Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?
Description
Bonjour à tous et à toutes,
Vous trouverez ci-dessous le prix, la disponibilité, les frais de livraison et le délai de livraison pour chaque BOUTIQUE où le Samsung Galaxy Note 2 est vendu.
Sujet mise à jour le: 12/10/2012 à 01H40 (MAJ disponibilités & prix)
Vert = En Stock Orange = Stock limité Rouge = Pas ou Plus de Stock
Offre Promotionnelle
Une ODR de 70€ de la part de Samsung est disponible pour tout achat d'un Note (I ou II) jusqu'au 30/11/2012 inclus, voir Source Promo Samsung
Le moins cher
(En Stock)Le Samsung Galaxy Note 2 est actuellement le moins cher chez: CDiscount à 529 €, Lien: Blanc ou Gris
(En Stock)Le Samsung Galaxy Note 2 opérateur est actuellement le moins cher chez: Sosh à 569 €, - Lien: Blanc ou Gris
GN2 16 GO Sans opérateur Chez :
(Classement du prix en ordre croissant)
1) Cdiscount :
- Prix : 529.89 € (ODR Comprise) - Disponible: En stock - Lien: Blanc ou Gris
2) Boulanger :
- Prix : 539 € (ODR Comprise + Code de réduction "BLG-AUTUMN") - Disponible: En stock - Lien: Blanc ou Gris
3) Phoneandphone :
- Prix : 541 € pour le Blanc et 529 € pour le gris (ODR Comprise) - Disponible: En stock - Lien: Blanc ou Gris
4) Amazon :
- Prix : 541.87 € pour le Blanc et 529 € pour le gris (ODR Comprise) - Disponible: En stock - Lien: Blanc ou Gris
5) Rue du commerce :
- Prix : 648 € pour le Blanc - 679 € pour le Bleu - Disponible: En stock pour le Blanc - Rouge = Pas ou Plus de Stock pour le Gris - Lien: Blanc ou Gris
6) Materiel.net :
- Prix : 649 € - Disponible: En stock - Lien: Blanc ou Gris
7) LDLC :
- Prix : 649 € - Disponible: En stock - Lien: Blanc ou Gris
8) Expansys :
- Prix : 650 € - Disponible: En stock - Lien: Blanc ou Gris
9) Phone House :
10) Darty :
GN2 16 GO Avec opérateur Chez :
1) Sosh :
- Prix : 569 € - Disponible: En Stock - Lien: Blanc ou Gris
2) Orange :
- Prix : 129 € - Disponible: En stock - Lien: Blanc ou Gris
3) Virgin Mobile :
- Prix : 170 € - Disponible: En stock - Lien: Blanc ou Gris
4) SFR :
- Prix : Inconnu - Disponible: Inconnu - Lien: Annoncé
5) Bouygues :
- Prix : 700€ (Mobile seul) - Disponible: En stock via Internet - Lien: Blanc ou Gris
Dernière édition par colonel59 le Dim 14 Oct 2012 - 1:41, édité 42 fois
Je viens de rajouter la mention pour l'OCR de 70 euros dans le post 1. Il y a déjà certains sites qui intègrent cette OCR à leur offre et qui le mentionnent sur leurs sites apparemment
Edit : Mise à jour - Ajout des prix, disponibilités chez Orange
et la meilleure, ça me semble bizarre, c'est chez sosh, 509 euros à la commande - 70 euros en remboursement différé soit 439 euros. pour les personnes intéressées, à mon avis dépêchez vous, il doit y avoir un binz.
il me semble que c'est nu, mais simlocké. Cependant ils sont obligé de fournir le code de désimlock immédiatement comme c'est une offre sans engagement.
Quelqu'un sait comment commander un téléphone sans prendre de forfait ou du moins en gardant son forfait à 15 € qui a disparu ?
[EDIT] : C'était dans l'espace client, bon ben c'est confirmé à 509 € + 70 € d'ODR.
Si ça peut être utile à d'autres, voici la manip : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Mobiles/Je-suis-d%C3%A9j%C3%A0-client-Sosh-Est-ce-que-je-peux-changer-de-mobile/ta-p/212229
Un grand merci pour l'information
Dernière édition par Squall692 le Lun 1 Oct 2012 - 18:36, édité 3 fois
regarde bien en bas à gauche sous les 3 offres, c'est bien marqué sans engagement. Donc oui possibilité de résilier quand tu veux. et quasi sur qu'il n'y a pas de surcouche, mais ça ce n'est pas le problème, il suffit de flasher avec une rom officielle.
Je suis allé faire un tour chez sosh . Deux choses : il est en pré commande et il faut prendre un forfait , certes sans engagement . Il est , le plus adapté , à 19.90€ . Donc 528.90€ . Sans compter , qu'il ne faudra pas oublier de faire le necessaire pour se désengager et ne pas rater la date !Ce n'est pas pour moi !
Je suis allé faire un tour chez sosh . Deux choses : il est en pré commande et il faut prendre un forfait , certes sans engagement . Il est , le plus adapté , à 19.90€ . Donc 528.90€ . Sans compter , qu'il ne faudra pas oublier de faire le necessaire pour se désengager et ne pas rater la date !Ce n'est pas pour moi !
528 moins odr de 70 soit 458 euro pour le forfait 19.9 et pas 528 ...
edit :
Pas de bol je voulais le commander ce matin et il est indisponible dans les deux couleurs j'ai donc raté la bonne occasion reste plus qu'a en attendre une nouvelle ... pfff trop dégoûter ....