Bin, tu fais un full wipe (cf. post 1) et tu la flashes. Ensuite la rom radio, tu peux mettre la 26.13.04.19_M et son RIL (mais je crois qu'il est intégré, à vérifier post 1)
Mon tel va très bien et je fais toujours des full wipe et je n'installe jamais de theme.... Force est de constater qu'avec la virtous et la revo HD je n'ai pas de lags dans certains jeux comme sur cette rom. Cette dernière reste cependant fluide sur tout le reste... Peut-être que la 1.5 est mieux à voir...
j'ai le même problème mais pas que dans les jeux sur le bureaux aussi ça lag. dommage j'aime bien sense 3.5 mais apparemment trop lourd ^^ et pour les jeux certain se freeze même c'est pour dire.
tu as quoi comme jeux ou ça va pas pour que je teste car moi aucun lag
Jeux tout con Bunny shooter des fois ca freeze et la flèche de l'arc par pas et c'est énervant je n'avais pas se souci sur la virtuous 1.29.0 sinon pour le bureaux disons que c'est plutôt des micro lag pas trop trop gênant mais bon si ca pouvais être fluide ça serrais mieux ^^ j'ai même pas encore essayer la virtuous 2.39.0 xD
Petit question quel radio pour cette rom vu qu'il ni en à pas de conseiller ???
@ jeanmarce: je ne suis pas sectaire donc je teste (quand j'ai le temps) d'autres Roms. Du coup, je peux confirmer en réel que la Virtuous 2.39.0 reste la plus fluide et rapide. La RCMix3d Runny v1.5 est pas mal. Mais j'ai des FC que je n'ai pas sur la Virtuous. C'est objectif et sans parti pris.
@cide.xps bon j'ai tester ton jeux Bunny Shooter pas de souci chez moi je leur fait la fête aux lapins très fluide
Oki bah écoute la je refait tout de A à Z pour être sur et je verrais je vous redit. Amuse toi bien ^^ en plus quand tu les ratent il ce foute de ta tronche
Bon bah tout fonctionne a merveille mais en réinstallant daemon controller je me suis souvenu d'un truck comment régler les micro lag bah mettre la fréquence mini a 500mhz pas 122 ^^ quand allumer seulement Du coup c'est joliment fluiiiiiiiide et le jeux ne lag plus je sens que je vais rester sur cette rom Enfin je verrait a l'utilisation
te fais pas mal cide.xps!ça peut arriver à tout le monde, c'est comme rater un lapin
Je crois que j'ai un souci des fois quand l’écran s’éteint je ne peux plus le rallumer ca me la déjà fait 3 fois mmh faut que j'approfondisse le truck
Édite: cela me le fait tout le temps
Édite2: skoblar j'ose te piquer l'image de ta signature pour cette rom ? Elle et sympa et jolie
Edite3: je suis revenu en arrière avant le thème ça fait toujours la même chose je sens que je vais full wiiiiiiipe et voir d'origine si ça le fait parce que c'est vrai que depuis que je l'est installer j'ai pas vraiment éteint l’écran
ce que je te propose c'est: tu retires ta sd,tu copies tout sur ton pc dans un dossier formates ta sd avec SDFormater en quick et size adjusment"on" tu recopies tes fichiers tu vas en recovery et la wipe total et tu installes la ROM apres le boot,tu fais tes parametres une fois fini,laisse le DHD "prendre son souffle et ses repères"5-10mn"si tu fais un 2ème reboot c'est que du bon. ensuite tu installes ton thème. tu restaures tes applis SANS LES DONNEES allez au boulot edit:tiens nous au jus,allez bonne nuit, Morphée me tend les bras edit2:j'ai oublié,pour la signature:no problème
ce que je te propose c'est: tu retires ta sd,tu copies tout sur ton pc dans un dossier formates ta sd avec SDFormater en quick et size adjusment"on" tu recopies tes fichiers tu vas en recovery et la wipe total et tu installes la ROM apres le boot,tu fais tes parametres une fois fini,laisse le DHD "prendre son souffle et ses repères"5-10mn"si tu fais un 2ème reboot c'est que du bon. ensuite tu installes ton thème. tu restaures tes applis SANS LES DONNEES allez au boulot edit:tiens nous au jus,allez bonne nuit, Morphée me tend les bras edit2:j'ai oublié,pour la signature:no problème
Alors 1 j'ai fait full wipe 2 nettoyage des éléments restant et save de la SD 3 teste de vitesse de la sd 4 formatage avec SDFormatter V2.0 quick et size adjusment"on" 5 teste de vitesse de la sd ah tien elle et plus rapide 6 je remet mes truck 7 je réinstalle la rom et le RIL tout ce passe bien ca marche 8 backup de la rom 9 installe du thème ça marche nickel aussi 10 moi content
donc voila plus de bug comme quoi il y a des trucks bizarre des fois
PS: Merci skoblar pour SDFormatter ma sd à augmenter en vitesse et donc elle te remercie aussi ^^ (j'ai fait des test) Merci aussi pour l'image et l'aide et oui Morphée vas falloir aller le voir à un moment donner
Code.xps n oublie pas de faire un backup de la rom pour tout réinstall c èst pratique. Après 4jours d essais sans thème , vierge enfaite ...lol. plus j install des apk plus je surf bref la vie quotidienne d un geek farfelu , des lags ce fait de plus en plus et quelques FC mais rien d alarmant . Heureusement qu il y a des thèmes sinon c est pauvre . C est dommage qu il faut toujours installé un patch pour réinitialiser un thème ou une option du tweak ..d ailleurs à quoi il sert le tweak si on ne peut pas faire marche à arrière. Nous sommes obligés d installer le Daemond pour avoir de la réactivité, ce qui n est pas logique. Mais bon ça fait plaisir de bidouiller son oiseau Un grand merci à bro... Pour sa réactivité foudroyante pour nous filer les maj et des thèmes . Et puis Gill aussi pour nous montrer ses noisettes .... Je sors ...lol
Cide.xps n oublie pas de faire un backup de la rom pour tout réinstall c èst pratique. Après 4jours d essais sans thème , vierge enfaite ...lol. plus j install des apk plus je surf bref la vie quotidienne d un geek farfelu , des lags ce fait de plus en plus et quelques FC mais rien d alarmant . Heureusement qu il y a des thèmes sinon c est pauvre . C est dommage qu il faut toujours installé un patch pour réinitialiser un thème ou une option du tweak ..d ailleurs à quoi il sert le tweak si on ne peut pas faire marche à arrière. Nous sommes obligés d installer le Daemond pour avoir de la réactivité, ce qui n est pas logique. Mais bon ça fait plaisir de bidouiller son oiseau Un grand merci à bro... Pour sa réactivité foudroyante pour nous filer les maj et des thèmes . Et puis Gill aussi pour nous montrer ses noisettes .... Je sors ...lol
Le backup na pas fonctionner vu que je l'est fait et que j'avais quand même le même problème en revenant en arrière Et perso je préfère toujours repartir sur des bases saine. Ah et daemon pas obliger avant de l'installer c’était fluide les lag c'est à cause de la fréquence qui descend trop bas à cause que j'ai mal régler c'est tout ^^
Malheureusement on a pas beaucoup de mémoire ram et j'ai remarquer que rien que la rom elle utilise 400mo reste 221 sur un total de 621 donc pas grand chose donc plus tu lance de truck plus ca vas ramer bref font ch... de mettre si peux de mémoire surtout que y a la place d'en mettre