Je vais le tester chez sfr cette après midi, il y a de grandes que je commande sur amazon.de mais j'ai peur que se soit le même que le sgs2 mais en plus grand ...
Cela dépend des attentes que tu veux sur le téléphone, pour moi je suis passé du DHD avec une HP touchpad au GALAXY note.
Ma tablette je ne l'utilisé pas j'étais plus souvent sur mon DHD toujours entrain de bidouiller et sur sur tout un confort pour le surf sur le net, le seul point négatif est que j'ai certain qui fonctionne mal sur le note suite à la résolution je pense.
Bon je crois que je vais allez chez laisse les faire(SFR) cet après midi pour le tester et l'acheter si il me plait. Me connaissant je pense repartir avec, 599 euro avec 2 ans de garantie ça va. Pour la taille je crois que ça fera l'affaire, j'aime les téléphone hors norme( j'ai commencé sur un Nokia Communicator en 2000!!!!! ça ne nous rajeunit pas.
Moi j'ai recus mon note hier à midi pil,après la sortie des cour je suis tout de suite allé l'ouvrir et la Ouaaaaaaaawwwwwwwwww ............La claque du siècle un écran HD, ou on peut même pas différencier le noir de l'écran a celui du téléphones.Mon père a coté de moi tout envieux bave aussi la dessus.
Après la grandeur comparés est très gros et grand DHD qui maintenant me parai tout petit maintenant,et même le Galaxy s2 de mon voisin est riquiqui :lol
j'ai déja router,installer des jeux,des sons tout fonctionnes nickel
je l'ai commander mercredi sur materiel.net a 575 € en retirent les taxes car j'habites en guadeloupe.
Sur rue du commerce il est a 598.5 euros lienet apres tu as les 100 euros de remboursement de samsung et de plus est nu sans logo et surcouche operateur de mxxxe.
Bonjour Je viens de recevoir le mien......Livré en 24H00 en boutique SFR . Non pas de logo, SFR ! Maintenant on dit une télé......phone ! Bonne négociation chez SFR : Il me revient à Nada avec l'ODR et un réengagement 24 mois (j'étais encore engagé 15 mois) - Forfait à 33 E 33*24 : 792 - 580 : 212 : 24 : forfait à 8.84 € TTC mois ...... Même FREE n'aurait pas pu faire mieux je pense ! Ne pas hésiter à appeler et appeler encore le service résiliation pour avoir de bonnes conditions (avec plusieurs abonnements chez eux of course et la neuf box).
Purée que la charge est longue....je tiens plus. Je vais l'allumer !
Dernière édition par GUILLOTES le Sam 26 Nov 2011 - 14:15, édité 1 fois
Oui donc je vais quand même faire un tour chez sfr
En boutique ils ne peuvent pas faire le tarif en ligne...... Le gars avait les boules ce matin quand je suis allé le chercher ! Il a dit qu'il ne pouvait pas lutter contre de telles offres. Seul le service résiliation peut aller si loin dans les négociations..... et il faut être patient et téléphoner sans cesse
Bonjour Je viens de recevoir le mien......Livré en 24H00 en boutique SFR . Non pas de logo, SFR ! Maintenant on dit une télé......phone ! Bonne négociation chez SFR : Il me revient à Nada avec l'ODR et un réengagement 24 mois (j'étais encore engagé 15 mois) - Forfait à 33 E 33*24 : 792 - 580 : 212 : 24 : forfait à 8.84 € TTC mois ...... Même FREE n'aurait pas pu faire mieux je pense ! Ne pas hésiter à appeler et appeler encore le service résiliation pour avoir de bonnes conditions (avec plusieurs abonnements chez eux of course et la neuf box).
Purée que la charge est longue....je tiens plus. Je vais l'allumer !
Dans ton calcul tu devrais rajouter le coût de tes multiples appels surtaxés au service résiliation
J'ai , comme toi , noir3v , quitter le sensation ! C'est un bon phone mais il est moins réussi que le hd2 , que j'ai encore , aussi ! J'étais en attente d'un grand écran avec une belle image . J'ai préféré le sensation par rapport sg2 sur ce critére entre autres Un écran magnifique , au couleur agréable , qui ne pique pas mes yeux comme je trouvais au sg2 . C'est rare qu'un constructeur corrige cela , cette remarque était partout sur la toile . La nouvelle version du sg2 , le blanc , en profite également , dixit "les numériques" , respect ! L'autonomie est excellente , je finis la journée entre 50% et 65% , du tres bon boulot , sans comparaison avec le sensation . Dans la journée , un peu de tél , du jeu , shadowgun est excellent , du surf en 3g+, sms , c'est la meilleure expérience que j'ai eu à ce jour sur un tél . C'est véloce , et tu as fait un bon choix en l'achetant nu !
Vax4 je ne me separerai pas encore de mon sensation. Enfin on verra. Ça reste un excellent mobile le note me sera plus utile pour le côté professionnel. Stylet note etc.... Visiblement sur le fofo ce dernier attire les foules !