@Skoblar, ben non j'en sais rien , tout ce que je sais , c'est que le sense 2.3.5-3.5 (rcmix runny/Sensation ) fait buggué ICOYOTE et j'en ai absolument besoin , avec tout cette répression !!
Bliss Rosie inclut (la 1ère fois, effacer les actions par défaut dans "applications"/ "htc sense", puis bouton Home pour sélectionner votre sense rosie) Fonctionnalité jamais faite avant, 2 rosie dans la même rom Si vous mettez "par défaut" et voulez changer, effacez "par défaut"
Bonjour,
J'ai beau cherché, mais je ne vois pas comment faire ?
Salut les gens, alors voila j'ai instalé cette rom et je ne comprend pas pourquoi quand je clic sur personalize je me retrouve sur la page fb de la rom ? Et je cherche aussi le .apk de l'application fb chat si quelqu'un pourrais me la filler svp merci bien cordialement .
Bliss Rosie inclut (la 1ère fois, effacer les actions par défaut dans "applications"/ "htc sense", puis bouton Home pour sélectionner votre sense rosie) Fonctionnalité jamais faite avant, 2 rosie dans la même rom Si vous mettez "par défaut" et voulez changer, effacez "par défaut"
Bonjour,
J'ai beau cherché, mais je ne vois pas comment faire ?
paramètre/application/gérer les application/ htc sense/ effacerles action par defaut
Salut les gens, alors voila j'ai instalé cette rom et je ne comprend pas pourquoi quand je clic sur personalize je me retrouve sur la page fb de la rom ? Et je cherche aussi le .apk de l'application fb chat si quelqu'un pourrais me la filler svp merci bien cordialement .
Menu Paramètres Tweaks Sense Option décohes Personnaliser et personalize sera normale
Je rencontre aussi un autre probleme, quand je connecte au pc le pc ne le reconnais pas enfin ne le detecte pas il ne m'affiche rien a l'ecran du desire hd a par qu'il charge, alors que avec Virtuous Unity il me le detecte au quart de tour ...
je vais tester sa alors bon je reinstalle la rom lol, mais niveau batterie la quel est la mieux vituous ou elle ? C'est vraiment l'autonomie qui m'interesse lol
je vais tester sa alors bon je reinstalle la rom lol, mais niveau batterie la quel est la mieux vituous ou elle ? C'est vraiment l'autonomie qui m'interesse lol
Et dite les amis c'est quoi ce widget ? j'ai chercher mais pas trouver
bonjour ce n'est pas un launcher mais une appli que l'ont trouve sur la market et qui se nonme Lauch-x, j'ai cherche aussi assez longtemps avant de la trouver,voila si ca peut aider.
Et dite les amis c'est quoi ce widget ? j'ai chercher mais pas trouver
bonjour ce n'est pas un launcher mais une appli que l'ont trouve sur la market et qui se nonme Launch-x, j'ai cherche aussi assez longtemps avant de la trouver,voila si ca peut aider.
Wouaaaaaa magnifique merci beaucoup je vais test la version free ^^
Édite: rien que le début pour crée le widget j'aime ça ma l'air bien sympa merci encore
Dernière édition par cide.xps le Dim 16 Oct 2011 - 15:09, édité 1 fois
non non je n'ai rien touché.zouhir(je ne m'en plains pas) en plus je ne peux mettre mes applis fav sur le lanceur rapide
Il faut que tu supprimes le widget lanceur rapide. Ensuite tu le remets, puis tu le glisse sur le bouton "Modifier" en bas à gauche (ça devient vert) et là tu peux mettre tes applis. La vidéo est bien au démarrage de l'install de la Rom, quand on a fait les full wipes.
bonjour Gill merci,mais j'ai trouvé une autre solution si cela peut servir j'ai effacé les données du lanceur dans "applications"et ça marche,et je suis sur htc sense lanceur
Dite avez vous aussi ce problème de transparence en haut sur la barre d'adresse ?
Édite: petite question quelle taille de photo pour le fond d'écran ? Édite2: je pensait a la même résolution que mon screen en faite lol mais sens en être sur.
Spoiler :
Dernière édition par cide.xps le Dim 16 Oct 2011 - 16:08, édité 1 fois
Dite avez vous aussi ce problème de transparence en haut sur la barre d'adresse ?
Édite: petite question quelle taille de photo pour le fond d'écran ? Édite2: je pensait a la même résolution que mon screen en faite lol mais sens en être sur.
Spoiler :
Pas de souci de transparence pour moi. C'est ton thème le fautif.
Spoiler :
Pas de souci de transparence pour moi. C'est ton thème le fautif.
Spoiler :
Fond d'écran: 960 X 800.
Tu n'a pas ouvert le menu en bas Gill faut l'ouvrir Et je viens de capter la barre et transparente elle n'est pas sensé l’être donc les dev android ne se sont pas cassé la tête a cacher la barre derrière ^^ (enfin c'est mon avis ^^)
Sinon merci pour la résolution et effectivement ce n'est pas la même que les screen