tu dis ça pour quand on veut mettre sa SD aussi en ext4 c'est ça ? sinon de base ce sont les partitions system etc qui sont formatées en ext4 au flashage non ?
Dites, ça commence à faire un moment que je suis sous revo, et du coup j'en fini par me demander si je l'ai pas rêvé, mais je ne retrouve plus depuis un moment une fonctionnalité que j'aimais bien. Il me semble que lors d'un appel, l'écran s'éteignait et se désactivait (ce qu'il fait toujours), mais qu'il se rallumait et se réactivait grâce au capteur de proximité si je l'éloignais de mon oreille (bien pratique notamment pour ls les boîtes vocales, mais qui ne se fait plus). Est ce un réglage que j'ai foiré? Un problème de cette rom? L'ai je rêvé?
BONSOIR a tous pour info j'avait installer la 2.0.13 avec une nouvelles carter sd(j'avais juste copier mon dossier "document" et .dat (pour la carte de navigation prenium) et je viend de vérifier avec "Android system info"('merci seppi) et je voie bien ext 4 après vous dire si ça marche mieux
franchement, pour l'utilisation que j'en fait je ne rencontre pas de problèmes même sur les jeux. Tous marche quand il le faut et l'autonomie est de mieux en mieux de plus je viens de voir qu'une nouvelles version devrait sortir avec le nouveaux noyaux "custom" HTC ça dépasse mes compétences ! a + edit:@:come MERCI pour le lien
Dernière édition par cyriljullian le Mar 22 Fév 2011 - 19:57, édité 3 fois
Ah ben je viens de voir que le nouveau kernel sorti aujourd hui corrige le problème du capteur de proximité. La prochaine version de revolution hd 2.0.14 devrait l'intégrer
Buzz OC/UV 1.3.0 1.3.0 -- Based on the newest htc kernel src -- compatible with all models of ace inc Inspire 4G -- Now fully compatable with the 1.7x+ libs -- Prox. Sensor Fixed -- Voltage Tweaked -- Fixed CWM updater (XBOCT ) (sound + video will not work on 1.32 libs u may have to wait for roms to be updated)
----- NO more CM support as the stock CM kernel is very good -----
tu dis ça pour quand on veut mettre sa SD aussi en ext4 c'est ça ? sinon de base ce sont les partitions system etc qui sont formatées en ext4 au flashage non ?
je comprend pas ta question ! tu partionnes ta sd pour pouvoir installer les applis sur ta sd en ext4 sans partition,android transfère tout seul tes applis sur ta sd quand il te reste environ 20 mo sur ta mémoire interne ! avec cette partition,ça te permet de les déplacer comme bon te semble
Android Revolution HD 2.0.14 HD & 4G Edition [22.02.2011] - UPLOADING
- This time presenting you the first custom ROM with first custom kernel based on official HTC source for 1.72/75 base - New Apache14's kernel 1.3.0 * Based on the newest HTC official kernel source * Proximity driver fix * All 1.72 libs works fine now * Voltage tweaked * Compatible with Desire HD and Inspire 4G - Fixes to sysrw and sysro binaries - Minor changes
- There is no need to wipe data partition if you had .13 before! - All themes/extras/mods are compatible with AR HD 2.0.3 - 2.0.14
je comprend pas ta question ! tu partionnes ta sd pour pouvoir installer les applis sur ta sd en ext4 sans partition,android transfère tout seul tes applis sur ta sd quand il te reste environ 20 mo sur ta mémoire interne ! avec cette partition,ça te permet de les déplacer comme bon te semble
merci ok je vois ... en y réfléchissant après coup, c'est ce que je pensais justement. si je fais 2 partitions (1 ext4 et 1 fat), le tel prendra toujours la fat comme partition principale des photos et tout ? la ext4 ne servira que pour les applis ? il y a un post explicatif quelque part peur être ?
Android Revolution HD 2.0.14 HD & 4G Edition [22.02.2011]
- This time presenting you the first custom ROM with first custom kernel based on official HTC source for 1.72/75 base - New Apache14's kernel 1.3.0 * Based on the newest HTC official kernel source * Proximity driver fix * All 1.72 libs works fine now * Voltage tweaked * Compatible with Desire HD and Inspire 4G - Fixes to sysrw and sysro binaries - Minor changes
- There is no need to wipe data partition if you had .13 before! - All themes/extras/mods are compatible with AR HD 2.0.3 - 2.0.14
merci ok je vois ... en y réfléchissant après coup, c'est ce que je pensais justement. si je fais 2 partitions (1 ext4 et 1 fat), le tel prendra toujours la fat comme partition principale des photos et tout ? la ext4 ne servira que pour les applis ? il y a un post explicatif quelque part peur être ?
que de questions
La c'est la rom qui est sencé etre sur du EXT4, ta carte SD c'est autre chose, tu peu laisser tout en FAT ou bien la partionner en EXT3 ou 4. L'ext4 sait lire l'ext3 et ça uniquement pour la applis que tu envois sur la SD en theorie, tes photos, Mp3 et autres restent sur la partition pricipal qui est la FAT effectivement. Par contre sauvegarde ta SD bien avant de partitionner
je suis a la recherche du power menu avance et Sense launcher 5 column app drawer, semi-transparent app drawer and semi-transparent personalize menu for Android Revolution HD 2.0.x (Thanks to liamstears)
Car sur le site XDA les liens dropbox sont saturés
Moi je fait un full wipe a chaque changement de version. J'ai acheté titanium backup et la reinstallation doit me prendre 10 minutes, montre en main.
Comment fais tu, car moi avec titanium backup, quand il reinstalle les applis, il me demande, a chaque appli, de valider l'installation, c'est chiant et long !!
Si il te demande à chaque fois c'est que tu as un la version gratuite il faut la version pro/donate pour ne pas valider à chaque fois . Du coup personne à dit merci pour mes deux up lol je vais me fâcher mais bon c'est du partage volontaire merci.