Bon petit retour sur cette maj pour moi, comment dire tres decu, en effet se matin telephone debrancher a 6h40 et a 7h10 deja perdu 20-25 % de batterie en veille en envoyant juste deux ou trois texto , donc full wipe et retour en 2.2 dans le bus et la tranquille batterie stable ... C'est moi ou ceci est arriver a d'autre personne ? cordialement (Ah j'ai oublier j'ai juice defender et advanced task killer qui tourné aussi donc la encore plus bisard quoi ! xD )
ça doit venir de juice defender. moi ce matin 100% maintenant 65% avec appelle internet sms musique avec casque
Ben oui pour moi la batterie était ok voir carrément bonne autonomie en veille. Ceci dit, à force de bidouiller, sur les appels tel j'ai eu un bug (fermeture du processus. Ce qui pour un tel..) donc histoire de prendre l'air je suis passé sur une no sense quelques temps Certains diront peut etre "on te l'avait dit"
bonsoir les amis je doute fort que le problème batterie soit de la ROM. Voilà apres exactement 21h30mn,je suis à 82%(100% hier à minuit).(quelques appels,un peu de Market,8 sms) il ne faut pas oublier que Task Manager consomme du jus(meme en veille),sinon,comment surveille t il les autres applications
alor la skoblar c'est un record depuis hier minuit il te reste 82% explique nous si tu a installer quelque chose de spécial et merci pour tes retour complet
ça gave y a vraiment trop de mise a jour sur cette rom!! sinon rom a nue aucun soucis, bonne accroche reseau, fixe gps ok, wifi ok, fluide et tout mais bon des mises a jour tous les deux jours pour des changements mineurs, c bof!!
Voilà mon ami zouhir, j'ai suivi scrupuleusement les recommandations de notre ami Gill,j'ai laissé la ROM nue,afin de bien tester et voir s'il n y a pas de défaillance.Apparemment tout est OK ,je n'ai rien trouvé.Maintenant si j'ai des problèmes(touchons du bois)je saurai que cela est du à une de mes applications,ce qui facilitera la correction(merci encore Gill ). Je viens de coller sur ma sd un thème , quelques patchs et applications,je vous tiendrai au jus
...j'ai juice defender et advanced task killer qui tourné aussi ...
Pourquoi utiliser ces vieilleries? Si la Rom est correctement optimisée, pas besoin.
skoblar a écrit:
il ne faut pas oublier que Task Manager consomme du jus(meme en veille),sinon,comment surveille t il les autres applications
Ben oui! C'est une logique imparable!
skoblar a écrit:
j'ai suivi scrupuleusement les recommandations de notre ami Gill
Pareil! Je suis toujours les recommandations de notre ami Gill.
Sérieusement, cette Rom est hyper fluide, c'est sûr. Tout marche nickel. Wifi, GPS, etc. Pas besoin de patch smooth rosie, c'est intégré dans les tweaks. Pour la conso, ça me parait vraiment top aussi. Mais c'est un peu tôt pour se prononcer. Je n'ai aucun patch, mod ou thème installé... et je vais laisser comme ça. (Je n'ai que andrev_oc_rcmix et DaemonController-2.21-beta1)
bonsoir mon ami Gill, j'allais juste te demander si je peux installer andrev_oc rcmix et DeamonController si oui,et que cela ne te dérange pas donnes moi le lien de DeamonController,merci.
Bonsoir mon cher skoblar, Tu peux installer andrev_oc rcmix et DeamonController les yeux fermés. Les liens sont toujours sur le post 1. (j'ai une confiance toute relative des scripts RCMixCPU et UV. D'ailleurs le créateur de ces scripts essuie quelques critiques de devs sur xda.)
Oui j'ai vu et c'est pour cela,que je demande ton avis et que penses tu du scriptV6_SuperCharger_for_Android-update9_beta_6.3.sh?j'ai constaté que c'est vrai il gère bien la mémoire.Mais c'est toi l'expert et j'aimerai avoir ton avis,merci
@ skoblar: Qui gère la mémoire sur notre DHD? C'est ça la question à poser. Réponse: c'est le système Android. Et il le fait très bien tout seul. On n'est plus sur winMo. Le scriptV6_SuperCharger ne gère pas la mémoire, il améliore l'espace mémoire, c'est tout. Si le but c'est d'avoir le plaisir de lire dans le Gestionnaire de tâches qu'on a des Mo supplémentaires, il faut utiliser ce script. Si par contre tu souhaites avoir une mémoire plus rapide de ton DHD, ce script n'y peut rien. Je répète, c'est tout Android (Linux) qui gère la mémoire à allouer ou non aux applis et fonctions utilisées. Pas un script.
on ne peut etre plus clair et plus précis,j'ai donc raison c'est toi l'expert tres sincèrement merci Gill,j'ai appris quelque chose d'important aujourd'hui
C'est bizarre vos problèmes, que certaines personnes n'ont pas. Depuis que j'utilise, j'ai pas eu de problèmes FC sense, je n'utilise pas de thème, tout fonctionne bien chez moi. Le seul beug que j"ai rencontré , c'est le wifi pendant quelques temps, mais pour le moment tout fonctionne bien.
Dernière édition par cells224 le Jeu 20 Oct 2011 - 1:23, édité 1 fois