bliss-mod
OPB-runny-blue theme-v1.51.zip (103.84 MB)
http://www.multiupload.com/6RFT1PQ4HK
OPB-runny-blue theme-v1.51b.zip (103.84 MB)
http://www.multiupload.com/HOVROPEFXK ************************************************** ****** also for some of you guys love black top-bar (non transparent )
OPB runny-blue Black statusbar.zip (5.98 MB)
http://www.multiupload.com/ZK8AKJM6XJ
**also no animation windows: OPB-no-animation.zip (37.03 MB)
Bin, tu fais un full wipe (cf. post 1) et tu la flashes. Ensuite la rom radio, tu peux mettre la 26.13.04.19_M et son RIL (mais je crois qu'il est intégré, à vérifier post 1)